Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mini-Club Sol Luna/Turquesa/Daiquiri

Général

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir quelques informations sur les mini-clubs de ces destinations?

Le Sol Luna and Mares et le Turquesa à Holguin...

Le Daiquiri à Cayo Guillermo...

Les animateurs, le lieu, la sécurité, etc... Pour un enfant de 6 ans.

Merci,

Si vous allez dans la VIDÉOTHÈQUE, les 3 hôtels sont présenté.
Dans le menu Animation, il y a des photographies, vidéo, horaire d'animation et diverses informations sur les 3 miniclub.

Je ne sais pas si tu est pressé pour avoir une réponse, mais je pars pour l'iberostar le 2 avril avec mon fils et je pourrais te renseigner à mon retour

salut  mimif

Je peux patienter..... c'est pour un départ en juin. Je me laisse jusqu'èa la mi-avril pour effectuer un choix définitif.

Merci,

Je pars pour le sol dimanche donc je vais essayer d'avoir de l'info sur le mini club.

Marie popine

Bonjour Cyberdom

Lors de mon passage au Turquesa en décembre dernier j'ai eu l'occasion de voir le miniclub.  Il est de toute beauté a faire pâlir de jalousie les CPE d'ici.  Propre, grand, fonctionnel, coloré et avec sa propre piscine.  Il est à proximité du buffet près de la plage.  Là où il y a la tour d'observation.  Le bémol c'est qu'au moment de notre passage il était fermé probablement à cause du faible taux d'occupation à l'hotel.  Chose à vérifier pour toi.  Nous étions logés à la section Allegro qui est parfait pour les familles.  il y a même dans cette section des suites à 2 chambres séparées par une espèce de cuisinette et par la salle de bain.  Dans chaque chambres il y a téléphone, frigo et porte patio.  À noté que la section allegro n'est pas plus éloignée que d'autres section du complexe. J'ai noté que celà inquiétait parfois les gens.  C'est tres vaste et construit à flanc de colline.  84 marches de la plage à la réception sur environ 400 metres.  À noter que sans ce dénivelé il n'y aurait pas cet arrangement de piscines en cascades.  Les plus spectaculaires que j'ai vu et j'en était a mon 10 ème voyage dans le sud.

Bonnes vacances

Gaf

Allo cyberdom !

Je suis allez au Iberostar Daiquiri en Octobre dernier, côté sécurité c'est très bien, il y a une petite piscine pour enfant avec pas beaucoup d'eau, et dans une des grandes piscines à l'entré il n'y a pas beaucoup d'eau c'est génial pour les enfant, à la mer c'est la même chose, l'eau n'est pas cresuse. En ce qui concerne le mini-club il à l'air bien mais je ne l'ai pas "utilisé" il se trouve près de la plage, il y a une petit parc avec des jeux (balancoires ...).

J'èspere avoir répondu à tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas ! À la prochaine ! sun_girlGlisser et Déposer

Merci a toutes et tous pour les renseignements..... Je finirai bien par faire un choix! Glisser et Déposer

commenter