Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Tryp cayo caca

Général

Bonjour nous partons pour le tryp cayo coco le samedi 9 avril j, aimerais avoir vos commentaires sur l.hotel, la plage et les excursions a faire.Glisser et Déposer

Merci de vos commentaires

Bonne journee!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hola patou

j etais au playa coco pres du tryp.... du 13 au 20 mars

j ai entendue un commentaire negatif sur l hotel, mais je crois que cela depans de chaque personne.. donc tu te feras un idée en arrivamt la bas !

pour les excursion j aifait le tour d moron et ciego de avila 177.00 $ cdn pr 2

je n ai pas vraimnet aimer et excursion bcp de visite surtout les petit bars qui appartienne probablement au beau frere du guide......$$$$$

est les visite beaucoup de depalacement donc perte de temps avec toujour le discourt qu il accepte les pourboire et que le conducteur vas travailler 18 hrs aujour dhui pour quel que pesos... ce discourt la je ne suis plus capable....

l autre excursion est le catamaran a cayo guillermo bcp mieux $180.00 pour 2

2 plonge en apnée diner sur le bateau , langouste , arret a playa pilard tres belle plage

et retour a la voile avec les moteur.....

j espere reponde a tes question !

rwGlisser et Déposer

Merci pour les informations

bonne soiree

Tryp cayo cacaGlisser et Déposer

j, ai fais une petite erreur en ecrivant le nom de l.hotel tryp cayo coco

Merci

Je sait ça m'arrive tout le temps mais j'trouvait ça drole!Glisser et Déposer

PAUL !

Salut,

L'année passée, j'ai été deux fois et j'ai adoré. La plage, l'océan est paradisiaque. Beaucoup d'activité pendant le jours (aérobie, cours de danse, cours d'espagnol, tae-box, tai-chi, volleyball et des jeux près de la piscine à la journée longue). Pendant la soirée, l'animation est super.

Côté nourriture, il y a beaucoup de choix, donc très varié. Et les drink sont bien fait avec beaucoup d'alcool.

Très beau site et très propre.

Pour les excusions, j'ai fait tour de ville de moron 30.00$ (très bien) . J'ai fait la demi-journée catamaran 40.00$ écoeurant et j'ai fait la journée à Half moon Island (plage pilar) 50.00$ WOW super.

Et finalement, le personnel sont très sympatique, toujours prêt à t'aider et toujours souriant, chantant et te dise toujours bonjour.

Tu vas adoré!!! BON VOYAGEGlisser et Déposer

Oui moi aussi j'ai déjà été à cet hotel il y a deux ans... j'étais partie 2 semaines et c'était très bien. La plage est suberbe, la nourriture était très satisfaisante et j'avais uniquement la formule standard. J'avais fait l'excursion en catamaran où tu pouvais faire de la plongée en apnée c'était bien agréable... Glisser et Déposer J'espère que tu y passeras de belles vacances... Glisser et Déposer

commenter