Dernier voyage

Général

Si vous aviez à choisir une destination pour le dernier voyage de votre vie,Glisser et Déposer (ce que je ne souhaite à personne, soit dit en passant) quelle serait cette destination ?

Pour moi ce serait Tahiti

Lucie

Bora Bora dans un bungalow sur l'eau avec plancher de verre....

Photo de Le Méridien Bora Bora

ou dans un bungalow avec plage privée...

Vous aimez les couchers de soleil?

Non, ce n'est pas la piscine....

C'est ça le paradis à la fin de vos jours...

Le hic?  Dans les $800 par nuit..........Glisser et Déposer

Tu as du goût Micheline, il n'y a aucun doute...As-tu vu les prix ?

http://www.pearlresorts.com/bora/main.asp

http://www.pearlresorts.com/bora/2005%20Bora%20Bora%20Pearl%20Beach%20Resort%20-%20Public%20Rates.pdf

+ ou - 1,000 par jour...et c'est pas un tout inclus...

Mike

Glisser et Déposer

Pour le dernier voyage, tu mets le paquet après t'auras pu besoin de rien...Glisser et Déposer  Maya48

Vous allez me trouver plate...San Francisco et je retourne visiter ALCATRAZ...

Sylvie

C est vrai....vraiment plate une ancienne prison...ca va changer quand vous serez à l automne de votre vie...

Je pourrais même m'arranger pour me perdre dans la jungle....Glisser et Déposer

sans hésiter...Ibiza ,pour revoir une derniere fois les endroits de ma jeunesse et se remémorer le merveilleux mois d amour avec ma femme...on avait tout juste 20 ans.

Ahhhh....Lino est un homme tres romantique Glisser et Déposer   et Micheline est vendue à Bora Bora!!!!  Glisser et Déposer Hummm en ce qui me concerne je choisirais une ile du sud c'est évident... mais laquelle??? l'Indonésie surement..... mais je ne voudrais pas etre infidèle à mon premier amour....Cuba...Glisser et Déposer

Tres bon sujet ca!!!

CarolGlisser et Déposer

Iles Maurice...

Nous avons eu un présent d'une copine/fournisseur....un superbe abat-jour en coquillage!  Et il trône à l'endroit d'honneur!  De toute façon, notre maison n'a aucun bibelot, sauf des souvenirs de voyage.

Si la vie nous donne le temps de visiter ce coin du monde, sans inquiétudes nous y serons.  Or aussi le coin de paradis de Micheline nous fait tripper drolement....si on trouve les sous...

Belle question, choix difficiles....

Pour ma part...Tahiti, Grèce, Bali, toujours la belle Italie, et Moustique juste pour humer le diner des rois.

Le tour du monde avec des sous bien entendu et un séjour beaucoup plus long dans LES îles des caraibesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon reve les maldives....un jour

les micronesies...........

commenter
Répondre