Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai bien hate d,avoir ton avis sur cette hotel car moi je reviens de punta cana et jai pas raffoller beaucoup trop venteux et les republicain ma conseiller bayahibe et en plis l'hotel que tu vas !!! melanie
Par emephil Le 28 février 2005, 07:50
Ouain tu perds pas de temps. Aussitôt arrivé aussitôt au travail.
Manon
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 28 février 2005, 14:01
Francis déjà au boulot. birdog
0 réponse
Répondre
Par belouga Le 28 février 2005, 07:52
Pour ma part,
Nous quittons du 6 au 13 mars au Dominicus Palace à Bayahibe.
Pour les autres chanceux de la semaine: Bon voyage!!
DÉMON
1 réponse
Répondre
Par dianerivest Le 28 février 2005, 15:06
salut
j'ai bien hate d,avoir ton avis sur cette hotel car moi je reviens de punta cana et jai pas raffoller beaucoup trop venteux et les republicain ma conseiller bayahibe et en plis l'hotel que tu vas !!! melanie
0 réponse
Répondre
Par dominic_deroy Le 28 février 2005, 08:27
bonjour,nous quittons le 5 pour le paradisus a varadero.soleil seras tu au rendez vous?
0 réponse
Répondre
Par slabbe Le 28 février 2005, 08:59
bonne journee a tous..
nous partons du 6 au 14 mars pour le Hesperia El Agua a Margarita
bon voyage a tous le monde
1 réponse
Répondre
Par isaturg Le 28 février 2005, 09:56
Bonjour,
Je part pour le Sol Cayo Guillermo du 4 au 11mars. J'ai très hâte. 4 dodos!
Isabelle et Martin
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 28 février 2005, 15:02
Je serai une chanceuse de la semaine je pars le 3 mars pour Punta Cana et j'ai hâte.
Ãcho ( 3 dodos)
Â
0 réponse
Répondre
Par Katou Le 28 février 2005, 15:16
Youppi...
Je pars le 5 mars pour Ste-Lucie.... 1 semaine
Bonne vacance a tous....
0 réponse
Répondre
Par dienarose Le 28 février 2005, 15:18
salut je suis une des chanceuses qui quitte le 6 mars pour cuba ibérostar daiquiri pour 1 semaine oufffffffff j'ai hâte
0 réponse
Répondre
Par dienarose Le 28 février 2005, 15:19
Un p'tit ouble de ma part .....
Bonne vacances a tout ceux qui comme moi quitte cette semaine
bye bye xxx
0 réponse
Répondre
Par denden Le 28 février 2005, 16:35
Nous sommes 4 personnes a partir samedi le 5 mars, pour 2 semaines.
Destination Maritim Costa Verde Cuba.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 28 février 2005, 17:00
Enfin mon tour, après des mois à surveiller les départs de tous ces voyageurs et à me retenir pour compter les dodos!
2 semaines de rêve du 4 au 18 mars à Punta Cana, République Dominicaine, au Iberostar Dominicana.
Youppi
, plus que 4 dodos.
Bon voyage à tous ceux qui partent.
0 réponse
Répondre