Vous est-il déjà arrivés à vous, distingués et sérieux forumeurs, de vous laisser aller à faire l'amour sur une plage lors d'un de vos voyages dans le sud ?
Si oui, avez-vous des anecdotes à nous raconter, situations cocasses ...ou embarassantes ?
Jaco22
Par BlueJay Le 28 septembre 2005, 13:20
On est sur un terrain glissant le sexe,toi tu es une femme ou un homme,je vais réfléchir avant de répondre ,et attendtre d`autres commentaires.
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 28 septembre 2005, 13:38
Moi non, mais une copine l'a fait l'hiver dernier à Cuba le soir entre les piles de chaises de plage; elle dit que lorsqu'elle est revenue à sa chambre, elle avait rapporté un «voyage de sable» qui s'était immiscé un peu partout...
Bibitasud (45 dodos)
0 réponse
Répondre
Par carogren Le 28 septembre 2005, 13:39
Pour répondre à ta question, je suis un homme. Le but de mon mini sondage est d'avoir des anecdotes droles. Tu dévoiles seulement ce que tu veux. Après tout, on n'est pas au confessionnal.
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 28 septembre 2005, 13:47
Oui....une fois lors de mon premier voyage dans le sud à Cayo Coco au Tryp.
Je le ferai à nouveau???? NON, en tout cas pas le soir...hi hi hi...surtout lorsque tu ouvres tes yeux et que ce qui se retrouve devant ton visage est un crabe
,
là tu cris mais pas pour la bonne raison hi hi hi
.
A mon avis, c'est bien plus amusant dans la mer
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 28 septembre 2005, 15:57
Bribri prends pas de chance si tu le refais fais le en plein jour pour bien voir car chanceuse comme tu es tu te retrouveras entre les dents d'un requin ou quelque chose du genre... haha!
0 réponse
Répondre
Par gil119 Le 28 septembre 2005, 14:41
Moi j'ai une bonne anecdote là -dessus...
C'était avec mon mari, il y a une vingtaine d'années..., on était sur la plage à Fort Lauderdale et on a fait la chose en question
 quant est venu le temps pour mon mari de s'habiller, oups
 il ne trouvait plus son linge, il faisait très noir et impossible de rien trouver
, je suis donc allée chercher d'autres vêtements à l'hôtel et lui ai apporté. Le lendemain matin on retourne sur la plage et devinez quoi, on a retrouver que les jeans, tout trempés sur le bord de la plage, mais on n'a jamais retrouvé les tites bobettes
... on a tellement rit... je ne l'oublierai jamais celle-là 
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 28 septembre 2005, 14:58
hihihi Très drôle Joleb!!
Pour ma part, le ciel étoilé était parfait. L'éclipse de lune était tout simplement un délice pour le regard. Humn... La brise sur la peau......... Que dire... Je vous épargne les détails!.....
Mais bref, gare aux puces de sable.!!!!.
.....à la noiceur, c'te gang de tites bébittes là en profite pour piquer...
Vous auriez dû me voir les chevilles le lendemain matin..... J'en ai eu pour trois semaines à me gratter.. Heureusement que ce sont des PUCES DE SABLE hihihihihihi et non d'autres types de puces! lol
Salsagirl20+1 toujours aussi malchanceuse lol!
0 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 28 septembre 2005, 15:16
Bon un autre affaire ..... faire l'amour sur la plage... ca ma jamais arrivé mais disons que je dirais pas NON si loccasion se présenterait (avec mon chum bien sur) .. pour ca va falloir que je lui donne la piqure de voyager car il ne veux pas maccompagner :(. Sinon j'y penserai avant de dire NON hahaha!
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par ouff Le 28 septembre 2005, 15:25
Moi je l'ai fait il n'y a pas si longtemps... à Cuba... avec un Cubain... qui travaillait à mon hotel... c'était la nuit (3 h)... il faisait frette en titi... c'était super... mais on s'est fait prendre par son patron
... et j'ai attrapé un méchant rhume!!!
Belle expérience? En partie!!!
 Mais je le refrais, tout simplement parce que ça a été assez inoubliable!
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 28 septembre 2005, 15:31
Le patron ya dit quoi? Le cubain a t il encore une job ?
Acadienne la curieuse :)... je prends toutes les info sur Cuba que je peux hahaha! ca peut servir haha!
1 réponse
Répondre
Par ouff Le 28 septembre 2005, 15:41
Sur le coup il ne l'a pas trouvé drôle... il criait un peu!
Mais mon partenaire lui a dit que j'étais la femme de sa vie et tout le tralala (tu sais comme les Cubains sont de beaux parleurs). Le patron a finalement trouvé qu'on avait raison de profiter du peu de temps qu'on avait ensemble... il nous a tout de même suggéré d'aller dans ma chambre!! Il est même venu nous porter de l'huile à massage!!! Vraiment un chic type! J'ai appris à le connaître et je constate qu'on a vraiment été chanceux parce qu'effectivment, mon Cubain aurait très bien pu perdre son emploi...
C'est correct que tu sois curieuse, moi aussi j'aime ça savoir ce que vivent les gens, surtout quand c'est le moindrement spécial!
Ciao!
0 réponse
Répondre
Par 123 Le 28 septembre 2005, 19:17
Okay, une seule anecdote... Je vous fait un petit dessin... Une mezzanine au 2e étage. Au premier étage, vis-à vis, c'est la cuisine... Les parents sont dans le salon. Bon, lorsque l'on vit avec son copain qui vit chez ses parents, il n'y a pas beaucoup d'intimité. Oh, et cela, c'est quand la famille ne débarque pas et sachant qu'on est en haut, font pleins de jokes en espagnol!Â
 Bon, je reviens avec mon histoire de cuisine... Un soir, le père nous appelle dans la cuisine. Là , il nous explique qu'il y a un problème avec le ventilateur: il y a des fois ou il ne bouge pas dans le bon sens! Je voulais mourir!Â
 Mais pire, okay, deuxième anecdote: j'ai appris que le plancher n'est pas ce qu'il y a le plus solide. On eu un petit problème à cause d'une des pattes du lit! Depuis ce temps là , lorsque la visite venait faire un tour, il regardait le plafond et disait: "ah oui, le plafond de Nina"! Bien, au-delà de ces deux anecdotes, ce que je veux souligner, c'est le manque d'intimité. Oh, pas seulement au point de vue des relations comme celles que l'on a partagé mais en général. Je ne sais pas combien de fois, en revenant à la casa le soir, on a croisé des couples qui... Dans les voitures, les parcs... Disons que c'était suggéré mais bon, oui, c'était cela! On a souri a plusieurs reprises!Â
 123
0 réponse
Répondre
Par Lulubri Le 29 septembre 2005, 08:46
J'étais en balade, à cheval ,au petit galop, sur les rives du fleuve St-Laurent. (C'est pas dans le sud mais c'était une belle journée d'automne en plein été indien) Au détour d'un sentier une petite anse se dessine. La jument toujours au petit galop tente de ralentir je sens qu'il y a quelque chose qui attire son attention. Moi je ne vois rien et soutien le galop (pas question de s'arrêter) Dans ce détour de sentier un couple fait l'amour. N'ayant pas la distance pour s'arrêter la jument saute donc par dessus le couple enlassé. Ils ont vu les sabots de près. La jument curieuse fait un 160 degrés et se retourne vers le couple et se met à faire un son qui ressemble à un grognement (les chevaux font ce son quand ils sont face à quelques chose de nouveau) Moi tout aussi surprise j'articule un "scuzez-moi" timide et continue mon chemin. Au retour nous sommes revenues la jument et moi par le large à la ligne de marée basse. Je ne pourrait reconnaître ces gens si je les rencontrais mais le monsieur avait disons de quoi plaire aux dames
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 29 septembre 2005, 10:33
Trop cute ton histoire hahaha! merci pour le partage... la jument doit avoir été attiré par le bel étalon dont tu sembles avoir eu le temps de voir les attraits hahaha!
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 29 septembre 2005, 09:33
Bon, le sujet est HOT. OUI, OUI. Surla plage le soir, sans puces ! Dans la mer et souvent. tout en douceur, longtemps, longtemps. N'importe quand. Mais je vais seul à Cuba depuis 4 ou 5 voyages...fa que c'est tranquille. M'attend pas à grand chose dans le jours qui viennent, (je pars samedi à CSM...) mais j'ai de la bonne lecture !!!
0 réponse
Répondre