Toune à TVA

Général

Connaissez-vous le titre de la toune que TVA utilise pour la promotion de ses émissions. C'est l'annonce où l'on voit les différentes émissions présentés à Télé-Métropole.

Merci1

Allo , le groupe qui chante est ,Ozone .

Allo,

Le titre c'est :  Mai Ai Hii

Bye

C`est celle-ci. http://www.ebaumsworld.com/numanuma.htmlGlisser et Déposer

Je l`adore cette toune. Je l`ai dans mes favorisGlisser et Déposer!

Holà!Glisser et Déposer

Le nom de la toune c'est Dragostea Din Tea et comme quelqu'un l'a dit, le groupe c'est O-Zone.

Dragostea din tei en Roumain ou Ma-Ya-Hi en anglais. Elle est disponible chez Archambault en version wma pour 99¢, je l'ai commandée et je l'écoute souvent, elle me rappelle mon dernier voyage à Varadero, on l'entendait à la piscine.

Bibitasud Glisser et Déposer

Comme Bibitasud disait:

Dragostea din tei en Roumain ou Ma-Ya-Hi en anglais. du groupe O-zone

J'ai aussi downloadé pour la première fois de Archambault pour 1.19$ (taxes compris).

Je suis HYPER DÉÇUE!!!! Le fichier est en format .wma ce qui veut dire qu'elle ne se lit que sur ordinateur, pas moyen de la convertir en MP3 ou même en audio pour la graver sur un cd et pouvoir la faire jouer sur mon lecteur audio ou MP3....y'a une protection dessus et j'ai un ami professionnel en audio qui n'a pu rien faire avec à cause de cette protection. Je trouve donc ça très poche car si je veux l'écouter, soit que je download de Kazaa et je fais du tort aux artistes, soit j'achète l'album au complet, ce qui ne me tente pas.

Moi aussi Grivoise, j'ai le même problème, je ne peux l'écouter que sur l'ordi. J'ai des amis qui l'ont pris sur Internet et n'ont pas de problème... on veut être légal et honnête mais ça ne fonctionne pas!

Bibitasud Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Réellement drôle ton lien Hola ! Moi, mon copain et notre fille l'avons visionné et franchement... on doit l'avoir fait recommencer environ 8 fois de suite... il est drôle le gars Glisser et Déposer !!!

Tourlou

ViviSoleil

hé bien oui, c`est bien notre ami Claudius le drôle de garsGlisser et Déposer! Belle performance, n`est-ce pas Glisser et Déposer Bien comique...Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

hé bien oui, c`est bien notre ami Claudius le drôle de garsGlisser et Déposer! Belle performance, n`est-ce pas Glisser et Déposer Bien comique...Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Oups...désolé pour le double, le piton a collé!Glisser et Déposer

Holà!

hola j ai bien aimé ton site tres drole merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ma-ya-hi       simple  comme ca

le  titre  est   ma-ya-hi       et  le  groupe  est   dragostea   din   tea

commenter
Répondre