Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

taux change cuba

Général

salut gang

combiens environ pour le taux de change  pour le pesos convertible.

merci

Salut Luba, de retour dimanche dernier de cuba et le taux etait de + / - 1.27$

Bonne journée

Buzz638

merci beaucoup buzz638

Luba,

Je te conseille de changer le plus d'argent possible à l'aéroport  car tu as un meilleur taux qu'à l'hôtel .  Le taux varie de jours Glisser et Déposeren jours à l'hôtel soit de $1.27 à 1.38. Donc,ça vaut la peine de prévoir un montant d'argent que tu pourras échanger à l'aéroport qui est situé à ta gauche en entrant, très facile à trouver près du caroussel des bagages.

AzulaGlisser et Déposer

Si tu change de l'argent à l'aéroport prend le temps de la recompter devant la caissiere car mes amis ce sont fait avoir de 30 CUC (un de 10 et l'autre de 20). MOi je n'ai pas eu de problème car j'ai abordé la fille en espagnol et j'ai discuté du taux de change avec elle donc elle voyait que j'étais pas stressé pantoute et que je suivais en maudit. Alors quand vous aurez votre coupon de change regardez bien le montant que vous devez avoir et prenez le temps de recompter.

Des fois on est dans la fil on sait que notre autobus est à la porte qu'il y a beaucoup de monde qui attend derriere nous et on prend pas la peine de recompter et là ben mes amis ce sont fait avoir. Dans l'autobus tout lemonde disait ne pas avoir recompter l'argent mais un autre c'est aperçu lui aussi qu'il lui manquait 10 pesos!!!

Pas juste à l'aéroport qu'il faut bien compter notre argent.  A l'hôtel aussi!  Exigez d'avoir le reçu!  La 1ère fois, je ne l'ai pas demandé et je ne sais pas si elle m'a donné le montant exact!

La 2e fois, je l'ai demandé et comme par hasard, il lui manquait de la monnaie...  C'était correct mais je n'aurais pas accepté qu'une 3e fois, je me fasse avoir.

Quand tu rechange ton argent au départ il ne peuvent pas te donner la monnaie en canadien si tu en as car ils n'en ont pas.; Alors la partie monnais est reconvertie en pesos convertible. Moi la fille me devait 192$ CAD si je me souviens bien et quelques sous.. qui ont été convertie pour 0.75 pesos convertible et elle ne nous l'a pas donné. Si elle garde comme ça quelques pesos à chaque client elle aura un maudit bon tip après qu'un booking d'avion complet ait passé!!!

Je ne suis pas retourné pour 0.75 peso quand je l'ai constaté car je me disais que de toute façon je repartais mais quand je suis allée au toilette et que la dame m'a demandé des sous pour le papier de toilette je me disais que le 0.75 peso aurait été bien utile pour les toilettes...

http://www.bancopopulardeahorro.com/

commenter
Répondre