Ou allez vous hiver 2005 2006....

Général

Quel sera votre prochaine destinationGlisser et Déposer

En avril 2006 je feterai mes 50 ans. J'aimerais bien retourner à Cuba peut-etre à Holquin.

En raison de la fièvre du sud qu'on attrape ausitôt qu'on fréquente ce délicieux forum, on devient obsédé par la prochaine destination. Pire, un voyage annuel n'est même plus suffisant. Au début juin, nous partons pour Cuba, une ou deux semaines. On ne veut pas traîner de «petite laine» et les soirées sont parfois fraîches à Cuba en décembre (c'est ce que les forumeurs disent), c'est pourquoi on y va en juin. Pour décembre, on considère Puerto Plata puisque nous avons déjà visité Punta Cana et la Romana.

wow cuba en juin???j avais jamais pensé, je pensais a sept???ca l air de quoi??

Glisser et Déposer

J'aimerais me rendre dans un pays où je n'ai pas encore mis les pieds. Peut-être le Honduras ou le Nicaragua . J'aime découvrir les nouvelles destinations. En janvier nous sommes allés à Antigua et nous avons adorés l'endroit.

Pour répondre à la question mon choix n'ai pas encore fixer.

Question pour Ghislaine. Moi aussi j'aime bien découvrir les nouvelles destinations. Ou est Antigua es-ce en Amérique central?

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

a quel hotel tu vas a varadero en sept????????

bonjour yolanda, ou tu vas pour une derniere minute. a quel hotel a varadero, il n y a pas de frais pour personne seule???

merci de me repondre quand tu as une minute

Glisser et Déposer

Habituellement, on fait un voyage aux deux ans.  Nous revenons à peine de Varadero et voilà qu'on pense sérieusement àGlisser et Déposer y retourner en avril 2006Glisser et Déposer .... au même hôtel en plus.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi peut etre retourner a acapulco mon epouse a aimer sa pour la chaleur  moi aussi jai adorer acapulco  claude.d

salut ckaude .d a quel hotel a acapulco

Pour moi, ce sera Varadero en décembre,  Santiago de Cuba en janvier et Santa Lucia en février.  Vive Cuba!!!

Antigua est une île située dans les Caraibes entre l'île de la Guadeloupe et l'île de St-Martin. Vraiment magnifique comme température et les plages sont dans les plus belles.

Sûrement Cuba, probablement Varadero, novembre 2005... j'en rêve déjà en écoutant de la musique

Bibitasud Glisser et Déposer

Glisser et DéposerTout dépend de la destination du voyage Molo 2006Glisser et Déposer

Si c'est un endroit qui nous convient sa sera problablement la, sinon sa sera

le Mexique.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Merci Ghislaine,

pour avoir déja été en Guadeloupe, je ne doute pas de la beauté de l'endroit. Parcontre il y a pas vraiment de tout inclue sur ces îles n'es ce pas.Glisser et Déposer Ou ont t'ils commencer à en offrir?

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Re bonjour Job;

Mais oui il y a des tout-inclus. Nous étions au Jolly Beach Resort et nous avions la formule tout-inclus. Le voyage dans la brochure était à 2650$ pour une semaine le 1er Janvier mais nous l'avons eu en dernière minute pour 1029$,  2 semaines avant le départ.

C'est une île britannique donc à 4heures pm il offrait le thé avec sandwichs, biscuits et autre. Les restaurants étaient fermés pour se préparer pour le souper donc les gens venaient prendre le thé ou café dans la place centrale. J'ai vraiment bien aimé et j'y retournerais demain si ce ne serait de mon capricieux de mari. Il ne mange pas d'oignon alors qu'à l'hotel les salades étaient préparées d'avance avec les fameux oignons. Il a chiâlé toute la semaine sur la nourriture. Pourtant c'était bon. Lors de nos précédents voyages il pouvait trouver les légumes pour se faire une salade dans les buffets mais pas à Antigua.

Ce n'est pas à Antigua qu'on dit qu'il y a 365 plages, une pour chaque jour? J'y suis allée en croisière en 2001 et je ne me rappelle plus si c'est Ste-Lucie ou Antigua qu'on qualifiait ainsi. En tout cas, les deux places sont magnifiques mais St-Thomas et St-Martin/St.Maarten sont encore plus belles!

J'espère que ce sera février 2006, soit une nouvelle destination, soit le Mexique, ça va dépendre des prix...Glisser et Déposer

Punta Cana ou le Mexique.  Pour l'instant, j'ai mis Cuba de côté. 

En 2005-2006, probablement nulle partGlisser et Déposer, à moins d'un très très bon deal!

Nous avons d'autres priorités, soit des rénovations importantes...

Pour 2007, nous envisageons peut-être l'Europeça fait longtemps qu'on en rêve.......ou sinon, le sud.....soit La Romana en République, Riviéra Maya , ou Ixtapa au Mexique.....Holguin,  à Cuba nous intéresse aussi.....

Tout dépendra des finances!Glisser et Déposer

Diama.

Nous ça sera du 22 oct au 5 novembre prochain...dans xxx piquets !!!

Avec nos ''points avion'' nous avons ramassé nos billets ( en 2 ans !!) et nous nous

sommes loué un condos à Puerto Aventuras sur la Riviera Maya au Mexique.  Ça sera

notre première fois au Mexique.  Nous avons vraiment hâte !!! J'en en encore pour 6

mois à fouiller internet pour trouver de la documentation sur l'endroit.

Pour vous situer, nous serons juste à côté de l'hotel Omni et non loin du Barcelo Maya beach resort ( mon premier choix si nous avions choici un tout inclus).

Ca sera ma fête en plus pendant le voyage !!! Bel adon !!!

SUNFLOWERGlisser et Déposer

Pour nous, ce sera CSM dans 18 dodos, Riviera Maya en Sept et  possiblement Holguin en fin nov début déc.

j arrive de punta cana il y a une semaine ,en decembre j etais a bayahibe et avril passé a cayo guillermo ...le prochain voyage devrait etre en debut decembre soit holguin ou varadero ..mais je penche plus pour holguin ...Glisser et Déposer

Bonjour tout le monde,

C'est certain que nous partons à Noel et à la semaine de relâche...Nous n'avons pas déterminé les endroits, mais ce sera à un endroit chaudGlisser et Déposer et dans la mer chaude...donc on élimine Cuba.

Nous pensons peut-être la côte Pacifique du Mexique, ou le Vénézuela ou encore la Barbade.

Tout d'abord, nous ferons notre voyage cet été qui est déjà booké...2 semaines à l'Allegro Playa Dorada à Puerto Plata.

Bon voyage à tous, HélèneGlisser et Déposer

Bonjour à tous,Glisser et Déposer

Nous ce sera une autre fois AcapulcoGlisser et Déposer sans hésitation.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

salut Rol  a quel hotel vous allez a Acapulco car nous aussi je crois bien que j y retournerai en fevrier2006

Allo Matha1Glisser et Déposer

Nous nous allons à l'hotel El Cid qui est un hotel qui n'est pas présenté dans les brochures. Et toi quel hotel veut tu allé?Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Tres loin - l'Australie (et pour une annee)!  Tom1

je vais peut etre retourner au avalon excalibure claude.d

Nous avons 2 contraintes: partir de Québec et partir vendredi le 30 dec.ou le 31 ou le 1 janv. 2006.Il n'y a pas beaucoup de choix de destinations de partir de Québec. Cette année nous sommes allés à Punta Cana et l'an passé à Riviera maya. J'aimerais convaincre mon mari d'aller en croisière , j'y suis allée avec ma soeur en 2002 et j'ai adoré les antilles fraçaises.J'aimerais Holguin à Playa Presquero, il y a eu que de bons commentaire mais on est déjà allé à Guardalavaca au Brisas. On est allés deux fois à Acapulco au Qualton c'était super mais il ne parte plus de Québec.Déjà allé à Ixtapa au Président mais il ne parte plus de Québec et aussi ont est allés 2 fois à Puerto vallarta mais c'est aussi la même chose. Donc ma solution est de partir de Montréal mais *OÙ *Glisser et Déposer que ça serait le funGlisser et Déposer , chaud et mon mari aime bien se sentir un peu avec les siens soit des QuébecosGlisser et Déposer.Donc je vais attendre les brochures à l'automme et je verrai mon coup de coeur. Aussi je vais allée seule avec le voyage à Molo au printemps 2006 et le choix de la destination n'est pas déterminer, j'ai bien hâte de savoir où on ira. Civie qui réfléchieGlisser et Déposer

Ce sera plutot l'automne 2005. Nous partons 3 semaines en Égypte.

J'ai hâte, vous n'avez même pas idée!!!

Jobou

Quel beau voyage en perspective, Jobou! Et, pour 3 semaines!!Glisser et Déposer

Moi aussi je regarde pour l'Égypte mais je ne parviens pas à me décider...

Quel circuit ferez-vous? Avec quel grossiste?? RêvaTours? Exotic?

louve1

Je vais voir ce que les brochures vont nous offrir pour l'année 2006 au mois de aout 2005.

J'ai quand même des préférences le Panama, Nicaragua, et faire le tour du Mexique. 

AlexiaGlisser et Déposer

Nous pensons allé au Royal Decameron au Panama

commenter
Répondre