Bonjour à tous,
Avez-vous de bonnes crèmes après-soleil à me proposer ? car je rougis assez facilement même si je mets de la 30 je prends toujours un coup de soleil..
merci pour vos réponses 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Avez-vous de bonnes crèmes après-soleil à me proposer ? car je rougis assez facilement même si je mets de la 30 je prends toujours un coup de soleil..
merci pour vos réponses 
Par Océanne Le 4 avril 2005, 14:51
Allo , les deux meilleurs crèmes qui je te recommande sont le lait apres soleil Vichy et la crème apres-soleil Roche Posay , ce dernier se vend 20-22$ .Tu le trouveras en le demandant au pharmacien, il l'a tient derrière le comptoire. Applique la créme en sortant de la douche alors que ta peau est encore toute mouillé, c' est le truc pour une bonne hydratation.
1 réponse
Répondre
Par retr Le 4 avril 2005, 14:55
si tu va a cuba dans les depaneur carisol ya de la creme apres soleil vraiment bonne pi pas cherrrrrrrr style 6 pesos
revlon naturel honey pour peau sensible
0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 4 avril 2005, 16:41
Moi aussi c'est bioterm.
Je l'ai utilisé pour la première fois l'an passé et j'ai adoré. Pas de peaux de crocodile pour une fois.
1 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 4 avril 2005, 17:03
Merci beaucoup pour vos réponses... pour la crème biotherm est-ce la nacrée ? ou la régulière ?
0 réponse
Répondre
Par dora Le 4 avril 2005, 18:25
J'utile toujours la crème de bébé rose baby's own. Depuis de nombreuses années... beau bon, pas cher et ça sens le bébé pour 10 minutes...
Dora (4 dodos)
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 4 avril 2005, 18:52
Biotherm "Sunfitness" (bouteille verte) super elle n'est pas trop riche, donc elle est vite absorbée. La meilleure à date.
Chanel
1 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 5 avril 2005, 09:00
Moi aussi c'est la Biotherm bouteille verte. Elle est super, sent très bon et la peau est douce et pas collante. Mais le prix c'est plus autour de $30.00 que de $20. Lise
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 4 avril 2005, 22:18
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 4 avril 2005, 22:29
clinclincou
3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3Â Â Â Â Â 3DODOS
1 réponse
Répondre
Par dolphin Le 5 avril 2005, 09:21
J'ai déja essayé de me procurer la creme après-soleil de Yves Rocher suite à une discussion de Décembre dernier avant mon départ de voyage et à la boutique, on m'a dit qu'elle étais discontinuée. Est-ce que c'est vrai ?
2 réponses
Répondre
Par Jessy Le 5 avril 2005, 09:25
Moi j'utilise la creme Jergens soin revitalissant et vitamine E super je l'emploi a l'année.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 5 avril 2005, 09:26
Oui j'y suis allée en fin de semaine c'était elle que je prenais avant la cap-soleil mais il ne la distribue plus au canada car elle contenait un ingrédient qui n'était pas réglementaire... la vendeuse m'a répondue ça je ne sais pas si c'est vrai !!
Merci encore à tous pour vos suggestions ! :) C'est très gentil
0 réponse
Répondre
Par kilowatt Le 5 avril 2005, 10:58
Allo,
Moi aussi c'est la Biotherme (odeur d'agrumes)... C'est la meilleure.
Kilowatt
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 5 avril 2005, 14:56
Pour ne pas rougir tu devrais utiliser la crême solaire Ombrelle 30
tu verras elle te protègera bien
0 réponse
Répondre
Par KING Le 5 avril 2005, 15:08
Bonjour,
Eh oui, c'est bien vrai... la crème après-soleil ( bouteille bleue) d'Yves Rocher est discontinuée.
J'utilise maintenant l'après-soleil de Hawain Tropic...Très efficace et surtout pas cher!
Elle est vendue chez Zellers.
Hélène
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 avril 2005, 15:09
Moi, j`utilise la toute nouvelle lotion Aveeno Positively Smooth à formule hypoallergène,  plus qu`une lotion , elle a une texture onctueuse et non grasse, hydrate durant 24 heures, légèrement parfumée, senteur agréable
  pour environ 10.00$.En vente dans toutes les bonnes pharmacies ! On dirait une pub! 
Holà !
0 réponse
Répondre