Ne t'inquiète pas Molo-Manon, elle s'en vient notre indispensable et radieuse Syvie-Rabais, reine des Néréïdes, patronne des âmes errantes, celle aux côtés de qui pâlissent les starlettes défilant sur le tapis rouge de Cannes, celle qui aurait pu inspirer à Michel-Ange l'oeuvre de sa vie (imaginez un Airbus chevauché par une Syvie divine peint au plafond de la chapelle sixtine). Tu va pouvoir rêgler les petites affaires et enfin annoncer La Destination. Et, puisque que tu es très associée à Sylvie par les temps qui courrent, tu mérites d'emblée le titre de co-indispensable et co-radieuse Manom-Molo, de co-reine, de co-patronne, de co-celle aux côtés de qui... et de co-celle qui aurait... et tout le tralala. Ça vient du fond de coeur. Bonne journée. Bonne brassée. Bon dîner. Bon dimanche. Bon Vasy. Bon disque dur. Et bonne manipulation de souris.
Si on va au Tryp (voir discussion : renseignements Tryp Cayo Coco), ce devrait être le 12 juin. On va décider ça vers le 28-29 mai. C'est ça réserver en dernière minute. D'habitude, on réserve 2-3 mois d'avance. À suivre...
Par emephil Le 22 mai 2005, 10:34
On espère que tu vas nous ramener le Soleil, car ici c'est encore moche!
Manon
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 22 mai 2005, 10:37
J essaie.. ma valise est pleine...Sylvie
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 mai 2005, 10:38
Votre départ est à quelle heure aujourd'hui?
Manon
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 22 mai 2005, 11:01
Ne t'inquiète pas Molo-Manon, elle s'en vient notre indispensable et radieuse Syvie-Rabais, reine des Néréïdes, patronne des âmes errantes, celle aux côtés de qui pâlissent les starlettes défilant sur le tapis rouge de Cannes, celle qui aurait pu inspirer à Michel-Ange l'oeuvre de sa vie (imaginez un Airbus chevauché par une Syvie divine peint au plafond de la chapelle sixtine). Tu va pouvoir rêgler les petites affaires et enfin annoncer La Destination. Et, puisque que tu es très associée à Sylvie par les temps qui courrent, tu mérites d'emblée le titre de co-indispensable et co-radieuse Manom-Molo, de co-reine, de co-patronne, de co-celle aux côtés de qui... et de co-celle qui aurait... et tout le tralala. Ça vient du fond de coeur. Bonne journée. Bonne brassée. Bon dîner. Bon dimanche. Bon Vasy. Bon disque dur. Et bonne manipulation de souris.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 mai 2005, 11:06
Ah mon cher Roudoudou, je veux juste être la Manon-Molo tout simplement. Â
 Et toi Roudoudou tu disais attendre les prix pour le Sol Cayo Largo? Quelle est la date de ton départ. Moi j'aimerais bien partir à la fin de la semaine, mais VAZY est pas très très chaud à l'idée de me voir partir toute seule. Cré VAZY il tient à sa tite Molo.
Manon
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 22 mai 2005, 11:33
Si on va au Tryp (voir discussion : renseignements Tryp Cayo Coco), ce devrait être le 12 juin. On va décider ça vers le 28-29 mai. C'est ça réserver en dernière minute. D'habitude, on réserve 2-3 mois d'avance. À suivre...
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par kodiac Le 22 mai 2005, 21:59
j aimerais ca s avoir vers quelle heure ce fait le terage je suis nouvelle moi ici merci

1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mai 2005, 23:00
Une tite chance pour le sac
Marief
0 réponse
Répondre
Par glacoste Le 22 mai 2005, 23:32
J'espere etre la gagnante .
0 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 22 mai 2005, 23:39