oreille

Général

allo, je voudrais savoir quel est les comprimers a prendre pour que les oreilles se bouche. je pense que ses sudafed????

merci

Le sudafed est bon pour deboucher la congestion
nasal ,ça aide
mais pour les boucher...connait pas   Glisser et Déposer

Allo...

J'ai lu quelques part ; quand sa commence a faire mal tu bouches tes oreilles avec tes doigts, tu pèse très fort....il y en a même qui utilise des bouchons de piscine en plastique acheté à la pharmacie sa a l'air que c'est écrit dessus...demande au pharmacien(ne)...

Voilà.....

Surtout pas de bouchons dans l'avion...

Le mal d'oreille vient principalement du fait que la pression ne s'équilibre pas bien de part et d'autre du tympan. En plaçant un bouchon vous laissez la pression à l'extérieur augmenter encore plus et si jamais vous retiriez le bouchon la différence de pression pourrait être telle que vous pourriez faire éclater votre tympan...

Utilisez la gomme à mâcher, les bonbons pour avaler, le sudafed peut vous aider puisqu'il dégage...bref out pour faire boucher la mâchoire est bon...

Sylvie

Auparavant, on nous offrait des bonbons juste avant l'aterrissage. On semble avoir abandonné cette pratique probablement par souci d'économie. Il y a peut-être des compagnies d'aviation qui le font encore.

Francis,

Lors de mon dernier voyage à Playa Pesquero en novembre, ils nous ont offert des bonbons avant qu'on amorce l'atterrissage, j'étais bien surprise...

Coudon!

Ça doit dépendre si le commandant de bord est de bonne humeur ou nonGlisser et Déposer

ou bien si le budget le permetGlisser et Déposer

Salut je suis revenu de Cuba dimanche dernier et je voyageais avec Air Tranat lors des atterrissages ils distribuaient des bonbons dûrs mais mon ami ,les oreilles lui on bouchés pareil salut.

Mais blague a part ,j'ai deja pris du sudafed
pour le mal d'oreille en avion et ça ete eficace

PAUL ! Glisser et Déposer

Pour en avoir fait l,essai récemment voici la solution:2 sudafed extra-fort 2 heures avant l,atterrissage +des bouchons pour oreilles en mousses et de la gomme.

J,ai toujours eu de sérieux problèmes avec mes oreilles lors de l,atterrissage et cette année avec les conseils de mon pharmacien ,je n,ai pas eu mal aux oreilles.

Bonne chance!

bon voyage quand même ça ne dure pas longtemps

Glisser et Déposerle mal d'oreille, ouffffffff que c'est déplaisant, moi j'ai trouvé que 2 comprimés de gravol 1 hre avant d'embarquer ça fait l'affaire je dis bien pour moi pour les autres ,,,,,, c'est ce que j'ai fait en avril 2004 et ça bien marché.

pénible l'avion mais il le faut on ne peut aller dans une île en voiture  Glisser et Déposer

merci beaucoup.

Valsalva: tu fermes bien la bouche et tu te bouches le nez, puis tu souffles fort. Ça rééquilibre la pression interne par rapport à la pression externe. De la gomme est également utile.

commenter
Répondre