Bonjour!
J'aimerais savoir qui sera à Varadero dans la semaine du 20 Février. Moi j'y serai avec une amie. Nous serons au Coralia Playa de Oro.
Au plaisir de vous y voir peut-être!!! ![]()
Bonjour!
J'aimerais savoir qui sera à Varadero dans la semaine du 20 Février. Moi j'y serai avec une amie. Nous serons au Coralia Playa de Oro.
Au plaisir de vous y voir peut-être!!! ![]()
Par guijo Le 23 janvier 2005, 09:59
Allo carry_29, moi j'y serais du 10 au 24 fév. pour la 6ieme fois, j'aime bien varadéro, moi je suis dans un hôtel près du centre-ville je marche beaucoupà pied et je visite la ville, le soir je vais dans les petits bar sur la prima avenida , je voyage seule et je jase avec des gens au plaisir de se rencontre peut-être bye
3 réponses
Répondre
Par nathal_labranche Le 23 janvier 2005, 11:15
Yolanda, je crois que tu seras au Tortuga tout comme nous mais nous, ce sera à partir du 24 mars. À ton retour, j'apprécierais que tu communique avec moi pr ns parler de cet emplacement. Merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 23 janvier 2005, 11:56
Je n'y manquerai pas dubri hasta prunto
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 23 janvier 2005, 11:55
Bonjour Yolanda!
Est-ce que tu as des noms d'endroits restos, bars, discothèques qu'il serait intéressant d'aller voir le soir??
0 réponse
Répondre
Par étoiledemer Le 24 janvier 2005, 00:07
Yolanda, je serai au même hôtel que toi mais nous arriverons le 19 au soir. J'ai rencontré des gens et les commentaires sembles passablement à ceux que je vois sur le forum, beau site mais la bouffe ????.
Serai pour un mois pour un essai c'est la première fois. Normalement je préfère 2 voyages séparés par quelques semaines et différents pays. Une chance que je n'ai pas fait le choix de la RD cette année. Aimais bien Punta Cana et Puerto Plata. Un jour je retournerai certainement au Mexique j'avais bien aimé. Par contre il semble que c'est plus sécuritaire à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 23 janvier 2005, 19:32
Allo carry_29, mon hotel est au début de varadéro et toi vers la fin alors les restos que je fais sont assez loin de toi, le laï laï resto chinois est très bon il est à la 18 ieme au coin, le disco il y a le mambo, l'havana club, 10$ d'entrée e la boisson est fournie, il y a la comparsita à ciel ouvert 5$ avec la boisson orchestre et un peu de danse pas très grand, il a parfois des groupes au petit bars dans les coins de rues il faut se promener et arrêter au endroit qui nous tente bonne chance
0 réponse
Répondre
Par val2359 Le 23 janvier 2005, 20:30
allo, moi j'y suis allé du 28 novembre au 5 décembre. j'ai adoré quoique pas beaucoup d'animation a cet hotel,,, mais nous avons rencontré des cubains bien gentils a cet hotel!!
0 réponse
Répondre
Par val2359 Le 23 janvier 2005, 20:34
allocarry ,          chanceuse d'aller la.... je suis allé du 28 novembre au 5 décembre .....bien du plaisir!!!!!!!  les cubains sont tres accueillants!! Cet hotel n'a pas beaucoup d'animation cependant.....    bon voyage
0 réponse
Répondre
Par kath_bm2001 Le 24 janvier 2005, 09:30
Bonjour à tous,
Je serai a L'iberostar Tainos du 19 au 26 février. Can't wait to be there !!!!

Au plaisirs
Josée2005
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 24 janvier 2005, 11:20
Bonjour à toi,
je parts pour cette hôtel dans 12 jours... et nous serons 10 amis... Tout ce que j'ai lu sur cette hôtel me semble positif, mais je me questionne pour les vagues dans la mer, je ne sais pas si quelqu'un peut m'en dire plus, j'ai adoré cayo guillarmo pour la tranquillité de la mer, cependant j'ai moi aimé guardalavaca pour les vagues. Alors comment est la mer à cet endroit?
Bon voyage à toi
0 réponse
Répondre