Pour ceux qui partent.....

Général

Pour ceux qui partent en fin de semaine et je pense que vous êtes nombreux.

Identifiez-vous et identifiez l'endroitGlisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

vendredi soir a 21h  cancun     Glisser et DéposerGlisser et Déposer

vendredi soir de québec juan dolio

de québec vendredi soir 21h juan dolio

Savoura,

Cé où ça juan dolioGlisser et Déposerconnais pasGlisser et Déposer

Salut Francis, Juan Dolio c'est dans le sud de la RD près de Santo Domingo (30 -45 m d'autobus si mes souvenirs sont bons) On y est allé il y a une dizaine d'années...Plage ordinaire, le reste c'était bien..

Glisser et Déposer Salut Francis

Moi je part le 25 Janvier a 8H00am au Grand Palladium Palace a Punta Cana en Republique dominicaine.J'ai tres hate,j'ai deja ete a Punta Cana c'etait au Super Club Breezze et c'etait super pour notre premier voyage.

A BIENTOT

CATOU

Santa Lucia, vendredi matin le 14 janvier...et on se marie  le 17 janvier

On part vendredi le 14 janvier pour Cuba au Brisas Guardalavaca. On part de Québec le soir. Glisser et Déposer

Personne à date pour la RépubliqueGlisser et Déposer

RP le 29 janvier 21h25 - Puerto plata

jaimerais savoir comme la mer nest pas terrible a juan dolio jaimerais voir la mer a bayahibé combien de temp entre les deux plages et il y a til un moyen de transport

boogie et cassonade nous partons pour Puerto Vallarta jeudi le 13 au méli

Moi, je pars pour Punta Cana au LTI Beach le 4 février.... et j'ai bien hâte!

bonjour Sol_Nat,

je parts juste 1 semaine avant toi, pour deux semaines, je serai avec ma soeur, son conjoint et mon mari bien sur.  J'espère qu'on va se rencontrer. 

birdog

Dimanche pour cayo coco départ de Québec

Quel hôtel mimi10?

Donc mimi10, anik1 et moi serons à l'aéroport dimanche!

Nous partons pour le Tryp Cayo Coco et nous sommes 5 personnes

Mimi10

Le Tryp nous aussi, nous sommes 2.

Managua Nicaragua Jeudi matin 6h30 de PET

R.D = La Romana le 23 janvier notre premier voyage Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Jeudi pour le Nicaragua....

Je t'ai répondu dans une autre discussion, mais il me fait plaisir de te le rappeller, au tortuga où tu es déjà aller je crois, et je pense que nous étions ensemble sans se connaitre au même moment en 2003  fév. du 31 jan. au 14 fév.

C'est vrai, je m'en rappelle là que tu me l'avais dit.. J'étais à la Villa Tortuga à partir du 9 février 2003, on s'est certainement croisé sans se connaître.Glisser et Déposer

moi le 22 janvier à la riviera maya au mexique dans 12 dodos!!!!!yyyaaaahoouuuuuu!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer j'ai tellement hâte mon premier vrai voyage

Oups je me suis trompé de date 2003 c'était du 25 jan. au 8 fév. excuse moi Francis, ça doit-être l'age

Comme ça, je suis arrivé le lendemain de ton départ.Glisser et Déposer Cette année, j'aimerais m'y quelque part entre le 15 ou le 20 févrierGlisser et Déposer.

Nous on part le 23 janvier 7h00 am RD Punta Cana. On a super hâte, 1er voyageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Salut Lalou

A qu'el hotel vous allez a Punta Cana

Catou

Est-ce que je donne ma date de départ même si ce n'est pas en janvier?Glisser et Déposer

Claudius

Pour ceux qui partent en fin de semaine et je pense que vous êtes nombreux.

Identifiez-vous et identifiez l'endroitGlisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

Allo Catou

Nous allons au IFA Villas Bavaro 

Bye Bye

Partez pas toute-làGlisser et Déposer

On va rester tout seul tantôtGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CANCUN, dimanche 7h00am 15 jours youpiGlisser et Déposer

Méo, tu adoreras le Nicaragua. Nous y sommes allés il y a 2 ans. Pour ma part nous partons le 6 février(2 semaines) pour Margarita au LTI Costa Caribe. Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés?

J'étais au LTI-Costa Caribe en mars 2004. J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. C'est très propre, la nourriture est excellente et le service aussi. C'est un bon choix.

Bonnes vacances!

Vendredi le 14 pour Cayo Coco.

départ 18 janv. pour Punta Cana   hôtel Grand Flamenco.   j'ai hâte..Glisser et Déposer...Glisser et Déposer.....Glisser et Déposer.....

Départ dimanche le 16 (6 dodos) pour Cayo Largo 2 semaines.

Moi je pars le 10 fév. pour varadéro^pour 2 belles semaines, les plus belles de l"année et les plus attendues   bye

Où vas-tu Yolanda à VaraderoGlisser et Déposer

en espérant te rencontrer toi et tes ou ta compagne de voyage   bon voyage

Il est fort possible que j'aille à la Villa Tortuga soit en vélo ou soit en marchant sur la plage mais il faudrait bien que je réserve si je veux y aller Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oubliez pas de venir vous inscrireGlisser et DéposerGlisser et Déposercelles et ceux qui partent en fin de semaineGlisser et DéposerGlisser et DéposerMais il y aucun prix à gagnerGlisser et Déposer

cayo guillermo iberostar avec les enfant le 12 fevrier

nous partons le 24 janvier pour le Panama au royal Décameron

Je pars ce vendredi pour le El Senador Cayo coco.  Première fois à Cuba.  Bien hâte d'en profiter ...

Le 16 janvier, Riviera Maya!

Et puis? Heureux Francis on est pas mal  qui partent hein et pas tous au meme endroit. Je me demande si il y a des pays plus populaire que d'autre dans les voyages tout inclus??

nancy

Nancy23,

Je croyais pas qu'il avait tant de personnes que cela qui partaient si tôt en saisonGlisser et Déposer. Je vais essayer d'en faire le décompte.Glisser et Déposer

Bien moi a date j'ai toujours partis soit fin décembre ou en janvier pour moi c'est le meilleur temps.

Nancy

Vendredi 14 en avant midi, cuba playa pesquero

depart le 17 janvier

1 mois en Republique Dominicaine(Cabarete)

youpi  GinetteV1

moi le 21janvier, playa santa lucia

Je pars le 29 janvie au Gran Playa Turquesa :)) Ben ben hâte !

Fem43Qc

Demain soir:  Qc.  à  Romana

Loma

commenter
Répondre