BONNE FÊTE AMOUR !

Général

Aujourd'hui 28 fevrier, c'est la fête de celle que vous appellez amicalement SYLVIE-RABAIS.

Pour moi, c'est la fête de la femme que j'aime totalement depuis 8 ans et avec qui j'espère vraiment avoir le privilège de passer encore de nombreuses années.

Bonne journée amour, je t'aime très fort !Glisser et Déposer

André, XXX

Bonne fête Sylvie,

laisse toi gâter Glisser et Déposer

Will2Fred

Bonne fête Sylvie et passe une belle journée

Pascal

Bonne fête a vous la dame aux rabaisGlisser et Déposer

Désolée d`etre en retard, bon lendemain de journée de festivités (pas de maux de tête j`espère)  lujoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonne fête Sylvie....c'est maintenant à votre tour de vous laisser parler d'amour...

Hip Hip Hourra!Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Que c'est cute modérateur. 

Joyeux anniversaire Sylvie et que cette journée soit remplie d'amour et de bonheur (je n'en doute pas).

Glisser et DéposerBONNE FÊTEGlisser et Déposer

Passe une belle journée pleine de soleil !!!

Alie3

Bonne fête Sylvie et profite de cette belle journée pour te faire gâter un peu.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne Fête Sylvie   Glisser et Déposer

Passe une belle journée !

Jaco22

une tres belle journe  a toi    SYLVIEGlisser et Déposer    BONNE FETEEEEEEEEEEEEEEE....

renéGlisser et Déposer

Joyeux Anniversaire, joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire Sylvie, Joyeux anniversaire...

Je te souhaite une tres belle fete et ne nous oublies pas dans le voeux que tu feras en soufflant tes bougies. Les plus bas prix toujours pour le sudGlisser et Déposer

Passes une bonne journée

chah

Glisser et Déposer

bonne fete a toi passe une belle journée laisse toi gater muchos besos xxxxx luisa

Bonne fête Sylvie et passe une très belle journée plein de soleilGlisser et Déposer tu le mérite grandement

Freedom

Un très bel anniversaire à toi Sylvie!Glisser et Déposer

Que cette journée soit  merveilleuse, qu`elle soit remplie de belles surprises ... laisse-toi gâter par tes amoursGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonne fête Sylvie!

laisse-toi gâter un peu...et profite ens!

Bonne journée

Amitiés

xxooxx

Feliz compleaño !querida SYLVIE, pase un buen dia ....con amor!!!!!!!!

Docky

Sylvie-Rabais!

Passe une très très belle journée! Avec les mots qu'André a écrits, je suis sûre que tu vas en passer une exceptionnelle.

Bonne fête chère Sylvie. Beaucoup de soleil dans ta vie et dans tes amours.

Ps. Tu sais que tu es née la même journée que René Simard. Je ne sais pas si tous les gens de ce signe du zodiaque sont tous aussi sympathiques, mais si c'est le cas tu mérites que les gens sont sympatiques envers toi.

Ma chere Sylvie , c'est a ton tour , de te laisser parler d'amourGlisser et Déposer.

D'etre née un dernier jour de février , c,est assez pour etre une passionnée de voyages dans le sudGlisser et Déposer

Joyeux anniversaire Glisser et Déposer

Mycrobe

Fiou, un peu plus et on ne te fêtait qu'à tous les 4 ans Glisser et Déposer Bonne Fête et profite bien de ta journée.

Janou

http://www.chezmaya.com/tag/salute/allo-bear.jpg    

BONNE FÊTEGlisser et Déposer

Ombrelle2  Glisser et Déposer

Bonne fête Sylvie       

Tout plein d'amour et de voyages 

Bonne Fête à toi Sylvie-Rabais

Passe une belle journée et que tous tes désirs soient comblés!!

Carrie

Merci à vous tous et toutes pour ces bons voeux.

Je vais penser à vous en prenant une coupe à votre santé et à nos voyages!

Sylvie

Joyeux Anniversaire Sylvie

Que cette journée puisse te combler de bonheur,d­'amour et d'amitié.

Ginettev1

bonne fête chère Sylvie, tu es un poisson comme moi je suis  du 25 février. Je comprend pourquoi tu aimes voyagée car un poisson bouge tout le temps et est toujours en groupe

poisson= sociable, dynamique, aime la mer et voyager

boogie

Pour André et la Nominée

Dis donc votre Chérie est drôlement appréciée !  Et je vous accorde que votre Bisou/Bonne Fête est très touchant.  J’espère que vous aurez trouvé quelques variations au cours de la journée pour manifester votre amour (genre quelques voyages, bijoux, certificat-cadeaux….et pourquoi pas…un beau diamant???)

Juste pour vous dire que le 7 avril, faut pas vous attendre à un tel épanchement sur le forum…bon…premièrement, je ne serai pas là (GinetteV1 et moi serons en route vers Cuba)…en second lieu….elle est plus jeune et beaucoup plus jolie que vous (oups...je suis vraiment chiante – mais les gars vont seconder)… OK….je me rend….vous êtes vraiment Chou d’avoir osé dire ;  « Bonne fête Amour » sur le forum…je suis charmée par votre romantisme (et les filles aussi)….et très jalouse !!!

Chère Sylvie merci de nous prouver qu’avec les années Ils comprennent.  En tout cas, ton modérateur a compris !

Cher André merci de montrer la route aux gars….Ils vont comprendre ???

Bisous à Sylvie et André

xoxoxo

Toujours autant de verbe dans vos propos chère Dante...et que de plaisir j'ai à vous lire...

Merci pour ces bons mots...pas de diamant...de toute façon je ne suis pas aux diamants...je préfère les perles! Tout comme vous tous...les perles de ce forum!

Bonne journée...

Sylvie

Chère Sylvie, ce qu'il est gentil et passionné ce Modérateur, ce matin, d'exprimer son amour pour toi à la face planétaire. Je me joins à tous vos amis pour te souhaiter, Bellissime Sylvie, une magnifique journée en compagnie de ton tout autant magnificient André. ( Il n'y a aucun doute, quel couple vous faites ! ) Je t'offre un humble cadeau pour vous motiver à pousser l'extase de cette journée vers l'apothéose du plaisir et de la joie partagée. Voici une prose de Baudelaire, pour vous :

ENIVREZ-VOUS

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

(In Les petits poèmes en prose)

Bon anniversaire, chère merveilleuse, dévouée, radieuse et gentille Sylvie. Et bonne journée en compagnie du charmant, attentif, agréable et gentil André.

Votre ami Roudoudou

BONNE FÊTE   Sylvie et passe une très belle journée!

Denden

Que cette journée remplie d'amour soit le reflet de toute l'année!

Bonne Fête, Sylvie!

Micheline 

Un très joyeux anniverssaire à toi et que cette journée soie remplie de surprises et de bonheur.

Decimanie

Bonne Fête Sylvie! Glisser et Déposer Le modérateur est vraiment un homme romantique!Glisser et Déposer

Diamazone

Bon anniversaire Sylvie!

Wow!!! Que de beaux souhaits sur le forum!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer (sans compter une superbe poésie de Beaudelaire!)Glisser et Déposer  Nous te souhaitons beaucoup de santé, d'amour et de voyages mémorables...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Bonne fête
et
Bonne Journée!
Topaze

Ah que c'est charmant.  Ca doit vraiment bien commencer la journée de se faire souhaiter bonne fête comme ca!  Romantique M Modérateur!

Bonne fête SylvieGlisser et Déposer  Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui t'aiment ici! 

Entouka, on peut dire que tu ensoleilles nos journées!Glisser et Déposer

Profite de ta journée et laisse-toi gater Glisser et Déposer

Joyeuse Anniversaire Sylvie!..Aujourd'hui c'est une journée spéciale , la tienne et cette journée là est pour te dire combien les gens nous aiment, tiennent à nous, nous appécie pour ce que l'on fait à tout les jours.Alors laisse toi gâter par ton amoureux et profites de cette journée pour accepter tout l'amour que ceux qui nous aiment l'expriment.

Bonne Fêtes Sylvie!. Glisser et Déposer Civie

Joyeux anniversaireGlisser et DéposerGlisser et Déposer

longue vie avec nous

Bonne Fête Sylvie! Profites bien  de ta journée, elle est pour toi!Glisser et Déposer

je te souhaite beaucoup d'amour, de plaisir, de bonheur ainsi que de merveilleux voyages pour l'année qui s'en vient!

Bisous

BriseGlisser et Déposer

Joyeuse anniversaire SylvieGlisser et Déposer

HÉ Bonne fête Sylvie-rabais!

Je te souhaite la plus belle des journées.

Que tout tes souhaits se réalisent.

Je te souhaite la santé, le bonheur à profusion et une entreprise des plus prospère.

Laisse-toi gâter et par ton modérateur adoré et

reçoit en quantité industrielle tous les bisous des forumeurs et forumeurs

qui t'apprécient grandement chère Sylvie .

Joyeux Anniversaire!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je lève mon verre! à la tienne!Glisser et Déposer

EUH!!!

Bisous des forumeurs et FORUMEUSES...Hihihi!!!

Mes excuses!

Bonne fête profite de chaque secondes, minutes, heures, car cela ne se produiras pas de la même façon une autre fois encore bonne fête Sylvie

Bonne fête Sylvie .

BONNE FETE SYLVIE

PROFITE BIEN DE CETTE BELLE JOURNÉE FROIDE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

wow quel beau mots andré..bonne et merveilleuse fête sylvie..

je te souhaite que cette journée soit la première de toutes tes plus belles fêtes à venir et pour longtemps avec ton André. 

rozebonbonxx

Bonne fête Sylvie, je te souhaite du bonheur et de la santé!!!!!

passe une belle journée!Glisser et Déposer

Fleur

Un tres joyeux anniversaireGlisser et Déposer

Que de belles années en vues avec votre amoureux de moderateurGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

JOYEUSE FÊTE    SYLVIE   passe une agréable journée    Glisser et Déposer

dédé2

BONNE FÊTE MADAME RABAIS !!!!

Bonne fête à une personne unique, exceptionnelle, sensationnelle…

Qui croit tout, mais absolument tout ce qu’on lui dit le jour de sa fête !

Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Bonne fête chère Sylvie !  Glisser et Déposer

Un peu tard, mais mes meilleurs souhaits de bonne fête.    Maya48Glisser et Déposer

commenter
Répondre