Bonjour,
Est-ce possible d'avoir quelques informations sur les mini-clubs de ces destinations?
Le Sol Luna and Mares et le Turquesa à Holguin...
Le Daiquiri à Cayo Guillermo...
Les animateurs, le lieu, la sécurité, etc... Pour un enfant de 6 ans.
Merci,
Par michabella Le 21 mars 2006, 18:44
Si vous allez dans la VIDÉOTHÈQUE, les 3 hôtels sont présenté.
Dans le menu Animation, il y a des photographies, vidéo, horaire d'animation et diverses informations sur les 3 miniclub.
0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 21 mars 2006, 20:47
Je ne sais pas si tu est pressé pour avoir une réponse, mais je pars pour l'iberostar le 2 avril avec mon fils et je pourrais te renseigner à mon retour
salut mimif
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 21 mars 2006, 23:37
Je peux patienter..... c'est pour un départ en juin. Je me laisse jusqu'èa la mi-avril pour effectuer un choix définitif.
Merci,
0 réponse
Répondre
Par moustiques Le 22 mars 2006, 10:52
Je pars pour le sol dimanche donc je vais essayer d'avoir de l'info sur le mini club.
Marie popine
0 réponse
Répondre
Par Lulubri Le 22 mars 2006, 16:43
Bonjour Cyberdom
Lors de mon passage au Turquesa en décembre dernier j'ai eu l'occasion de voir le miniclub. Il est de toute beauté a faire pâlir de jalousie les CPE d'ici. Propre, grand, fonctionnel, coloré et avec sa propre piscine. Il est à proximité du buffet près de la plage. Là où il y a la tour d'observation. Le bémol c'est qu'au moment de notre passage il était fermé probablement à cause du faible taux d'occupation à l'hotel. Chose à vérifier pour toi. Nous étions logés à la section Allegro qui est parfait pour les familles. il y a même dans cette section des suites à 2 chambres séparées par une espèce de cuisinette et par la salle de bain. Dans chaque chambres il y a téléphone, frigo et porte patio. À noté que la section allegro n'est pas plus éloignée que d'autres section du complexe. J'ai noté que celà inquiétait parfois les gens. C'est tres vaste et construit à flanc de colline. 84 marches de la plage à la réception sur environ 400 metres. À noter que sans ce dénivelé il n'y aurait pas cet arrangement de piscines en cascades. Les plus spectaculaires que j'ai vu et j'en était a mon 10 ème voyage dans le sud.
Bonnes vacances
Gaf
0 réponse
Répondre
Par foisyauclair Le 22 mars 2006, 16:56
Allo cyberdom !
Je suis allez au Iberostar Daiquiri en Octobre dernier, côté sécurité c'est très bien, il y a une petite piscine pour enfant avec pas beaucoup d'eau, et dans une des grandes piscines à l'entré il n'y a pas beaucoup d'eau c'est génial pour les enfant, à la mer c'est la même chose, l'eau n'est pas cresuse. En ce qui concerne le mini-club il à l'air bien mais je ne l'ai pas "utilisé" il se trouve près de la plage, il y a une petit parc avec des jeux (balancoires ...).
J'èspere avoir répondu à tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas ! à la prochaine ! sun_girl
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 22 mars 2006, 18:06
Merci a toutes et tous pour les renseignements..... Je finirai bien par faire un choix!
0 réponse
Répondre