Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


photos de notre mariage à cayo sant

Général

Le montage des photos du voyage à cayo santa maria n'est pas terminé. Ceux et celles qui ont le goût, peuvent visionner notre mariage au Melia de Cayo santa Maria. Bon visionnement.

 

http://community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=viewall&albumID=283752981

Slight:  ça me donne le message suivant quand je click sur le lien....??

An error has occurred.

You do not appear to be the owner of this album.
Make sure you are logged in.


Please push the Back button on your browser to correct this problem.
Thank you.

Comme ça, c'est mieux ?

 

http://community.webshots.com/user/bumsnow . Moi et l'ordi, depuis hier que je gosse après ça...

super...

Sylvie

Merci de partager ces beaux moments avec nous!

Après 9 ans de vie de couple heureuse mais non marié, vous nous donnez le goût! Glisser et Déposer Quels beaux souvenirs!!!  Une graine est semée, reste à voir...

Félicitations et longue vie!Glisser et Déposer

Merci pour les photos et félicitation !Glisser et Déposer

soleils5

Superbes photos!  Mon ordi va tellement mal depuis ce matin qu'à chaque photo que je regardais, au moins 15 pop-up ouvraient en même temps.

J'ai demandé de l'aide un peu plus tôt mais pas de réponse.  C'est terrible quand je suis sur le forum.  Ça saute sans arrêt, même quand j'écris ce message.  On dirait que je suis dans une discothèque et que les lumières flashent.

Ce matin, j'ai installé MSN pour pouvoir parler en direct avec des gens et c'est comme ça depuis ce temps.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.  Mais, elles sont superbes les photos même si j'ai eu beaucoup de difficulté à les regarder.

Félicitations.

Félicitations et longue vie à deux.  Vos photos sont superbes, un rêve réalisé!

Chanel

Rose,

As-tu essayé de te débarrasser des logiciels espions? http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

J'ai une ancienne version de SPYware.  Je vais essayer la tienne.  Merci de vous occuper de moi car je commence à avoir les yeuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre