Stationnement Dorval

Général

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y des personnes qui ont déja utiliser le stationnement Park N' Fly à l'aéroport Dorval ? j'ai entendu des mauvais commentaires.

Merci

Ladida

ah! j'en suis surpris car j'en ai entendu qu'en bien de cet endroit!

Nous avons utilisés Park N Fly à quelques reprises. Il y a un coupon pour un rabais de 10$. La dernière fois nous avons stationné à l'Econoparc à l'aéroport et à mon avis c'est pareil. À l'éconoparc le prix est de 6$ par jour taxes incluses et il y a une navette aux 10 minutes. Le système de parking est le même. J'ai utilisé le atationnement de Via Rail aussi c'est plus cher soit 7.95$ par jour mais il y a un gardien 24 heures pas jour pour la longue durée et une salle chauffée pour attendre la navette.

Bonjour Ladida!

Moi et mon mari on a utilisé ParkN'fly pour la première fois au mois de janvier. Nous avons utilisé le forfait avec voiturier avec le coupons rabais qui était sur leur site web. Nous avons ADORÉ ce service.  Très simple d'utilisation, tu te présente chez ParkN'Fly, tu passes au comptoir et on te remets un billet avec un numéro et tu laisses tes clefs. Au retour, avant même d'avoir passé les douanes, nous les avons appelé pour les aviser de notre arrivée et leur donné le numéro sur notre billet, alors pendant  que nous attendions pour les douanes, puis les bagages, eux ils ont déneigé la voiture, fait chauffer le moteur.....en sortant de la navette, on a prit la navette "A" service ultra rapide et up au bureau de ParkN'Fly pour payer et récupérer nos clefs et prendre possession de notre voiture..toute chaude....SUPER.  Du service 5 étoiles...leur forfait voiturier est un peu plus cher mais nous on a trouvé que ça valait la peine et c'est peu sur le coût total du voyage.   C'est sûr que si je voyageais l'été peut-être que je prendrais le forfait  "B" ou "C" qui est moins cher car l'attrait de la voiture soit préparé n' a pas vraiment d'intérêt.

J'espère que ça répond à ta question.

Sonrisa...qui part dans 4 1/2 dodos.

Bonjour, je suis arrivé Vendredi, j'ai pris le valet Park'n fly.  Attention le coupon qu'il donne sur le site n'est pas exacte, les prix ne sont pas les mêmes que ceux inscrit sur le coupon c'est environ $10.00 de plus pour chaque service.

Très bon service et à vous de juger si ca vaut le cout?

Du vendredi au vendredi nous avons payé environ $70.00 pour 1 semaine et 1 jours.

Mèrebleu

nous avon utilisé le park,n fly avec valet on été tres satisfait por set jours et demi le prix avec coupon rabais a été de cinquante quatre dollard

Bonjour,

Nous avons utilisé le service avec valet la semaine dernière.  Première expérience et elle s'est avérée positive.  Toutefois à notre retour il y avait eu une augmentation de 10$. Glisser et Déposer Nous avons apprécié le service et l'efficacité de la navette.  Aussitôt arrivée, aussitôt reparti.Glisser et Déposer

Lorsque nous avons l'opportunité, demeurant à l'extérieur de Montréal (Trois-Rivières) nous préférons prendre une nuit à l'hôtel (navette et stationnement compris). Glisser et Déposer La différence est minime (environ 30$) et il n'y a pas de presse le matin du départ.Glisser et Déposer

commenter
Répondre