Bonjour Sylvie,
J'aurais une question concernant la section voyage, quand ont fait une demande ex: La Romana et tu vois le Dominicus Palace il n'y a rien dans évaluation de l'hotel pourtant quand nous allons dans l'évaluation seulement il y en a ???????? je remarqué celui-ci mais y en a-t-il d'autre ???
Par lorena Le 9 août 2005, 22:59
Moi aussi j'ai remarqué ça pour le Sol Luna Mares, il y a des évaluations d'écrites sur cet hôtel, mais dans le système de réservation on ne peut pas cliquer sur l'icone des évaluations.
2 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 août 2005, 08:37
J'ai transmis la demande au programmeur.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 10 août 2005, 08:45
Bon matin Sylvie,
Je suis incapable de partir une nouvelle discussion donc je me permets de te communiquer ici. Est-ce que vous étiez au lancement de Signature hier soir ?? (une petite curiosité car j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait ). Je t'ai appellé lundi concernant les Riu à Playa Del Carmen. J'avais besoin d'une opinion fraîche !!! Je vais te rappeller tantôt.
Carole
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 août 2005, 08:46
Ben non je n'y étais pas...je vais aux présentations à trois-Rivièeres et aux lancements de Air canada èa Montréal.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 10 août 2005, 09:04
Ah bon. Mais je peux te dire que ca été assez rapido presto comme présentation. Début vers 18:30 et terminé vers 19:40.
Clair net et précis !!! De facon générale on a passé au travers de la brochure et souligner les meilleurs produits et les quelques nouveautés.
Bonne journée,
Carole
*PS si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais te passer un p'tit coup de téléphone aujourd'hui pour ton opinion. (Un petit échange de service moi ici sur le forum et toi au téléphone
)
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 août 2005, 10:13
Ok je quitte pour diner vers 11h15 et je serai de retour vers 12h30.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 10 août 2005, 09:10
Bonjour à tous,
C'est à cause du nom de l'hôtel, le Sol Luna & Mares étant identifié comme Sol Luna And Mares, ce qui est différent, le lien ne se faisait pas correctement!
Tout devrait etre correct maintenant!
Bonne visite
0 réponse
Répondre