Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compte-dodos !!!!

Général

Glisser et DéposerSalut a tous en cette belle journéee pluvieuseGlisser et Déposer, tout ca pour vous dire qu il ne nous reste plus que 32dodos pour ceux qui partent le 18 nov  comme nous !!!!

stephano et nicoleGlisser et Déposer

Seulement 13 pour moi, je vais a Cayo Coco, Cuba ou plutot a Moron mais un peu loin de la plage.

Allo allo,

comme Holacuba il ne me reste que 13 dodos. Ne partez pas de rumeur mais Holacuba et moi sommes sur le même vol et allons au même hôtel!!!

Salsera

Et nous.... 18 dodos ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Moi, 4 dodosGlisser et Déposer, mais seulement pour 4 dodos là bas aussiGlisser et Déposer

Bonjour Stephano,  tu pars pour Cayo Guillermo à quel hôtel et pour combien de temps. J'avais regardé cette destination elle m'intéressait beaucoup.  Tu pars à quel heure de l'aéroport PET?

Arc-en-Ciel (Danielle)

Iberostar Daiquiri , 1 semaine départ de pet 6h10 AM

STEPHANO

moi 33 pour le Palma Real Varadéro  Glisser et Déposer

et moi reste dodos pour Cayo Coco

KarminaGlisser et Déposer

Nous, 47 dodos pour Holguin-Guardalavaca pour une 3ème fois au Playa Costa Verde. Nous avons super hâte.Glisser et Déposer

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt,,,pour certains c'est très bientôt Glisser et Déposer

Soleil du sud

11 dodos pour moi avant Punta Cana, au Melia Caribe Tropical. Première fois là-bas. J'espère que je vais aimé, moi qui suit une inconditionnelle de Cuba.

Je ne tiens plus en place, mais j'ai encore deux grosses semaines de travail avant de partir...

Maria

ouin.... moi je fais dur avec mes 118 dodos !!!

Sylvain Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi il me reste 32 dodo, je vais a la meme place que Stéphano mais pour 2 semaines.

DuffyGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Lucky boy  Duffy !!!!

Il me reste 79 dodos pour le Sol Pelicano, pour 14 jours.

25 dodos jusqu'à CUBA pour moi!

34 dodos pour Bayahibé en RD.

Bonjour,

À ce que je vois, la grosse majorité des forumeurs s'en vont à Cuba.  Il me semblait que cette destination devait être délaissée cette année, pourtant...........

Je l'avais prédit que Cuba serait encore la destination la plus populaire encore cette année.  Moi, je ne pars que le 12 janvier pour Manzanillo de Cuba.. .......bien sûr.

c'est normal que ca soit cuba ailleur ca coute plus cher on y va avec sont budjet

gilou

Voilà ce que j'ai toujours dit.  En plus, c'est là que se trouvent les plus belles plages.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Wow ca pogne un compte dodo , je remonte le message !!!!!

stephano

Decimanie, Siger, Frody et trois autres joyeux lurons 78 dodos pour Cuba

A+ Decimanie

Moi aussi je copmte les dodos depuis aujourd`hui

Il en reste 52 ca va passer vite

lujo

Il me reste 106 dodos pour le Panama.J'ai hate au mois de janvier,mais pas le froid du mois de janvier.Ouach!missie16

Il reste 38 dodos pour Cayo Guillermo au Villa CojimarGlisser et Déposer 

Il reste 38 dodos pour Cayo Guillermo au Villa CojimarGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hey! Stephano

Il nous reste juste 31 dodo avant de partir pour le Daiquiri

Duffy

Pour ma part il me reste un gros 122 dodos !!!  Glisser et Déposer  Mautadine que j'ai hâte d'en avoir moins de 100 Glisser et Déposer ..........

Vivement qu'on soit enfin le 17 Février !!! Et Viva Cuba Glisser et Déposer ..........

Bonne journée à vous tous !!! Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Allo,

Si il reste 122 dodos à Tweety0404, alors il m'en reste 115 car je pars le 10 février mais faut pas se décourager ça passe vite.  Ça fait deux ans que je pars dans ces dates et décembre passe vite à cause de Noël (préparatifs et course pour trouver les cadeaux) et oups!!! on se réveille, on est rendu le 10 janvier alors il faut patienter encore deux semaines ensuite on vérifie notre liste de choses à acheter (crème solaire, produit pharmaceutique, etc...) on fait les achats de dernières minutes, on commence les valises tranquillement pas vite ensuite nous voilà rendu dans la dernière semaine...

Comme tout le monde sait, nous partons avec les enfants pour la première fois alors je veux être certaine de ne rien oublier!!!  Je dois avoir une liste et bien vérifier avant de fermer les valises afin que tout soit OK.  J'adore la dernière semaine avant de partir, je suis comme un enfant qui a hâte à Noël...

Pyxelle 

Je suis tres loin de vous tous avec 128 dodos pour Santa Lucia!!!!!Mais je suis convaicu que ca va aller tres vite!!!!!Ciao!!!Mon angeGlisser et Déposer

Correction!!!!!!!118 dodos!!!

Moi il en reste 4 pour Puerto Aventuras...Riviera Maya, Mexique !...et 2 avant de revoir mon chum que je n'ai pas vu depuis trois semaines, parti travailler en Idao !

sunflower

seulement.8 pour Prague & Israël (3 semaines)

et 61 pour le Panama...

louve1

Comme vous tous j'ai commencée a compter mes dodos, ils m'en restent beaucoup: 109 dodos et je décole pour la République Dominicaine........OUF! c'est loin!!

commenter