cayo largo

Général

Bnjour ,

Je suis nouveau sur le site , nous aimerion aller a Cayo Largo au mois de Janvier (fin Janvier). est-ce une bonne destination.

Merci

Hal...Glisser et Déposer

J'y suis allé deux semaines en janvier 2005.

Si vous recherchez un endroit tranquille, avec de belles plages (quoiqu'elles peuvent être endommagées à cause des ouragans, il faudrait s'informer auprès des agents) et que vous n'êtes pas friand des activités, c'est un endroit parfait. On se repose pas possible !!

Je vous conseille le sol Cayo Largo si vous décidez de choisir ce Cayo comme destination. J'ai habité le Pelicano mais le Sol me paraissait un peu plus luxueux avec une certaine végétation. Il faut dire que cayo Largo est une petite île où la végétation est peu abondante...

Personnellement, j'y je pouvais y retourner, j'irais sans hésiter. Mais pas deux semaines, c'est un peu long quand on aime bouger un peu.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11EB147D5152C1

Je t'invite a regarder le photoshow que j'ai préparé pour le Sol Cayo Largo.

Nous y étions en mai 2005 pour 1 semaine, mon conjoint et moi.
Nou avons réservé , départ le 29 décembre, cette fois-ci avec nos 2 ados. Nous avons pris le Sol Pelicano donc nous pourrons comparer les deux, les commmentaires sur les 2 hotels sont bon, le pelicano on m'a dit que les chambres sont un peu moins spacieuses..je verrais, il y avait une différence de $1200. pour les 4 donc pour une semaine, ca ne nous dérange pas trop , surtout qu'on veut aller aux autres plages et se promener en Jeep avec les ados...Je pourrais commenter à mon retour.
J'adore cayo largo, toutefois c'est un endroit calme avec des plages a couper le souffle.CIAO   Jolin

Salut,

Je suis aller au Sol cayo largo...en nov 2005.....Oui le site est beau mais la plage n'est pas tout a fait comme sur les photos elle a été magané par Wilma.....par contre elle se refait tranquillement...quand je suis partie il se preparait a faire des palapas pour en mettre une deuxieme rangée.........

Je crois qu'a la fin janvier ca va etre encore mieux......pour la bouffe cuba c'est cuba......mais tout dependait des soirs......Pour une semaine de repos..c'est bien.....Vers la fin de la semaine des allemands sont arrivés il le matin ns avions reservés des palapas et ils enlevaient nos serviettes pour mettre les leurs.....mais ne vous genez pas faite votre place sinon ils vont vous piler sur la tete.............

Cayo Largo est un endroit merveilleux !  J'y retournerais demain matin.  C'est l'endroit parfait pour du repos et décrocher !  Et si les avions à hélices ne te fait pas peur .. je te suggère fortement l'excursion à La Havane le mercredi.  Ça coupe ta semaine en deux ... et te permet de visiter une ville magnifique !

J'ai mis des photos de Cayo Largo/ La Havane à l'adresse suivante:

http://community.webshots.com/user/djaylef

oui,

je suis parfaitement d'accord avec vous tous.....je veux juste vous dire que pour le moment la plage n,est vraiment pas comme sur les photos ...........mais elle revient tranquillement

Guydou a parfaitement raison, les plages ne sont pas complètement revenues et durant ma 2ième semaine, on les a perdues à nouveau pendant 2 jours et la journée que je revenais, c'est-à-dire le 2 décembre, ce n'était pas encore complètement revenu...

Merci pour les infos je crois quon vas regarder pour le Sol Cayo Largo en esperant que la temperature vas etre au rendez-vous.

HalGlisser et Déposer

J'ai oublié de dire que côté température, si la tendance se maintient comme dirait l'autre, il va faire beau en janvier 2006 !!

Pendant mes deux semaines en janvier dernier, j'ai vu 15 minutes de pluie. Assez aride mettons et c'est tant mieux pour les touristes.

Là, ca commence à me travailler...

Ouimster

Bonjour Hall Glisser et Déposer

Je suis allé 2 fois au Pélicano et j'ai adoré c un très bon rapport Qualité Prix.

Je vous donne un lien ou il y a beaucoup d'info. Bon Voyage au Paradis de Cayo LargoGlisser et Déposer

http://www.cayolargo.net/

Je suis allée à Cayo Largo, fin janvier 2003.   Nous avons eu des grands vents et de la température "frisquette" durant 10 jours, sur 14. Je ne prendrais pas de chance d'y retourner à cette date.  Toutefois, question de goût, je n'y retournerais pas, quelle que soit la date.  Il y a des endroits comme Punta Cana, en République qui nous plaît davantage.  Question de goût, bien sûr.

Rosie

commenter
Répondre