Le montage des photos du voyage à cayo santa maria n'est pas terminé. Ceux et celles qui ont le goût, peuvent visionner notre mariage au Melia de Cayo santa Maria. Bon visionnement.
http://community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=viewall&albumID=283752981
Par pat_gilbert Le 27 février 2005, 14:02
Slight: ça me donne le message suivant quand je click sur le lien....??
An error has occurred.
You do not appear to be the owner of this album.
Make sure you are logged in.
Please push the Back button on your browser to correct this problem.
Thank you.
0 réponse
Répondre
Par deni Le 27 février 2005, 14:11
Comme ça, c'est mieux ?
http://community.webshots.com/user/bumsnow . Moi et l'ordi, depuis hier que je gosse après ça...
2 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 27 février 2005, 14:21
super...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par enyl Le 27 février 2005, 16:18
Merci de partager ces beaux moments avec nous!
Après 9 ans de vie de couple heureuse mais non marié, vous nous donnez le goût!Â
Quels beaux souvenirs!!! Une graine est semée, reste à voir...
Félicitations et longue vie!
0 réponse
Répondre
Par soleils5 Le 27 février 2005, 15:31
Merci pour les photos et félicitation !
soleils5
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 27 février 2005, 16:22
Superbes photos! Mon ordi va tellement mal depuis ce matin qu'à chaque photo que je regardais, au moins 15 pop-up ouvraient en même temps.
J'ai demandé de l'aide un peu plus tôt mais pas de réponse. C'est terrible quand je suis sur le forum. Ça saute sans arrêt, même quand j'écris ce message. On dirait que je suis dans une discothèque et que les lumières flashent.
Ce matin, j'ai installé MSN pour pouvoir parler en direct avec des gens et c'est comme ça depuis ce temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Mais, elles sont superbes les photos même si j'ai eu beaucoup de difficulté à les regarder.
Félicitations.
2 réponses
Répondre
Par chanel Le 27 février 2005, 17:39
Félicitations et longue vie à deux. Vos photos sont superbes, un rêve réalisé!
Chanel
0 réponse
Répondre
Par tounne Le 27 février 2005, 18:06
Rose,
As-tu essayé de te débarrasser des logiciels espions? http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 27 février 2005, 18:14
J'ai une ancienne version de SPYware. Je vais essayer la tienne. Merci de vous occuper de moi car je commence à avoir les yeux


0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 février 2005, 20:24
0 réponse
Répondre