Moi, j'y suis allée... C'est une belle petite ile vraiment typique. Une ile d'environ 3 km de large par 40 km de longueur. Il y a environ 1500 habitants sur l'ile et 7 noms de famille...alors, ça vous donne une idée. Les gens sont simples, souriants et semble heureux. L'hôtel est vraiment bien. Les chambre sont hyper belles, spacieuses. La bouffe est très bien. Étant donné que c'est un petit hôtel (36 chambres) le staff devine assez vite ce que tu aimes et en remplisse ton assiette. La plage est longue, on peut marcher longtemps. Il y a énormément de coquillages sur la plage. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent être dépayser, se reposer totalement. Repos, repos, repos....
allo christina, plus de détails stp, l,'eau est tel belle, je présume vue que l'ile est sur le coté de la péninsule , il ni y pas de vague, il y til des sport nautique, merci
et puis sur le site de var je ne suis pas capable de trouver l'hotel pour avoir un prix pour cette destination Depart le 26 Fév pour 2 semaines 2 Adults 1 enfant 10 ans.
Merci beaucoup pour vos informations, je voudrais savoir à quelle période de l'année es-tu allé et combien coutait ton forfait , on ne trouve pas beaucoup de prix pour cette destination.
Clinclincou, je crois que oui vous pouvez avoir des départ de Québec,consulté la brochure TM-Royal, vols direct pour Cancun+ 2 h 30 d'autobus.En passant ces photo ne sont pas de moi.
Par MarieJo Le 18 janvier 2005, 20:17
Salut
Moi, j'y suis allée... C'est une belle petite ile vraiment typique. Une ile d'environ 3 km de large par 40 km de longueur. Il y a environ 1500 habitants sur l'ile et 7 noms de famille...alors, ça vous donne une idée. Les gens sont simples, souriants et semble heureux. L'hôtel est vraiment bien. Les chambre sont hyper belles, spacieuses. La bouffe est très bien. Étant donné que c'est un petit hôtel (36 chambres) le staff devine assez vite ce que tu aimes et en remplisse ton assiette. La plage est longue, on peut marcher longtemps. Il y a énormément de coquillages sur la plage. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent être dépayser, se reposer totalement. Repos, repos, repos....
Christina
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 18 janvier 2005, 20:22
vous pourriez me dire ou c'est ?
merci
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 18 janvier 2005, 20:32
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 18 janvier 2005, 21:14
allo christina, plus de détails stp, l,'eau est tel belle, je présume vue que l'ile est sur le coté de la péninsule , il ni y pas de vague, il y til des sport nautique, merci
voici un plan http://img110.exs.cx/my.php?loc=img110&image=holbox12zm.png
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 19 janvier 2005, 07:06
Pour les intéressés j'ai une centaine de photos...
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 19 janvier 2005, 07:44
Sylvie,
Je suis très intéressée par tes photos.
Est-ce que tu vas mettres un lien ou on doit te laisser notre email ??
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 19 janvier 2005, 09:59
Je vais mettre un lien...ce sera plus facile...dans une journée ou deux.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par susyl Le 19 janvier 2005, 09:47
Salut Sylvie
Des photos Svp
et puis sur le site de var je ne suis pas capable de trouver l'hotel pour avoir un prix pour cette destination Depart le 26 Fév pour 2 semaines 2 Adults 1 enfant 10 ans.
a l'aide
Merci
A plus
Raisin
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 19 janvier 2005, 09:26
0 réponse
Répondre
Par pierre_ren Le 19 janvier 2005, 12:15
Merci beaucoup pour vos informations, je voudrais savoir à quelle période de l'année es-tu allé et combien coutait ton forfait , on ne trouve pas beaucoup de prix pour cette destination.
j'ai bien hâte de voir les photos
0 réponse
Répondre
Par pierre_ren Le 19 janvier 2005, 12:16
Je voudrais aussi savoir comment se passe le trajet pour ce rendre à cet ile
Merci
0 réponse
Répondre
Par Allo Le 20 janvier 2005, 07:50
Sylvie,
Nous attendons toujours tes photos.
Ciaras
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 janvier 2005, 08:00
http://community.webshots.com/album/147739456GlYsRO
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 janvier 2005, 08:10
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 janvier 2005, 08:23
Clinclincou, je crois que oui vous pouvez avoir des départ de Québec,consulté la brochure TM-Royal, vols direct pour Cancun+ 2 h 30 d'autobus.En passant ces photo ne sont pas de moi.
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 20 janvier 2005, 12:54
est ce que Sylvie nous a oublié pour les photos,merci
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 20 janvier 2005, 14:36
Sylvie ne vous a pas oubliés, elle doit juste faire le montage...Donnez-moi une journée s.v.p.
Sylvie
0 réponse
Répondre