votre coup de coeur pour cuba

Général

Quelle est votre destination (hotel) coup de coeur à cuba ?  à savoir la beauté de la plage et du site, les chambres, la bouffe et l'ambiance.

Glisser et Déposer j'ai hate d'aller à Cuba......Glisser et Déposer

Cicero. Glisser et Déposer

Le SOL CAYO GUILLERMO ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer Rien qu'à voir mon résumé pour comprendre combien je suis tombé en amour avec cet hôtel, sa plage et son personnel !

Tourlou

ViviSoleil

WOW!!

Vivisoleil je viens de lire ton résumé sur le SOl Cayo Guillermo. On ne peut etre plus satisfait que caGlisser et Déposer.

petite question 1 : est ce que le Sol Cayo Guillermo est situé à Cayo coco ?

j'ai cherché pour voir le prix, et quand je choisi cayo coco je ne trouve pas le nom exact ...

petite question 2 : Question ambiance, est ce que ca bouge pas mal...(on est 2 personnes dans la fin de la vingtaine....)

Merci bcp Vivisoleil.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  J'ai visité Varadero plus de 20 fois.  Cayo Coco , Holguin, La Havane mais quand je suis allée à l'ouverture du Sol Cayo Santa Maria.......ce fut le "coup de foudre" pour moi.  2 semaines de beau temps  (en janvier)  et une plage à marcher longtemps.

Mon deuxième coup de foudre (c'est rare que ça arrive 2 fois) fut Cayo Largo en période calme.Glisser et Déposer

merci lysie.

À quel hotel etais-tu à Cayo largo ? à quelle période étais-tu la bàs ? et est ce que ca bougé pas mal (ambiance).

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi mon coup de Glisser et Déposer est le Sol Cayo Guillermo pour la beauté incroyable de la plage, un superbe site et des chambres très belles et romantiques!  Aussi, on mange très bien et le personnel est d'une telle gentillesse!  J'y retournerais n'importe quand!Glisser et Déposer

Melissol

Cayo Santa Maria pour la plage ,tranquilité

Playa Pesquero pour la mer, pour la plongée en apnée, pour les restos à la carte, pour le Bar La Pipa, pour les Cubains qui y travaillent, pour tout, tout, tout.

Holà!

J'ai passé récemment 1 semaine au Playa Pesquero et je dois vous dire que unanimement nous avons adoré. La plage, le site, la gentillesse de tous les cubains sur place et surtout la tranquilité des lieux à cette période. Par contre, je n'irais pas au Pesquero lorsque le site est à pleine capacité car ce doit être très mouvementé ( capacité d'environ 2000 personnes). Au moment où nous sommes allé, il n'y avait qu'entre 500 et 700 personnes. Bref nous avons passé une semaine merveilleuse. Je vais tenté plus tard de faire un résumé ou de faire un montage photo.

Bye

Stegen

En fait, j'ai adoré la pluspart des destinations que j'ai faite a Cuba. Je crois que la première fois en 1975 (2 jours a La Havane et 5 jours a Varadero) c'est le souvenir que je chéris le plus. On avait découvert quelque chose de spécial. Les cubains étaient tellement gentil, tellement content de voir des touristes, réservés dans leur propos mais souriants, acceuillant et ils donnaient un service de première. Par la suite je suis retournée a Cuba (CC, CG, CL, CSM, Holguin et Varadero) plusieurs fois . Chacun de ces voyages a été tres agréables . Ce sont des gens attachants et Cuba et chaque fois qu'on descend de l'avion sur cette ile, on a un peu l'impression d'arriver chez des amis.

Je constate que tu as visité tous les cayos de Cuba. Si tu avais a les classifier pour la beauté de la plage, dans quel ordre les placerais-tu (CSM, CC, CG et CL) Glisser et Déposer

Pour ce qui des hôtels, le meileur choix selon toi entre ces différentes destinations serait lequel Glisser et Déposer

Merci pour ton aide !

Aby Glisser et Déposer

Mon choix personnel niveau plage: CL (avant les ouragans) CSM, Varadero, CG, CC, Holguin.

Choix d'hotel , c'est beaucoup plus difficile, cela dépend de chacun, de ce que tu cherches, de tes propres critères. Nous sommes fin quarantaine, on recherche plutôt la tranquillité et le repos. Depuis un an on a décidé de faire seulement des voyages de une semaine a la fois seulement, donc pour une semaine et pour deux semaines , mon choix ne serait pas le même. Coté bouffe j'aime bien la chaine Iberostar en général, les sol sont assez bien aussi.Ca dépend plus de tes gouts et priorité.Glisser et Déposer

Bonjour,

Guardalavaca- Playa Costa Verde (ancien SuperClub Breeze)

Raison: TOUT

Soleil du sud

Varadéro pour la beauté des plages et de la mer. En plus, c'est en ville et j'aime visiter et cotoyer le peuple.J'ai aussi adoré Cayo Largo.  En réalité, j'aime Cuba déjà 14 voyages...

Mon coup de coeur je l'ai eu pour Varadero.
Mais plus particulièrement pour le Princesa Del Mar.
J'y retourne en novembre et j'ai trop hâte!

J'adore cette hotel pour le luxe, la beauté du site, les 6 restos à la cartes, le piano bar ou ils servent de fabuleux Kir Royal (champagne/crème de cassis)...
De plus c'est un site adulte seulement.
J'ai 26 et mon chum 33 et on a adoré, c'est tranquille, mais le soir je trippais à prendre un bon lunch et aller prendre un verre après avec un des 4 couples que nous avons rencontrés.

pour moi c'est   maria la gorda   dans la province  de pinar del rio,  a l'extreme ouest de cuba,

plages vierges et sauvages,    belle experiences

matou Glisser et Déposer

Bonjout!

Moi, personnellement ,j 'ai fait le Holguin et Varadéréro et je préfère Varadéro.......pour bouger .......et le'' night.'' Les plages de Cuba sont semblables partout à Cuba:.,mais moi je n'aime pas me sentir étouffer sur une île...alors Varadéro est ma préférence....pour la plage ...la bouffe: ( problème de Cuba )  : il suffit de bien choisir l'hôtel....moi , j'ai un faible pour les 4 * et 1/2 et... +  surtout àCuba..........tu es sur de ne pas te tromper......et  tu es  plus sur de sortir en ville à Varadéro ....et ce sans danger.

Je n'aime pas le ghetto de touristes genre ville fermée.......ex : Punta Cana...

Bye..

Allo! Cicero  j y suis allée avec ma soeur l an passée et nous avons adorées le sol a cayo guillermo  le personnel, les repas et leur gentillesse extraordinaire et  que dire de la tranquillitée...mais cet hiver nous sommes allleés en RD a punta cana qui est tres bien aussi

Bon voyage! L important c est de t amuser et de bien  profiter  de tes vacances bien mérités...

Tropique

Le Sol Luna Et Mares pour:

UN souvenir impérissable...soit  les yeux des enfants quand ils ont vu la mer...

2e  la belle semaine passée en leur compagnie...les 5 dans la même chambre ils y ont fait le party...

J'ai aimé les voir se lier d'amitié avec les G.O. Cubains, développer une complicité avec eux...et surtout, à la fin de la semaine, ils ont mis tout leur restes d'argent de poche ensembles et ils l'ont offert en pourboire au G.O.(environ 32$ US...ça a été leur coup de générosité à eux et leurs yeux brillaient tellement quand ils lui ont remis en cachette le montant...) 

Il y en a un qui leur avait montré plein de choses toute la semaine; pas de danse, leçons d'espagnol, plongée, randonnées, sorties à la disco, des petits mots espagnols, les as amenés avec lui en pédalo, leur a ramené des coquillages...bref une semaine inoubliable...ENRIQUE qu'il s'appelait...

Sylvie

commenter
Répondre