Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Camper près de la mer en tite roulo

Général

Je me cherche des endroits pour camper près de la mer l'été prochain.

A part Old Orchard, Ogunquit et compagnie, avez-vous des suggestions pour moi?

Merci

Grenouille

Myrtle Beach c'est très très bien, le camping www.pirateland.com est directement sur le bord de la mer et près de tous les services. Nous y sommes allés plusieurs fois avec notre motorisé et c'était vraiment merveilleux.

merci Ghislaine pour l'information.

Je vais aller voir de quoi ça à l'air.

Grenouille

je remonte ...

d'autres suggestions de camping près de la mer en tite roulotte?

Bonsoir Grenouille, avec mon époux et nos deux enfants, nous sommes aller a plusieurs reprise au State Park de Salisburry dans le Massachuset. C'était très bien, il y avait seulement les dunes a traverser sur les passerelles pour se rendre sur la plage. Dépendamment où tu es situé, tu peut voir et entendre la mer (que de beaux souvenirs) ...Le seul problème c'est qu'on ne peut pas réserver et il est impossible d'y séjourner plus de 15 jours. Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, il me fera un plaisir d'y répondre.

Francisca Glisser et Déposer

bonsoir Francisca,

Cette destination m'intéresse car elle n'est pas trop loin et la mer doit y être assez chaude l'été.

Je viens de faire une recherche sur Internet pour les campings à Salisbury et il y en a plusieurs.

Aurait-tu un nom de camping en particulier pour que je puisse voir de quoi ça à l'air?

Merci beaucoup.

Grenouille

woups,

FL, je viens de réaliser que le Massachusetts c'est juste un peu plus loin que le Maine donc, pas chaud la mer dans ce coin là.

Je crois que j'aimerais mieux un peu plus au sud.

Grenouille

Nous avons réservé il y a 1 mois a Salisbury au camping BLACK BEAR, nous somme 3 milles de la plage et il y a un shuttle,le site a l'air tres bien

Bdan

je vais aller voir de quoi ça a l'air sur Internet.

Merci bdan001 pour la suggestion.Glisser et Déposer

Grenouille

Salut ma belle grenouille,,,garde ton argent US pour le sud l'hiver et va à::::::

une des plus belles places que j'ai campé l'an passé c'est ici au Québec ,aux Escoumins , le  camping  Paradis Marin, c'est un camping improvisé pour pouvoir y observer les baleines,,, attention car elles sont très nombreuses à certains moments de l'été....

L'autre endroit merveilleux ::le parc national de la mauricie avec ses 65 lacs , la faune y est extraordinaires donne ton mail perso je t'enverrai des photos aussi que les tiennes au Cayo Ensenachos( en passant j'y serai le 13 avril)

Pour t'éclairer un peu et te faire sauver de l'$$$$$

Docky 

allo Docky777,

merci pour tes suggestions mais j'ai déjà essayé ces 2 endroits. J'ai passé 3 nuits a Tadoussac à l'été 2004 et j'ai observé les baleines aux Escoumins, confortablement assis sur une chaise de camping près du bord de l'eau. Assez sensationel comme expérience! Glisser et Déposer

A l'été 2002, je suis allé camper au lac Normand dans la réserve faunique des Laurentides pour y lancer officiellement mon nouveau canot que je venais tout juste de construire. Le lac Normand est un des plus beaux lac que j'ai vu jusqu'ici: Glisser et Déposer 

Comme tu vois, on a les mêmes goûts pour le camping mais j'aimerais bien faire changement l'été prochain et aller camper près de la mer plus au sud, là ou l'eau est plus chaude pour se baigner.

Merci quand même de tes suggestions.Glisser et Déposer

Grenouille

woups, le lac Normand est plutôt dans la réserve faunique du St-Maurice! Glisser et Déposer

Je suis aussi allé dans le parc de la Mauricie au lac Wapizagonke:

Tu connait?

Grenouille

Bonjour,

Les Iles de la madeleine.  Un endroit merveilleux.  Nous y sommes allés 2 semaines avec notre ti camper.  Bonne soirée. 

Nani

un jour je vais y aller, ca c'est sûr mais pas cette année.

Je recherche plutôt un endroit plus au sud où la mer est assez chaude pour la baignade.

Merci de la suggestion.

Grenouille

bonjour grenouille,

je suis allé plusieurs fois a Cape May,dans le new jersey,juste au sud de wildwood.le camping beachcomber,c'est tres bien et pas tres loin de la mer (environ 10 minutes d'auto)la ville de cape may est renomée pour ses maisons victorienne qui sont superbe.il faut compter environ 9hrs pour se rendre.

Cayman

je m'en vais voir ça tout de go!

Merci!  Glisser et Déposer

Grenouille

Bonjour Grenouille,

Moi Cape  May le terrain de camping est bien mais la plage a l'époque était super laide beaucoup de roche dans l'eau ( l'eau est froide)  et beaucoup de requin . Tant être rendu là tu est mieux en Virginia Beach tu peux regarder pour les parc fédéreau je crois qu'il en un sur le bord de la mer . As tu consulté le site de camping Québec sur le forum il a quelqu'un qui pourras te conseilé mieux pour Virginia Beach.

Wasaga beach en Ontario.  Je n'y suis jamais allée mais ceux que je connais qui y sont allés, on beaucoup aimé et pas d'échange d'argent.

La virgine est magnifique et voici l'adresse pour des bon rabais dans cette région.

Je suis aller l'an passé et j'ai beaucoup économisé avec ça, pour les campings je sais pas.

http://www.looniesavers.com/Default.aspx

merci a tous pour vos suggestions.

Ne vous gênez pas si vous en avez d'autres, c'est grandement appréciées.

Je les ai tous pris en note et une fois mes dates de vacances confirmées, je me réserve du camping près de la mer dans ma tite-roulotte! Youppi ...

Roulotte de

Pour y être allé il y a quelques années, Wasaga Beach est superbe.  Le sable est très fin, la plage superbe.  C'est en Ontario, donc pas de taux de change.  C'est un lac, donc pas de jelly fish et de l'eau douce.

J'avais adoré.  Il y a plein de camping autour.  je me promet d'y retourner un moment donné.

Sylvain Glisser et Déposer

commenter
Répondre