Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question Dominicus Palace Sylvie -Rabais

Général

Bonjour Sylvie,

J'aurais une question concernant la section voyage, quand ont fait une demande ex: La Romana et tu vois le Dominicus Palace il n'y a rien dans évaluation de l'hotel pourtant quand nous allons dans l'évaluation seulement il y en a ???????? je remarqué celui-ci mais y en a-t-il d'autre ???

Moi aussi j'ai remarqué ça pour le Sol Luna Mares, il y a des évaluations d'écrites sur cet hôtel, mais dans le système de réservation on ne peut pas cliquer sur l'icone des évaluations.

J'ai transmis la demande au programmeur.

Sylvie

Bon matin Sylvie,

Je suis incapable de partir une nouvelle discussion donc je me permets de te communiquer ici.  Est-ce que vous étiez au lancement de Signature hier soir ?? (une petite curiosité car j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait ).  Je t'ai appellé lundi concernant les Riu à Playa Del Carmen. J'avais besoin d'une opinion fraîche !!! Je vais te rappeller tantôt.

CaroleGlisser et Déposer

Ben non je n'y étais pas...je vais aux présentations à trois-Rivièeres et aux lancements de Air canada èa Montréal.

Sylvie

Ah bon.  Mais je peux te dire que ca été assez rapido presto comme présentation. Début vers 18:30 et terminé vers 19:40.

Clair net et précis !!! De facon générale on a passé au travers de la brochure et souligner les meilleurs produits et les quelques nouveautés.

Bonne journée,

CaroleGlisser et Déposer

*PS si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais te passer un p'tit coup de téléphone aujourd'hui pour ton opinion. (Un petit échange de service moi ici sur le forum et toi au téléphone Glisser et Déposer)

Ok je quitte pour diner vers 11h15 et je serai de retour vers 12h30.

Sylvie

Bonjour à tous,

C'est à cause du nom de l'hôtel, le Sol Luna & Mares étant identifié comme Sol Luna And Mares, ce qui est différent, le lien ne se faisait pas correctement!

Tout devrait etre correct maintenant!

Bonne visite

commenter
Répondre