Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Argent au Mexique

Général

Je pars pour Ixtapa au Mexique le 12 janvier, dois-je apporter de l'argent US ou si l'argent canadien est accepté??? Nous donne-t-on une carte touristique dans l'avion?? J'ai hâte de partir........

Amene de l'argent US, tu recevera ta carte touristique dans l'avion.

Je confirme la réponse de catxxx Bon voyage Picasso Glisser et Déposer

Nous partons dans 2 jours pour le Mexique et nous apportons des chèques de voyage en dollars Canadien que nous changeons en pesos rendu au pays.

Libre à toi il prenne u.s. et canadien

Apporte de l argent canadien tu n auras pas de probleme

la carte touristique c est pas dans l avion mais ton agent de voyage qui te la donne

Salut Tatale ma fille part elle aussi le 12 pour ixtapa.

Il ne faut pas oublier les frais de transactions avec la carte de GA. $2.50/ transaction

J'ai toujours apporté des cheques de voyages en Canadien au Mexique.A Ixtapa,pour avoir le meuilleur taux, c'est a la banque,les cambio sont un peu plus bas,surtout pas a l'hotel.La banque est tres facile a trouver avec information(si vous etes dans la zone hotelliere)vous pouvez y aller a pied.Tout est sur place a Ixtapa.C'est une de mes destination preferée.Surtout il fait tres beau et tres chaud.N'oublié pas d'aller prendre un drink chez Senor Frog au environ de 11 p.m.Tres le fun.Bon voyage .missie16

Moi je pars avec du u.s. que j'utilise je ne le fait pas changer en pesos

commenter