À quel hôtel que vous êtes déja allés que les jacouzzi à l'extérieur on de l'eau chaude. À part que sur un bâteau de croisière. Civie
À quel hôtel que vous êtes déja allés que les jacouzzi à l'extérieur on de l'eau chaude. À part que sur un bâteau de croisière. Civie
Par daniel_helene Le 7 mars 2005, 17:11
bonjour,
Au grand marival de Nuevo vallarta au mexique. L'eau du jacuzzi est très chaude. Nous arrivons du copacabana de riviera maya et l'eau des jacuzzis n'est pas chauffé et cela me manquait.
Bye
LN
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 7 mars 2005, 17:21
Au Brisas Trinidad del Mar de Cienfuegos, Cuva et de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer, au Casa del Mar à Bayahibe, RD.
1 réponse
Répondre
Par doralecompte Le 7 mars 2005, 18:05
Au sol Cayo Largo, mai dernier... capotant d'avoir un coup de soleil et de se baigner dans l'eau bouillante....enfin très chaude...
Adore
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 7 mars 2005, 19:27
Je reviens du Sirenis Cocotal & Tropical Beach = jacuzzi froid = yiark
Je suis allée aussi au SuperClub Breezes Costa Verde (devenu le Playa Costa Verde) = jacuzzi chaud = WOW !
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 7 mars 2005, 19:37
Au Sandals Princesa Del Mar de Varadero, il y a plein de jacuzzi sur le site, ils sont froid.
Mais a une place il y en a 3, un froid, un tiede et un chaud.
En plus l'emplacement est paradisiaque...
1 réponse
Répondre
Par voyage_liz Le 7 mars 2005, 19:46
En janvier 2004 à Cozumel l'Hôtel Cozumel & Resort le jaccuzi étais super chaud
!
En janvier 2005 à la riviera-maya à  l'hôtel Akumal Beach Resort c'était la même eau que la piscine.....gelée....brrrrrr
!
En mars 2005, chez-moi le spa est à 100 degré...
.
Scubamania
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 mars 2005, 19:49
Au Tryp Cayo Coco mais il ne faut pas oublié que c'est un bac à bactéries et peut provoqué des infections urinaires. Pas drôle et souffrant.
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 7 mars 2005, 22:02
au Lti Beach Resort Punta Cana, le Jaccuzi pas de bouillon et l'eau comme la piscine
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 7 mars 2005, 23:09
Bonsoir,
Barcelo Maya Beach (Riv. Maya) au Méridien Cancun(pas un tout inclus), au Ritz Cancun (pas un tout inclus).
Carole
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 7 mars 2005, 23:18
Au Casa Marina Reef, a Sosua, il y avait un grand jacuzzi chauffé
Janet
2 réponses
Répondre
Par lorena Le 8 mars 2005, 00:36
Au Breeze Jibacoa à Cuba, le jacouzzi était chauffé mais il y en avait seulement qu'un.
0 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 8 mars 2005, 08:30
Il y en a un chaud (peut être trop chaud) au Breezes varadero. Il est tout près de la mer à coté d'un bar. Le set-up parfait quoi !
Mike
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 mars 2005, 12:20
Le Grand Lido de Varadero, 3 très grands jacuzzi à trois températures différentes, un réfrigéré, un à température tiède et un chauffé! Ces trois jacuzzi sur une merveilleuse terrasse du centre de la santé. Un très belle hôtel, un des plus beaux de Varadero avec 9 restaurants, japonais, italien, francais, buffet, ...
1 réponse
Répondre
Par dolphin Le 8 mars 2005, 12:24
Au Sol Cayo Santa Maria et au Sol Pélicano à Cayo Largo, Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 8 mars 2005, 16:27
Merci à tous qui m'ont répondu. Quand il y en a un à L'hôtel et bien on l'apprécie. Pour moi qui n'aime pas l'eau froide des piscines et bien ça m'est déjà arrivée qu'il en avait un et j'allais toujours dedans et après ça rentrait mieux dans la picine. Où à la fin de la journée quand il fait moins chaud. Civie
0 réponse
Répondre