Un poquito déçue

Général

Bonjour à tous,

Je suis à 3 dodos de mon départ de Varadero et je ne peux m'empêcher de regretter un peu ma réservation de vol la semaine dernière.  Si j'avais attendue jusqu'à hier, j'aurais économisé 145.51$ exactement, argent dont j'aurais eu bien besoin!!!Glisser et Déposer

Je pensais qu'il baisserait peut-être encore un peu, genre 50$ mais pas autant que cela!  Enfin.!! 

Câline que j'aurais dû attente!!!!!!  Asi es la vida!

J'avais envie de partager cette petite tristesse avec vousGlisser et Déposer!

Bribri

Glisser et Déposer Dommage

Passe de belle vacances quand même BON VOYAGE

Ombrelle2

Bonjour BriBri

Il faut voir que d'un autre côté, les prix auraient pu augmenter aussi. Je me rappelle avoir réservé le Sol Luna Mares en sept. 2004 pour quelque chose comme 670 $ et par la suite, aucun forfait pour cet hôtel se vendait en bas de 800 $. J'ai fait un bon coup dans ce cas, mais pas dans TOUS les cas...

On peut pas prédire l'avenir alors il faut pas être déçu. L'important c'est d'acheter à un prix que l'on juge acceptable et idéalement, ne plus regarder les prix jusqu'à notre départ.

Quoiqu'il y aura toujours des gens pour essayer de savoir comment les autres ont payé et vous allez le savoir quand même !! :o)

Bon voyage

Ouimster

Tu dois regarder le bon coté des choses, il aurait pu ne plus avoir de places du tout.

Bon voyageGlisser et Déposer

Chère Bribri, c'est vrai que tu aurais pu économiser 145,51$ mais tu aurais peut-être stressé pour une valeur de 150$ en attendant ce prix .....   Je tiens à te souhaiter un excellent voyage et de bons moments là bas avec ton chum.  (ch'sé pas pourquoi, mais j'ai hâte de lire ton compte-rendu .... hi hi)

on me peut pas regardé c`est choses là lorsque qu``o décide de partir il vaut peut-être mieux ne pas trop regardé les spéciaux.

Bonjour Bribri,

Moi aussi il m'est arrivé quelque chose de semblable à toi , j'étais déçu de ne pas avoir fait le bon deal, deux jours plus tard c'était 130$ de moins. Et je me suis dis que j'étais très gâté de pouvoir passer 2 semaines dans sud. Le bon deal passera l'an prochain.

Je te souhaite de très belle vacance et profite s'en la chanceuse. Quercus qui est chanceux de partir au mois de février. Glisser et Déposer

Bon voyage et pense plutôt aux belles vacances que tu passeras pendant que nous ,nous aurons les deux pieds dans la neige.

Je comprend que tu sois déçu car cet argent aurait pu servir ailleurs mais c'est quand m^meme beaucoup mieux que d'avoir attendu plus longtemps et d'avoir eu à payer la portion terrestre sans en profiter faute de vol.

Bon voyage et comme je te l'ai déjà dit j'espère ne pas avoir à lire tes pérépéties de voyages mais plutôt un résumé de voyage rempli d'agréments.

Marief

Dans le fond, quand on achète, on court toujours le risque que le prix baisse en attendant la date de notre départ, mais une fois la décision prise, faut vivre avec. Dis-toi que tu es mieux d'avoir payé 145.51$ de + mais au moins, tu as une place garantie (pour avoir voir ton mari...)

Janou

BOOOOONNNNN!!!! est' allée voirrrr!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Tu avais dit que tu n'irais pas vérifier  d'autres prix apres que tu aurais réservé!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ne t'arretes pas à ca voyons... n'y penses meme plus!!! etre avec ton amoureux vaut ben plus que 145.00 .... Bon voyage!!! et passes du bon temps!!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui je sais que j'avais dit ne pas retourner voir les prix hi hi hiGlisser et Déposer mais en fait, je réalise que c'était une mission impossibleGlisser et Déposer.

Il est vrai que d'être avec mon amoureux, une semaine avant les fêtes, de pouvoir partager ce moment de l'année un peu avec lui, WOW c'est extra, ça m'aidera à passer à travers Noel et le Jour de l'An sans lui iciGlisser et Déposer.   Ca vaut plus que 145$ en effet mais...ça fait mal pareille hi hi hiGlisser et Déposer.

Enfin, je me suis déjà faite à l'idée et je passe à autre chose maintenant!

Merci pour les mots d'encouragementGlisser et Déposer

Bribri

bribri je te comprend tres bien pour l argent , mais tu risquais gros en meme temps de te retrouver sans vol , ta semaine avec ton mari a varadero aurais pu tomber a l eau , tu aurais ete triste en titi ..........je crois que tu as beaucoup sauve de $$$$$ sur la portion terreste alors un dans l autre , ne sois pas triste et profite de ta semaine remplie de douceurs , je te souhaite un bon voyage .   donGlisser et Déposer

Il faut penser que peux être à ce prix là il n'y à sûrement pas beaucoup de places. A quelques reprises nous avons manquer des bons deals à trop y penser.

boogie

Merci pour cette belle sagesse de votre part.   Ca me fait du bien de vous lire!!! C'est juste que la câline d'argent, j'en rêve la nuit hi hi hi!!!

J'ai bien l'intention de passer une belle semaine, j'en ai grandement besoin!!

POur le résumé à mon retour, vous pouvez vous y fier, c'est toujours un plaisir pour moi de le faire, avec plein plein de détails hi hi hi¸

Bribri

Bribri oublie ce petit inconvénient et dit toi que le contraire aurait pu se produire.

Quand tu vas avoir les 2pieds dans le sable tu n'y pensera plus

Bon voyage et profite s'en au max.

clinclincouGlisser et Déposer

Tu devrait pas avoir de regret puisque tu etait prete a payer se prix! et ont ne peut etre optimal dans toute nos transactions, comme a la bourse tu peut acheter un titre le matin a $4.50 a midi il est rendu a $4.25 et cloture a $4.65...Mais ca c'est une autre chose!

Profite en un peu plus...! Bonne vacance

Tu as tout à fait raison Nasdaq!!! 

Merci pour cette comparaison pleinne de vérité!Glisser et Déposer

Bribri

commenter
Répondre