Désolé mais je ne crois pas que ce serait moins cher. Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais une fois rendu à destination, il fait quoi l'avion? il nous attend une semaine stationné à l'aéroport ou il revient vide à Montréal et il revient nous chercher vide dans une semaine.... On peut toujours rêver...
L'avion ce qu'il fait ? Il vas à l'endroit que la compagnie de qui nous l'avons loué a besoin de lui ! On s'en fout nous autre... on loue l'avion pour 4 heures 2 fois... le reste, on s'en fout... c'est la compagnie qui nous loue l'avion qui s'arrange avec...
C' est sur que rêver est bien ''trippant'', mais j'aime bien les ''tout inclus''. il y a cet élément à considérer.c'est bien beau l'avion mais l'hébergement et les repas ????.
Le voyage de Molo avait des prix super bon..et là encore : les dates ne me conviennaient pas....Je suis de la gang qui a une cédule super étroite et céduler longtemps d'avance .alors aux dates où le voyage de Molo a été annoncée malheureusement ce n'était pas mes dates cédulées, presque 6 mois avant....ce n'est pas évident ni un manque d'enthousiasthme.....mais impossible pour moi ........de partir sans les congés planifiés , de plus , je voyage en occupation simple .c'était un terrible de bon '' deal ''...mais je n'ai pas pu m'y joindre.. Bonne chance..on ne sait jamais , on pourrait choisir le pilote tant qu'à y être ...!!!!...
Par jcadorette Le 15 janvier 2006, 14:31
Bonne idée mais les goûts et les attentes des forumeurs semblent loin d'être identiques
0 réponse
Répondre
Par chantaleb Le 15 janvier 2006, 15:52
Ou on va
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 16:06
je pencherais pour Cuba c`est pas loin et je ne suis jamais allé à Holguin
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 15 janvier 2006, 16:10
Yesss! super bonne idée
, j'embarque!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 15 janvier 2006, 18:23
Moi j'embarque peu importe ou on vas et j'me porte volontaire pour l'organisation
... on peu prendre un petit avion de 100 passagers aussi si on réussit pas a remplir un gros !!!!
1 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 15 janvier 2006, 18:43
Il ne te reste qu'à prendre des renseignements auprès d'agences de voyage dans un premier temps et de nous revenir avec tes propositions
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 18:27
c`est vrai que même un petit avion ferait l`affaire la seule affaire pas trop petit j`ai peur.
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 18:36
je pense faire un téléthon peut-être que si chaque forumeur me verse quelque dollars je pourrait repartir plus vite
HA! HA1 HA! faut bien rire
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 15 janvier 2006, 18:54
Est-ce que ce serais pour cette année ou l'hiver prochain??
En tout cas si les prix son abordable je pourrai surement embarquer
'' Yesssssssssssssssss '' Holguin je ne suis jamais aller a cuba super
Jessy
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 18:56
Je crois que l`an prochain serais probablement plus réaliste
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 15 janvier 2006, 20:10
Super! On embarque . Moi et mme Chiloh
2 réponses
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 20:48
faudrait voir avec Sylvie de VAC si c`est possible ce serait tripant
0 réponse
Répondre
Par paon1 Le 15 janvier 2006, 22:27
demande as ceux qui sont interesse de tenvoyer un e-mail
ce te denneras une ide du nombres.
Hal
1 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 15 janvier 2006, 23:05
18 à date qui ont dit qu.ils sont prêts.
Up
0 réponse
Répondre
Par Pierre_M Le 15 janvier 2006, 21:02
Désolé mais je ne crois pas que ce serait moins cher. Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais une fois rendu à destination, il fait quoi l'avion? il nous attend une semaine stationné à l'aéroport ou il revient vide à Montréal et il revient nous chercher vide dans une semaine.... On peut toujours rêver...
4 réponses
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 21:18
non c`est juste que l``agence prend moi de profit quand tu réserve à plusieurs. c`est quoi molo?
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 15 janvier 2006, 21:28
L'important serait d'être capable de recruter un grand nombre de participants pour un tel voyage. Le restant suivra.....
0 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 15 janvier 2006, 21:31
L'avion ce qu'il fait ? Il vas à l'endroit que la compagnie de qui nous l'avons loué a besoin de lui ! On s'en fout nous autre... on loue l'avion pour 4 heures 2 fois... le reste, on s'en fout... c'est la compagnie qui nous loue l'avion qui s'arrange avec...
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 15 janvier 2006, 22:18
c'est beau rêver!!!!pis ca fait pas mal....

1 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 15 janvier 2006, 22:26
C'est évident que sa serai étonnant que sa se concrétise vraiment... mais rêver quelque fois... sa fait pas de tord
1 réponse
Répondre
Par Avril Le 16 janvier 2006, 19:36
C' est sur que rêver est bien ''trippant'', mais j'aime bien les ''tout inclus''. il y a cet élément à considérer.c'est bien beau l'avion mais l'hébergement et les repas ????.
Le voyage de Molo avait des prix super bon..et là encore : les dates ne me conviennaient pas....Je suis de la gang qui a une cédule super étroite et céduler longtemps d'avance .alors aux dates où le voyage de Molo a été annoncée malheureusement ce n'était pas mes dates cédulées, presque 6 mois avant....ce n'est pas évident ni un manque d'enthousiasthme.....mais impossible pour moi ........de partir sans les congés planifiés , de plus , je voyage en occupation simple .c'était un terrible de bon '' deal ''...mais je n'ai pas pu m'y joindre.. Bonne chance..on ne sait jamais , on pourrait choisir le pilote tant qu'à y être ...!!!!...
0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 17 janvier 2006, 10:11
je pensais justement la même chose que toi Pierre
0 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 15 janvier 2006, 22:13
J'embarque avec M" Mycrobe et peut-etre quelques petits Mycrobes s'y ajouteront !!

0 réponse
Répondre
Par paon1 Le 15 janvier 2006, 22:23
Je suis partant , mais c'est-i possible.....
Hal
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 17 janvier 2006, 09:28
Up
0 réponse
Répondre
Par helene4 Le 17 janvier 2006, 11:42
si c'est pour l'hiver prochain en janvier et a cuba j'embarque pour 4 ou5 places
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 17 janvier 2006, 12:41
Au départ, beaucoup de gens sont intéressés, mais quand arrive le temps de réserver c'est autre chose. Il ne faut pas s'imaginer épargner beaucoup pour un voyage de groupe, quelque fois la différence de prix est minime. La raison pour participer à un tel voyage, doit être de goût de partir en groupe et non pour économiser. Personnellement j'avais une liste contenant 63 noms de forumeurs intéressés par le voyage Molo et vous connaissez le résultat. Je trouve personnellement qu'il ne vaut pas la peine d'investir beaucoup de temps dans un tel projet.
ManonÂ
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 17 janvier 2006, 12:43
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par doro Le 17 janvier 2006, 12:50
Endroit suggéré : Pesquero, holguin Cuba
Date suggéré : 31 12 2006 : 01 01 2007
1 2 3 Go on part. On est trois....!
Marfra