Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la bière El Presidente

Général

Bonjour a tous les forumeurs et forumeuses

Est-ce que quelqu'un a déjà vu de la El Presidente en vente au Québec?

merci

Val

C'est beau la nostalgie de la République.... Glisser et Déposer

Je ne crois pas que cette bière soit importée au Québec.

Cyberdom

J'ai déjà posé la question à un guide à Puerto Plata, à savoir pourquoi on ne retrouvait pas de rhum de la République dominicaine ici au Québec? Il m'a alors répondu que c'était parce qu'il leur n'en resterait pas assez pour leurs propres besoins. Ça doit être la même chose pour la bière!

Je ne sais pas pour la El Presidente, mais la Crystal de Cuba est bière Canadienne. Il est probable que la bière El Presidente soit aussi Canadienne.  Donc cela ne serait pas apprécié des compagnies Canadienne...

En ontario il y a du rhum de la marque ...brugal.Mais ce sont des arrivages spéciaux.

l'an passer ils en on eu dans le mois d'aout.Mais pour la el présidente ....chu preneur aussi  

je ne cromprends pas la Chrystal est cubaine et la Presidente est Dominicaine de St-Domingue il me semble pas Canadienne

La chrystal est fait par Labatt a Cuba ........il me semble.....a moins de me tromper

Glisser et Déposer

Pour exporter la Presidente faudrait qu'ils fassent des études de marché parce que ca représente beaucoup d'$$$ d'augmenter la production et autres frais de mise en marché ils n'ont peut-être pas les moyens techniques et financiers.

En effet, Crystal est fait par Labatt.

La Presidente est une biere dominicaine bien dominicaine qui est vendue a l'exterieur de la Republique Domicaine dans certaines autres iles des Caraibes. 

Il faudrait la demander a la SAQ comme certaines bieres europeennes qui ne sont vendues que la en importation.

Ca coute cher ouvrir une usine dans un pays exterieur... et vu la valeur du pesos par rapport a notre dollar...  regarde nos propres cies de bieres, pour vendre ailleurs, elles ouvrent des usines sur place ou tres pres!!

J'ai jamais vu de bière cubaine ou dominicaine au Québec.

En fait, c'est faux. J'ai, personnellement dans mon frigo, une bière cubaine qui s'appelle Mayabe et qui est issue de mon dernier voyage(Malheureusement, la dernière qu'il me reste Glisser et Déposer) . C'est une bière faite par la compagnie Bucanero. De mémoire, la Cristal est brassée par la même compagnie. Alors à moins qu'on me dise que Bucanero est une filiale de la compagnie Labatt, la bière cubaine semble brassée par des entreprises cubaines.

Mais je veux pas m'obstiner avec videovoyage avant d'aller au fond des choses....je mets un homme là-dessus.

Oliver33

Bonjour, en effet cette biere n'est pas disponible ici, mais elle l'est dans au état-unis, surtout dans les grosse ville. On a retrouver celle ci particulierement a NYC, dans presque tout les depanneurs.

j'ai cherché si El Presidente avait un site web mais non

j'ai trouvé le site d'un bar qui semble être aux USA

http://www.briansbelly.com/beerbelly/presidente.shtml

Mon amis qui Habite a Laval dit qu'il y a de la biere el pr.sidente dans un superC DE LAVAL MAIS JE NE SAIS PAS OU JE VAIS LUI REDEMANDER ET JE VOUS REVIENS LA DESSUS.

FULLBREW!

presidente ou le choix du président 

allo??????

Moi j'en rapporte toujours de mes voyages...ça apaise la nostalgie du sud pour quelques instants, hihi  :-)

Soleil du sud :-)

commenter