Je pars pour Ixtapa au Mexique le 12 janvier, dois-je apporter de l'argent US ou si l'argent canadien est accepté??? Nous donne-t-on une carte touristique dans l'avion?? J'ai hâte de partir........
Je pars pour Ixtapa au Mexique le 12 janvier, dois-je apporter de l'argent US ou si l'argent canadien est accepté??? Nous donne-t-on une carte touristique dans l'avion?? J'ai hâte de partir........
Par catxxx Le 5 janvier 2006, 11:53
Amene de l'argent US, tu recevera ta carte touristique dans l'avion.
2 réponses
Répondre
Par jlgp_dion Le 5 janvier 2006, 12:12
Je confirme la réponse de catxxx  Bon voyage Picasso
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 5 janvier 2006, 12:37
Nous partons dans 2 jours pour le Mexique et nous apportons des chèques de voyage en dollars Canadien que nous changeons en pesos rendu au pays.
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 5 janvier 2006, 12:53
Libre à toi il prenne u.s. et canadien
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 5 janvier 2006, 20:18
Apporte de l argent canadien tu n auras pas de probleme
la carte touristique c est pas dans l avion mais ton agent de voyage qui te la donne
0 réponse
Répondre
Par ppierre002 Le 5 janvier 2006, 19:37
Salut Tatale ma fille part elle aussi le 12 pour ixtapa.
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 5 janvier 2006, 20:37
Il ne faut pas oublier les frais de transactions avec la carte de GA. $2.50/ transaction
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 6 janvier 2006, 01:07
J'ai toujours apporté des cheques de voyages en Canadien au Mexique.A Ixtapa,pour avoir le meuilleur taux, c'est a la banque,les cambio sont un peu plus bas,surtout pas a l'hotel.La banque est tres facile a trouver avec information(si vous etes dans la zone hotelliere)vous pouvez y aller a pied.Tout est sur place a Ixtapa.C'est une de mes destination preferée.Surtout il fait tres beau et tres chaud.N'oublié pas d'aller prendre un drink chez Senor Frog au environ de 11 p.m.Tres le fun.Bon voyage .missie16
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 6 janvier 2006, 08:18
Moi je pars avec du u.s. que j'utilise je ne le fait pas changer en pesos
0 réponse
Répondre