Forum | Voyages à Rabais®

la meilleure boisson

Général

votre  meilleur  ( drink)  en  vacance dans  le sud j attends vos  suggestions  le  pays  et  hotel  nom  svp  merci

Martini chocolat holguin Cuba playa pequero !

Banana mama puerto vallarta Le MARIVAL

Paul !

merci paul

Je commence toujours par quelques Varadero Sunrise. Lorsque je commence à être un peu pompette, je tombre dans les bons Cuba libre, car les Varadero Sunrise sont sucrés avec la grenadine.

J'aime bien aussi les Bahama mama mais j'ai appris que je ne dois pas en boire trop. C'est sucré et ça tape en maudit. J'ai découvert ce drink là un soir lors de mon dernier voyage. À chaque fois que j'en commandais un, le barman me faisait des beaux petits yeux, il disait "anything you want baby" ou il m'appelait "mi amor". Je me demandais bien ce qui lui prenait car je le connaissais pas du tout. Le lendemain j'ai su pourquoi. Bahama mama ça veut dire "get down and fuck"!

la  recette  c  est  le meilleur  drinl  a  l heure   actuel

tout monde  peut participer au sondage  svp     et surtout  les  connaisseurs

Eau avec glace:  le matin sur la plage
Bière Crystal: Au le lunch
Eau avec glace: l'après-midi sur la plage
Margarita ou Daiquiri ou Crystal:  à l'apéro
Vin rouge:  Au souper
Vin rouge ou crème de menthe avec Club Soda:  En soirée

Et ce, pas mal tous les jours de mes vacances au Sol Pelicano à Cayo LargoGlisser et Déposer

quel pays  et quel  hotel  svp  merci

Sol Pelicano, à Cayo Largo, Cuba!

Les meilleurs je dis bien les "plus meilleurs" Pina Colada que j'ai bu étaient bar de la piscine du Fiesta Putarenas au Costa Rica, ils étaient.....un pure délice.

Chanel

Glisser et DéposerMAMAJUANA au IFA Bavaro Village il y 2semainesGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

que contient ce drink? c'est leur eau de vie? donnes nous des détails stpGlisser et Déposer

Carol

Glisser et DéposerJe suis présentement après m'en préparer une bouteille.Glisser et Déposer

Sa prend une bouteille remplie de morceaux de bois que les Dominicains vendent en République.Il faut remplir la bouteille de rhum et la laissé fermenter 10jours.Après tu jette le rhum et tu rempli la bouteille 1/2rhum et 1/2 vin plus 1cueiller à table de miel. tu laisse fermenter 10jours et la Mamajuana est prète à boire.Glisser et DéposerQuand tu es as plus tu recommence la recette.

C'est très bon et sa donne un bon surplus de fringuantGlisser et DéposerGlisser et Déposer

excellent  je pense  que  je vais  aller  a  cet  endroit  de  reveGlisser et Déposer

Ça vaut la peine de faire le détour, il y fait toujours beau et très chaud, les Costariciens sont des gens très accueillants et le  dépaysement est total, ce n'est pas le coup d'oeil de Cuba, mais il y a tellement de belles choses à voir sur cette planète...et Dieu merci de nous permettre de voir de tels paysages.

Chanel

Moi en vacances dans le sud j'essais tout tout tout Glisser et Déposer en général dans le jour sur la plage une bonne cerveza froide c'est le top .  Pour se qui est du fameux Mohitos j'ai essayé plusieurs fois et je ne suis pas capable comment faite vous sa goute le médicament.

Siger qui a un petit penchant pour la limonade frappé avec du rhum brunGlisser et Déposer

Pour moi, un succulent cappuccino le matin, bonnes CervezasGlisser et Déposer à la playa dans la journée puis, excellents Cuba Libre en soiréeGlisser et Déposer. Ces bons et inoubliables  moments sont , au Grand Palladium Palace Punta Cana !Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Ma préférée à date: Téquila Sunrise au playa costa verde Holguin Cuba. Mais comme enyl. En pm sur la plage.   Avant ce temps = eau,eau, eau sinon il y a un endroit entre le buste et le nombril qui me signale d'y aller mollo.

Topaze 

Dès mon arrivée à lk'hotel, je me commande un fabuleux Bahama mamma! Hummmm! Quel pure délice pour le palais!!1

Et que dire d'un succculent Mohito!

AHHHHHH! Laissez-moi vous dire qu'après 2 consommation un peu trop forte en rhum que j'ai le sourire ben facile! Olé, la fiesta commence Vive la Rumba!!! lolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AH! c fous comment on peut déstressé en voyage!!!!!

Cuba, me voilà dans... Glisser et Déposer17 dodos!!

Salsagirl20

Que contient le Bahama Mama? à part un aphrodisiaque?Glisser et Déposer

Carol

a l heure  actuel  c est  le  meilleur  drink

Bonjour Salsagirl et Mélan,

Est-ce que le Bahama mama est la même chose que le Banana mama.  Le Banana mama contient de vraies bananes (ou liqueur de bananes, dépendamment des endroits), de la grenadine et du rhum.

À mon goût, les meilleurs Pina Colada sont en République, mais je ne suis jamais allée au Costa Rica.

Françoise

jm attends  la  réponse ave  impatience   svp  merci

c est  quoi  la  difference  dans  la  boisson

Moi je ne sais pas mais je connais seulement le banana mama, mais pas le bahama mama (est-ce que c'est la même chose??)

Glisser et DéposerConnaissez-vous un drink qui n'est pas sucré.Glisser et Déposer

C'est plutôt rare je pense.Glisser et Déposer

Vous pouvez lire la recette que j'ai apprise à Cuba dans la discussion intitulé Bahama mama.

Quelqu'un a écrit que c'est la même chose mais en République ça s'appèle Banana mama et à Cuba Bahama mama.

Rhum + liqueur de banane + grenadine + slush (celle à côté de celle pour les Pina Colada, pas la même).

C'est très bon mais sa tape en maudit! Je ne me soulerai plus jamais avec ça! Un par ci, par là ça va, mais plus jamais pour toute une soirée de temps. Une fille que j'ai rencontré à été malade, moi j'étais vraiment trop saoule!

le bahama mama est composé de rhum blanc, rhum coconut, jus d'orange, jus d'ananas et grenadine.  Voici la recette exacte en anglais:  Nous j'ai bu ça en 1984 en voyage de noce au Bahamas.

• 1/2 fluid ounce rum
  • 1/2 fluid ounce coconut-flavored rum
  • 1/2 fluid ounce grenadine syrup
  • 1 fluid ounce orange juice
  • 1 fluid ounce pineapple juice
  • 1 cup crushed ice

• 1/2 fluid ounce rum
  • 1/2 fluid ounce coconut-flavored rum
  • 1/2 fluid ounce grenadine syrup
  • 1 fluid ounce orange juice
  • 1 fluid ounce pineapple juice
  • 1 cup crushed ice

Voici la recette exacte mais en anglais.  Moi j'ai bu ça en voyage de noce en 1984 au Bahamas.

Comme je le disais dans l'autre discussion, il y a tout plein de recettes différentes pour un même drink. D'un pays à l'autre ça change et d'un barman à l'autre ça change aussi!

Mon premier Mojito au Tuxpan de Varadero.  Hummmm!Glisser et Déposer

Champagne (de l'Espagne) à l'apéro au Playa Pesquero Holguin.  Dommage il n'y avait pas de menthe à la fin janvier pour les mojito au PP.

Cyberjo

Moi je préfere les drinks secs , pas sucrés ,meme salés ,  j'aime ca comme le rhum sur glace ou bien les margaritas. Au pire les mojitos. Sucré sa me tombe sur le coeur.

Carol

Merci pour la recette de mamajuana. Si c'est comme en Haiti le bois en question s'appelle: Bois Bandé...et c'est supposé etre bon pour la chose....Glisser et Déposer.

Au fait.... tu en as acheté combien de cordes?

Allez... sans rancunes!!!Glisser et Déposer   Carol

Glisser et DéposerCarol il n'en faut pas beaucoup de cordes le bois est bon pour plusieurs fois.Glisser et Déposer

Pour la chose..... c'est excellent.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai hâte que ma préparation soi prête je vais l'essayer d'aplomb.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour Clinclinclou et Carol qui préfèrent pas trop sucré, je redis qu'un Téquila Sunrise C'est ce qu'il vous faut. Moi j' accuse le sucre de plein de  mauvaises réactions pour ma santé et de toute façon j'en fais une intolérance alors le moins sucré possible et ce drink j'ai adoré. Topaze

Glisser et DéposerMerci Topaze au prochain voyage le Tequila Sunrise va se faire déguster comme il fautGlisser et Déposer

allo, moi j' aime bien le pina colada. le meilleur que j' ai gouter est a puerto plata.

commenter
Répondre