Voyage 2006 Molo

Général

Salut à mes 43 forumeurs préférés.  Juste un petit mot pour vous dire que le projet continu son chemin.  J'attends toujours de vos nouvelles suite à ma 3ième communication en date du 14 mars.  Et j'ai très hâte que les prix des voyages pour automne hiver 2005/2006 sortent. Et que ça va être long.  Je prévois vous écrire au moins une fois par semaine, question de garder actif le projet.  Je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles, ça m'apprend à vous connaitre par la même occasion. Alors on reste motivés, et dites vous bien que le voyage sera booké avant le 31 octobre, hey c'est pas si loin que ça!

Manon

Salut molo,

j'ai bien hâte de voir ou va nous mener cette belle aventure.  Comme tu dis ça va venir vite. Mais si la chaleur peut arriver ici, cela va nous aider à patienté un peu. Je ne réussi pas à boucler la boucle encore pour cette année.Glisser et DéposerJe checkGlisser et Déposer tout ce qui passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À la prochaine!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allô molo,

Je ne me rappelle pas si j'ai répondu à ton message tu peux me le laisser à savoir stp, sinon tu me fais parvenir le message et j'y répondrai Glisser et Déposer Merci

Pas drôle vieillir on en perd des bouts parfois, hi,hi Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

Bonsoir Molo,

pas de trouble avec moi!!! Finalement booker mon voyage 2005 pour le 5 juin, cé loooin pour une fille qui voulait partir début mai!!! Mais ça va être encore meilleur et faire patienter pour 2006 Glisser et Déposer

Sea Smile

Quelle destination finalement

Manon

Tu parles pour le voyage 2006, je n'en ai aucune idée, je me fis beaucoup sur vous tous car je n'ai jamais fais de voyage dans aucune des ces régions comme je te dis je suis bien ouverte....

Non de parles de ton voyage que tu as booké pour le 5 juin

Mnaon

Oui chère samilou, tu as répondu à mon message. J'ai toutes les informations. Disons que nos plus bavards sur le forum, sont les plus discrets sur leur infos personnelles. hi hi hi. Ho Ho, je pense qu'on va avoir des surprises à l'aéroport..

Manon

Ouin, ouin, va falloir faire attention à ce qu'on te révelle, mais au fond tu es comme notre confesseur tu dois garder ça secret Glisser et Déposer Hum à part ce qui concerne Paul, clinclincou 16 dodos, claudius 2, hi,hi, je peux peut-être te tirer les verres du nez, hi,hi... Glisser et Déposer

Molo te souvient tu de la conversation d'hier?
Je te disait;

Mais le meilleur serait que je pogne un deal au Pesquero
comme il y a un mois a 1150 genre...
Voir Lena quand elle me vera avec mon ptit ma..sac VARGlisser et Déposer

Ben devine.......

PAUL !

IL FALLAIT QUE JE GARDE LES INFOS SECRETES?Glisser et Déposer Les infos que j'ai de vous sont inscrites sur le tableau que j'ai fait parvenir au groupe. Seules les adresses e-mail de certaines personnes sont restées confidentielles. Pour ce qui est de nos trois fanfarons, je n'ai aucune information. On voit qui sont les braves....

Manon

Tu as trouvé un bon deal? Ou tu as tété un sac VAR?

Manon

Un tres bon deal !

PAUL !

YOUUUUUUPI! Ah que je suis contente pour toi cher Paul, tu pars quand?

Manon

DIMANCHE ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais non ne t'inquiète pas il n'y a rien de confidentiel dans ce que tu nous a fais parvenir, mais pour nos trois moineaux, cé tu ce qu'on appelle grands parleurs ti feseurs????? Glisser et Déposer 

En passant Molo en faisant du ménage sur mon ordi. j'ai flushé le p'tit programme avec les beaux smileys peux-tu me donner l'adresse si tu l'as, merci.

Je suis tellement contente pour toi Paul, et tu pars pour une ou deux semaine? hi hi hi c'est Lena qui va tomber en bas de sa chaise. Et Mme Paul va t'accompagner? pis répond moi pas, quoi ça t'intéresse?

Manon

Paul  moi aussi je veux savoir Glisser et Déposer

Oui  Mme Paul sera tres heureusse de l'aprendre ce soir
Et Lena sera tres surprise si je la voit.....

PAUL ! Glisser et Déposer

Et cette fois il n'y a ura pas de déception puisque c'est RÉSERVÉ! Glisser et Déposer

Sylvie

http://www.smileycentralfree.com/ pour tes smileys

Manon

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer J'veux pu aller au club med, j'veux aller au Pesquero moi aussiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ben non on va attendre à l'année prochaine pour pouvoir être tout le groupe ensemble. Si on partais au Pesquero une dizaine de personne, on aurais tu un ti sac VAR?

Manon

Je ne dis pas non...mais j'ai besoin d'une photo de la gang avec son sac VAR...

Sylvie

YES"" chacun ptit maudit sac tant convoiter!Glisser et Déposer

Tu dis pas non à quoi? à nous donner un sac VAR?. Si c'est ça, il va falloir que tu nous le donne avant qu'on  prennne la photo!

Manon

Exactement... Quand partez-vous?

Sylvie

Ben là c'est Seasmile qui à bouquer tu te trompe, esce que tu vieillie toi aussi Glisser et Déposer

OUPS, désolée Samilou SeaSmile, ça se ressemble.

Samilou a bouquer ou?

PAUL !

Molo s'est trompée c'est Sea Smile qui à bouqué, moi je part  pour la Californie dans 22 dodos mon cher Paul Glisser et Déposer

Comme ca, si je voyage en solitaire et que je dois partager une chambre avec quelqu'un, pour le voyage de Molo, vous me placerez avec unE voyageuSE. ce sera ma seule condition pour faire le voyageGlisser et Déposer

Claud........Glisser et Déposer

OUPs excuse Sylvie, le message précédent s'adressait à Claudius.

Manon

Et Lena en aura elle aussi!

PAUL !

Suggestion pour Paul. Quand tu seras au PP, la meilleure façon de trouver Lena,est de porter uniquement le p'tit cr... de sac Var et rien d'autre. Là je suis certaine que Lena va te remarquer.

Manon

J'vais penser a toi Molo et claudius et claudia et clin clin
et lujo et titounette et seasmile et les autres..
ÇA VA FAIRE DU BIEN D'ETRE EN VACANCE!!!!!!!

PAUL !

On fait bien des farces Paul, mais je suis contente pour toi tu auras au moins une semaine dans le sud sur tes 5 semaines de vacances. Glisser et Déposer Ah que j'aimerai faire partie du voyage, dommage que j'ai réservé au Club Med.  Mais on se reprend l'année prochaine.

Manon

Paul c'est pas en vacances que tu t'en vas, c'est en VOYAGE! Pour aller en vacances, il faut travailler, et toi tu nous a d.éjà dit que tu étais un BougonGlisser et Déposer Un Bougon ca travaille pas, donc pas de vacances pour Paul BougonGlisser et Déposer

Claudius, qui s'en va regarder la dernière de la famille de Paul

Glisser et Déposer

Çe qui fait toujours drole de voir le prix d'un endroit
qui est tres cher depuis des mois et tout a coup ont le voit
a un bon prix 2 minutes plus tard en racrochant le tel ont
s'aperçois que l'ont part dans 3 dodo...ouf..
J'ai suivie ton conseil Molo ,,,pour dealer le prix...merci

PAUL !

Glisser et DéposerPaul nous autre aussi ont va penser à toi ,surtout quand tu vas rencontrer la belle Lena avec ton mau....sac VAR.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer15DODOS

Je croyais que tu étais déjà allé au PP!  C'est fou, je regarde les prix et je me dis hey ça serait le fun de partir à ces prix là.  On dirait que je réalise pas encore que je pars en avril. Pourtant j'ai mes billets. Je crois que je focus beaucoup plus sur mes derniers jours de travail que sur le voyage. Mais je crois que le 1er avril au matin, là je vais vraiment commencer à être fébrile.

Manon

Et puis, combien de temps serons nous privés de ta présence sur le forum cher Paul?

Manon

Une GROSSE semaine au Pesquero

Et j'ai hate de voir Lena et son cocombreGlisser et Déposer
si j'me fit a le photo quelle a mis sur le forum

PAUL !

A ton prochain voyage demande a Andre 2 ptit maudit sac var

Ah Paul, dire que quand tu vas revenir du PP, moi il va me rester 7 dodos avant de partir pour CM, ouais 7 dodos et pu de job.Glisser et Déposer

Manon

Et que prévois-tu faire de tes 4 autres semaines de vacances?

Manon

Repartir  Glisser et Déposer si possible 
Du repos apres cette annee de fou a travailler 6 a 7 jours semaines
et des travaux de peinture a la maison .
Me coucher sur le dos et me laisser faireGlisser et Déposer

PAUL !

Beaux projetsGlisser et Déposer, et bien profites en bien. 5 semaines sans travailler, hey ça c'est vraiment décrocher du travail. Il faut penser à vivre aussi, et prendre du temps avec Mme Paul, c'est important. 

Je te laisse, je vais dormir, et te souhaite une très belle nuit (j'suis pas inquiète) Hey, plus que 3 dodos.

Manon

je suis toujour preneur pour le voyage tu depend de la destination et si je peut me liberer pour fin mars et premiere d avril merci de socouper de nous claude.d

Glisser et DéposerUne vraie bonne Maman cette MoloGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

On se connect pas pendant quelques temps et on est tout perdu dans les conversations Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sea Smile

Salut Sea Smile, oui les conversations défilent à une vitesse folle.  Désolée pour hier, j'ai confondue, tu vas ou finalement en juin?

Manon

Molo, c'est très intéressant ton projet de voyage.  Je me demandais s'il va y avoir des tirages pour les participants une fois rendus là-bas.  Exemple:  portions terrestres, différents cadeaux et autres, vu que ça se fait avec une autre agence.

Merci.

Glisser et DéposerRose que veux tu dire dans tes exemples: portions terrestes, cadeaux et autre agence.Moi je suis un peu perdu avec ca.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer13DODOS

Bonjour Rose,

L'idée de départ était: se retrouver tous ensemble au même moment au même endroit dans le sud.  Donc pour ça je devais lancer l'idée et ensuite attendre les disponibilités des gens pour voir si c'était possible de réaliser ce projet.  Je ne suis pas dans le domaine du voyage et c'est la première fois que je me lance dans une pareille avanture.  Pour le moment j'ai parlé une seule fois à Sylvie Rabais. Reste à déterminer mon rôle dans tout ça. Si je deviens l'organisatrice de ce voyage ou simplement guider les gens vers une date et destination. Devenir l'organisatrice ne fait pas de moi une guide une fois rendu là bas. Et mon seul rôle se limite à être le lien entre les forumeurs et VAR. Et de prendre en main toute l'organisation avant départ en main. Donc pour ta question à savoir si il y aura des tirages là bas, je ne crois pas. Je ne travaille pas pour VAR, je fait simplement partie de ce forum comme vous tous. Et comme Sylvie me l'a rappelé je serai là bas au même titre que les autres qui vont faire partie de ce voyage. Et je ne suis aucunement responsable de quoi que ce soit une fois rendu là bas, mon rôle etant de voir à ce que tout se déroule bien ici.

Manon 

Glisser et DéposerMerci Manon Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais c'est certain que je me suis pas encore assise avec les gens de VAR pour discuter du voyage, je devrai le faire aussitôt qu'on va choisir la destination. Mais encore faut il définir mon rôle dans toute cette histoire avant. Cliclincou, ça va être tranquille sur le forum, Paul et Lena parti. Mais on va être pris avec Claudia, ça c'est moins drôle. hi hihi

Manon

Glisser et DéposerY a pas de problèmes Manon,Claudia peut prendre la place de 3  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ouais tu as raison Clinclincou, il prend beaucoup de place. J'ai tellement hâte de lui voir la binette à ce Claudius.  Toi qui est forumeur depuis plus longtemps que moi, t'est pas au courant si notre ami Claudius aurait fait un photoshow ou quelque chose du genre, ça pourrait me mettre sur une piste. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Glisser et DéposerTon rôle Molo c'est DIRECTRICE GÉNÉRALE du voyage forum VAR 2006.Glisser et Déposer

C'est un rôle que tu peux accomplir à merveilleGlisser et Déposer

Glisser et DéposerManon je sais que Claudius a fait quelque chose à un certain moment, mais je ne me rappelle plus quand au juste. C'est assez loin.Glisser et Déposer

C'est sur que c'est loin, notre Claudius est assez vieux.

Manon

OK je veux bien être directrice générale, mais c'est quoi mes fonctions alors.

Manon

Glisser et DéposerManon DIRECTRICE veut dire DIRIGER les gens du forum vers un merveilleux endroit de voyage ou tout ceux qui vont être la vont pouvoir fraterniser dans la joie tout en gardant le respect de tous et chacun.Et cet endroit va être choisis par par la moyenne des gens qui voudront participer au voyage au même niveau que les dates du voyage.Glisser et Déposer

Je vois que vous êtes encore payé la traite a mes dépens en mon absence, mes snorosGlisser et Déposer! Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Molo rime avec snoroGlisser et Déposer. Et pour ton information, Molo, j'ai écrit que j'étais laid, pas vieuxGlisser et Déposer. Au fait, Manon, as-tu déjà une idée de l'hôtel ou on pourrait se retrouver pour ton voyage de groupe de l'an prochain?

ClaudiusGlisser et Déposer

Ouais j'avais pensé au Motel le lit d'eau à St-Hyacinthe

Manon

Molo, tu as mal lu ma question: je ne t'ai pas demandé où tu voulais qu'on se donne rendez-vous toi et moi pour faire plus amples connaissancesGlisser et Déposer Ceci dit, j'accepte tout de même cette si charmante invitationGlisser et Déposer. Quand au justeGlisser et Déposer?

ClaudiusGlisser et Déposer

Oups tu veux dire dans le sud. excuse moi. Glisser et DéposerSans farce je n'ai aucune idée pour le moment.  J'attends la sortie des prix pour automne hiver 2005/2006.  J'avais comme idée d'aller dans une nouvelle destination. Un nouvel hôtel. Je sais pas, il y a tellement de possibilité et en même temps ça dépend des gens qui vont venir, est-ce que ce sera vraiment nécessaire de regarder du côté sans supplément pour occ. simple.  Bon y'aura beaucoup de critères à discuter. Claudius, j'aimerai te parler de vive voix. Tu as mon numéro dans les communications que j'ai fait parvenir. Sinon, si tu veux bien, envoye moi ton numéro sur mon e-mail personnel et je t'appelle. C'est comme tu veux. Bien entendu si tu veux..

Manon

Glisser et DéposerUn lit d'eau en plus très gâté M.Claudius.Glisser et Déposer

salut  tout le monde je suis nouveau sur le forum et aimerais savoir ou faites vous votre groupe hiver prochain car j adore aller avec des groupes et quand pensez  vous partir et combien de temps et qui organise ca exactement puis je avoir les info sur mon mail svp   [email protected]

merci les ami(es)s a la prochaine et au plaisr de faire peut etre partis de votre groupe de hiver prochain

emery

Merci pour tout le travail que tu fais....

commenter
Répondre