Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Crème après-soleil ?!

Général

Bonjour à tous,

Avez-vous de bonnes crèmes après-soleil à me proposer ? car je rougis assez facilement même si je mets de la 30 je prends toujours un coup de soleil..

merci pour vos réponses Glisser et Déposer

Allo , les deux meilleurs crèmes qui je te recommande sont le lait apres soleil Vichy et la crème apres-soleil Roche Posay , ce dernier se vend 20-22$ .Tu le trouveras en le demandant au pharmacien, il l'a tient derrière le comptoire. Applique la créme en sortant de la douche alors que ta peau est encore toute mouillé, c' est le truc pour une bonne hydratation.

si tu va  a cuba  dans  les depaneur  carisol   ya  de la creme   apres  soleil vraiment bonne pi pas cherrrrrrrr  style  6  pesos

revlon  naturel  honey  pour peau sensible

Moi aussi c'est bioterm.

Je l'ai utilisé pour la première fois l'an passé et j'ai adoré.  Pas de peaux de crocodile pour une fois.

Merci beaucoup pour vos réponses... pour la crème biotherm est-ce la nacrée ? ou la régulière ? Glisser et Déposer

J'utile toujours la crème de bébé rose baby's own.  Depuis de nombreuses années... beau bon, pas cher et ça sens le bébé pour 10 minutes...

Dora (4 dodos)

Biotherm "Sunfitness" (bouteille verte) super elle n'est pas trop riche, donc elle est vite absorbée.  La meilleure à date.

Chanel

Moi aussi c'est la Biotherm bouteille verte. Elle est super, sent très bon et la peau est douce et pas collante. Mais le prix c'est plus autour de $30.00 que de $20. Lise

 

Pour moi c`est biotherm,je l`utilise depuis plusieurs années et a date c`est la meilleure pour ma peauGlisser et DéposerJanet

Glisser et DéposerLA crème Yves Rocher excellentGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3      3DODOS

J'ai déja essayé de me procurer la creme après-soleil de Yves Rocher suite à une discussion de Décembre dernier avant mon départ de voyage et à la boutique, on m'a dit qu'elle étais discontinuée. Est-ce que c'est vrai ?

Moi j'utilise la creme Jergens soin revitalissant et vitamine E super je l'emploi a l'année.

 

                                                Jessy

Oui j'y suis allée en fin de semaine c'était elle que je prenais avant la cap-soleil mais il ne la distribue plus au canada car elle contenait un ingrédient qui n'était pas réglementaire... la vendeuse m'a répondue ça je ne sais pas si c'est vrai !!

Merci encore à tous pour vos suggestions ! :) C'est très gentil

Allo,

Moi aussi c'est la Biotherme (odeur d'agrumes)... C'est la meilleure.

Kilowatt

Pour ne pas rougir tu devrais utiliser la crême solaire Ombrelle 30

tu verras elle te protègera bien

Bonjour,

Eh oui, c'est bien vrai... la crème après-soleil ( bouteille bleue) d'Yves Rocher est discontinuée.

J'utilise maintenant l'après-soleil de Hawain Tropic...Très efficace et surtout pas cher!

Elle est vendue chez Zellers.

Hélène

Moi, j`utilise la toute nouvelle lotion Aveeno Positively Smooth à formule hypoallergène,  plus qu`une lotion , elle a une texture onctueuse et non grasse, hydrate durant 24 heures, légèrement parfumée, senteur agréableGlisser et Déposer  pour environ 10.00$.En vente dans toutes les bonnes pharmacies ! On dirait une pub! Glisser et Déposer

Holà!

commenter
Répondre