Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi m'attendre pour le Pesquero??

Général

Salut...

Est-ce que l'hotel à des chances d'être plein? Car à pareil date l'an passé au Grand xcaret, l'hotel était overbooker!?!

Est-ce qu'il y a des pina colada et si oui, sont ils bon? À varadero cette hiver je n'aimais pas les pina, il n'était pas fait avec de la slush, seulement du lait...??!!

Est-ce que l'on peut acheter des bouteilles de vin dans les restos? Car j'aime bien apporter mon vin, mais je n'oserais pas si l'hotel vend des bouteilles de vins.

Merci à l'avance!!!
Clau xxx

Salut

Si tu vas au PP sache que tout est inclus même le vin à tous les restos.

Tanca

Ok, je sais que c'est inclus, mais j'ai déjà vue un resort avec une carte des vins. Il y avait le vin gratuit et des bouteille de 25$us à 50$us chacune!
Si le Pesquero vend des bouteilles je ne veux pas apporter des bouteilles de vins que j'achète au Duty Free pour boire dans les restos...

Bonjour Claudeanne,

Le vin qui est gratuit est aussi du vin en bouteille et qui est excellent soit dit en passant, je ne comprend pas ta question.

Cubajo

Il me semble bien qu'il y avait une carte des vins l'orsque j'y suit allée mais $$$. J'avais apporté une bouteille de porto un soir ils m'ont laissé faire. Le plus difficile à été de trouver un ouvre bouteille. Nous avons voyager début décembre et nous sommes revenu vers le 15 l'hotel était pratiquement vide. Mais après c'était overbooker. Les pina sont fait avec de la slush. Si tu aimes le cappucino les meilleurs était au bar du lobby.

Bon voyages

clé de sol Glisser et Déposer

Je suis allée au PP en septembre 2005 , les pina Colada était fait de slush , très bon et très froid plus vers midi le temps que la slush soit bien  refroidi au bar de la piscine.

Les resto apporte une bouteille complète de vin au repas le soir.. d`autres offre la coupe mais le plein se fait régulièrement.. je nai pas remarqué si on pouvait choisir la sorte.

un petit ajout si tu bois du café prends celui au bar à café du lobby MMMmm délicieux .. celui du buffet n`est pas super

En espérant que mes quelques conseils t`auront aidé et nhésite pas à poser tes questions

Martine

Je pense qu' au restaurant Steak House, ils ont des fruits de mer, je me demande s'ils ont du beurre à l'ail? Quelqu'un s'en souvient?

Lyndy

commenter