Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche cellulaire

Général

Glisser et DéposerOui, je recherche un cellulaire à offrir à Cuba (départ le 15 avril).  Vous prévoyez changer prochainement ou vous connaissez quelqu'un qui changera, j'aimerais récupérer l'ancien cellulaire qui se doit d'avoir 900 MHZ comme me le conseillait Bribri.  J'offrirai ce cell. à un ami cubain qui m'en a fait la demande.  Je suis prêt à payer les frais postaux.  Informez-vous auprès de votre entourage.  En échange, je vous remettrai une photo de cet ami recevant votre cell.  Merci.

rodu1@videotron.ca      au cas où ...... (le chiffre 1 après rodu et non la lettre L).

Je ne sais pas où tu restes mais j'en ai 2 qui ne me servent pas. Par contre je ne sais pas s'ils ont 900 MHZ comme tu le mentionnes. Il me ferait plaisir de te les donner.

Allo Ghislaine.  Si tu as encore tes manuels d'instruction, c'est sûrement inscrit dedans en ce qui concerne le MHZ.  Peut-être qu'un autre forumeur pourrait nous renseigner là-dessus à savoir si on peut reconnaître le nombre de MHZ sur un cellulaire sans avoir à consulter le manuel.  Je te reviendrai là-dessus Ghislaine .... en attendant, merci.

J'ai le manuel des 2. Sur un, soit le Sanyo Dual-mode PCS Phone SCP-4000, il est écrit : your phone operates in the frequency range of 1.9 GHz and 800 MHz.

Mais l'autre c'est un Audiovox  CDM-8200 Tri-mode digital CDMA, et dans le manuel je ne trouve rien.

Le premier cellulaire n'a pas la fréquence voulue de 900 MHZ.

L'audiovox CDM8200, après recherche sur Internet, ne l'a pas non plus : AMPS 850 / CDMA 850 / CDMA 1900

Dommage pour Dubri

Glisser et Déposer

Bribri

Merci Bribri de partager tes connaissances (une fois de plus) concernant cette recherche.  Nous finirons par en trouver un ....

Glisser et Déposer un appel à tous

Allez ... HOP !!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je reçois des courriels de gens m'offrant leur cell., mais malheureusement ils n'ont pas le 900 MHZ nécessaireGlisser et Déposer.  On lâche pas .... parlons-en à notre entourage !!!  Glisser et DéposerMerci.

J'ai un Motorola model microTAC/650

Est-ce qu'il est bon?

Allo Dubri,

As-tu vérifié sur les PAC.  ll y en avais 2 hier à donner.

Mèrebleu

Je vais voir illico ......

Merci du tuyau.  J'ai envoyé un e-mail à ces gens ainsi que ceux qui en offraient sur un autres sites d'annonces classées.  Neme lâchez pas !!!!Glisser et Déposer hi! Glisser et Déposerhi!Glisser et Déposer

Après une recherche, voici ce que j'ai trouvé :  

The MicroTAC 650 phone is a feature rich Flip phone model. 20 Number Phone Book, 2 Hot Keys for faster and easier operations. Turbo Dial keys press one button to make a call. For use on analog 800 MHz networks.

Dommage.  Merci beaucoup.  On ne lâche pas ....  Glisser et DéposerMerci à tous ceux qui m'aident ...

Oui c'est domage,

Mais est-ce qu'il fonctionnerait en Republic Dominican, ou ailleur?, sinon je vais le jeter.

Je ne peux malheureusement pas te dire.  Merci quand même pour ton offre.

allo dubri

peut ca serait plus facile de verifier quel modele ferais l affaire,

J AI 2 OU 3 ANCIEN MODEL DE TELEPHONE ANALOGIQUE PEUT ETRE FERAIS T IL L AFFAIRE ?

RW

Je ne cherche aucun modèle en particulier sauf celui répondant au critère de 900 MHZ.  Bien des gens m’en offrent mais ils n’ont pas cette fréquence.  Je ne veux surtout pas offrir quelque chose qui ne fonctionnera pas là-bas.  Si tu penses que les tiens feront l’affaire, je suis preneur.   Merci.

Merci de l’info.  Mon ami Raül aura à vivre avec ça.  Pour l’instant, il aimerait être autonome car il doit utiliser le téléphone de sa voisine ….  Bye

Allo

J'ai deux telus i90c en etat de marche, mais comme presque tout le monde, je suis pas japonais, et je conait rien sur les cell a par composer le numero. si quelqu:un peut maider je suis pret a les offrir!

Meo

J'ai fait de multiples recherches à propos de ton cellulaire.  Je n'ai rien trouvé concernant ses caractéristiques (900 MHZ).  Peut-être que quelqu'un peut nous renseigner là-dessus ....  Merci.

Peut-être que tu peux voir sur ton manuel ou sur le cell. le nbre de Mhz ...

Je viens tout juste de recevoir un message concernant ton i90c .... Dommage !!! snif snif snif ....    Je ne lâche pas.  Voici ce message :

Le Motorola i90c ne répond pas au critère du 900 Mhz. Nous avons notre propre réseau pour le service Mike. Tous nos appareils Mike répond à la même technologie - iDEN 800 Mhz.  

Jaimerais bien, mais jai eu la maladie de faire le menage du printemps la semaine passer, et je lai modit o poubelle.

Par conte je c ou est notre depotoir local (sa se tente ) Glisser et Déposer

Vais appeler telus cette apres midi pour avoir des info

++

Meo

C'est très gentil de ta part.  J'attends donc de tes nouvelles.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Méo !!!

jai été a la boutique telus cette apres-midi, parce que javais besoin de otre cellulaire pour mon entreprise.

Jai demander o vendeur si mon ancien cell avait le 900 mhz, bonne nouvelle i parait que ouiGlisser et Déposer.

Le Hic c que c 1 MIKE et  dapres lui sa fonctionera pas, car le reseau MIKE fonctionne seulement sur leur prope reseau. Cepensant il peut pas le confirmer.

Il ma donc donner le numero de telephone de Telus a Montreal (parce que je suis de 3-Rivieres) et eux pouront me confirmer si oui ou non il fonctionnera a cuba.

Des que jai la reponse, soit en fin de semaine ou lundi, vais te rappeler

++

Méo

Wow !  Belle nouvelle.  J'attends avec impatience la réponse.  Je pense qu'une fois à Cuba, Raül pourrait faire enlever cette puce qui fait que ce cell. ne fonctionne que sur le réseau MIKE.  Une fois confirmé pour le Mhz, je demanderai à Bribri.  Merci encore.  (J'espère que ce sera un 900mhz parce que j'avoue que je commence à être gêné de toujours remonter ce message ....)

Salut.

Effectivement, comme tu dit, et jai eu la confirmation de telus, mes i90c fonctionne seulement sur le reseau MIKE, et aucun moyend e contourner se systeme.

Vraiment désoler de ne pas pouvoir taider.

Meo qui lui reste seulement a les regarder pourrir (cell) ds une boite comme seule et unique option Glisser et Déposer

commenter