Iberostar varedera

Général

Bonjour, Nous partons a Cuba Iberostar Varedero le 25 mars, qui sera là ?Glisser et Déposer

Qui connait cet hotel ? Merci !

Pas moi mais il y a Lena qui semble regarder pour cet hôtel donc elle appréciera surement ton résumé à ton retour.

Marief

Vous pouvez visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE....

Je ne manquerais pas de faire mes commentaires a mon retour pour Lena.

Bonjour!

Je suis allée au Iberostar Varadero l'été dernier et je peux t'assurer que c'est un endroit magnifique.  Bonne bouffe, belle plage et bonne animation quoi demander de mieux Glisser et Déposer

Bonjour !

Nous serons là du 9 au 16 avril 2006 et nous allons célébrer notre 2e mariage avec 10 invités.  Hey oui, un 2e mariage et avec la même personne. Nous avions dit qu'à notre 10e anniversaire de mariage qu'on allait se remarier et nous y voilà.   Il nous reste moins de 2 mois avant la célébration, les derniers préparatifs sont en cours et nous avons très hâte.

Notre fille de 10 ans nous accompagne ainsi que des parents et amis....

Au plaisir de vous rencontrer pour ceux qui seront à cette hôtel.

Salut Manie

Malheureusement nous y seront plus là en avril mais moi et ma blonde nous vous souhaitons toutes nos voeux de bonheur, et j'espère un jour faire les mêmes voeux que vous deux dans une des chapelles des Caraibes.  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

commenter
Répondre