Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petit jeu dans la nature

Général

http://questfortherest.com/                                           matou   Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Comment ça se joue?

pas mal le fun   ton ti jeu    J AIME BIEN   merci  !!!!!!Glisser et Déposer

rené  Glisser et Déposer

Je n'arrive pas à jouerGlisser et Déposer..........qu'est-ce qu'on doit faire?

Spécial comme jeu. Suggestion pour ceux et celles qui n'arrivent pas à jouer : essayez tous les endroits cliquables dans l'écran et perséverez.

Janou

merci Matou,super amusant ton petit jeu,,Glisser et Déposer

Will2Fred

Ouais, ben j'donne ma langue au chat.

Chu nulle, çà ne fonctionne pas.

Bonne Nuit !

super matou, ça aiguise notre patience et ensuite la fin nous permet un beau moment de relaxation.

Chanel

Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs tableaux. Glisser et Déposer Fiou, je suis venue à bout des 3 tableaux. Glisser et Déposer Pas évident, surtout pour quelqu'un qui n'est pas vraiment genre Mario Bros... la coordination...

Bon, là, moi aussi, je m'en vais me coucher,

Janou

Youppi j'ai trouvé comment ça se joue!!! J'ai complété le premier tableau...

Myz

Plus que 9 dodos avant le paradis.....

J'ai réussit... j'ai fait tous les tableaux...

Myz

Plus que 9 dodos avant le paradis.....

Il y a combien de tableaux Myz? Je me suis rendu au troisième. Il y en a d'autres?

Chimo

le but est de réunir toute une bande d'amis tu comprendras quand tu auras réussi. j'ai bien aimé ce jeu en plus la musique est bonne  super!

Carol

Il y a trois tableaux seulement Chimo... Bravo tous les a tous réussis!

Myz

Plus que 9 dodos avant le paradis...

Merci pour ton petit jeu. Très intéressant surtout le deuxième tableau. Très amusant! Faites-comme moi et amusez vous!!1

Yessss, moi aussi j'ai réussis tout les tableaus, la musique de la fin pas mal bonne.

Samilou Glisser et Déposer

Bien moi, j'suis au bureau et ça ben l'air que l'administrateur du système veut pas qu'on joue, même à la pause...Message : ACCÈS INTERDIT Glisser et Déposer Je ressaie ce soir à la maison...Ça semble le fun, selon les commentaires. Bon...Au travail, à présent Glisser et Déposer Jojo

super ce petit jeu j'ai eu du plaisir et je souriais seule!

Enfin !  Ma fille et moi avons réussi le jeu.........grâce aux indices de Paul.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer YESSSS ...J'ai réussi aussi. Diantre que j'ai eu de la misère à sortir du 2e tableau...y a même fallu que M Jojo s'en mêle Glisser et Déposer Merci...ben l'fun Glisser et Déposer Jojo

J'ai adoré faire ce petit jeu.

Le groupe et la musique de la fin est fort sympathique.

Ciaras++

commenter