Vous prenez toujours des assurances ??

Général

Bonjour,

Y en a t-il entre vous qui partent en voyage sans prendre d'assurances voyage ??

Denise

Toujours ...moi je connais quelqu'un qui à eu une grave accident de scouter à Cuba juste l'avion spécial et l'hopital pour revenis coutait 25000.00 $ ouch

Et cette personne n'avait pas d'assurances ????

oui ,une chance mais la c'est la chicanne entre la SSAQ et la carte soleil pour payer le reste que les assurnance de couvre pas

oui mème si jai l,assurance médic je prend l,assurance de la carte visa or et je paye pour le surplus de jour et l,anullation

Glisser et Déposer

Pas besoin de prendre des assurances avec la carte Visa Or Odyssée de Desjardins.

Tu payes des frais de 90$ par année et tu as les avantages suivants :

Protection soins de santé d'urgence

Protection accident véhicule de transport public

Protection annulation de voyage

Protection bagages

Glisser et Déposer

Bien entendu, il y a des conditions, pour plus de renseignements :

http://www.desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/cartes/prestige/odyssee/

Popeye

pour les frais de 90 dollards en te servant de ta carte pour faire des achats durant l,année on acumule des bonnies dollards qui paye ta carte  donc les assurance coute rien

C'est vraiment important !!  Même pour les gens qui vont simplement en vacances aux Etats Unis pendant l'été.  A ne pas oublier !

Ma fille a été renversée par une vague au printemps passé en Virginie.  Elle est restée 2 semaines là-bas, a du être opérée.  Elle est maintenant paralysée (paraplégique) et en fauteuil roulant pour toujours.  Si elle n'avait pas eu d'assurances, cela aurait couté environ $250,000. US qu'on nous a dit a l'hôpital.  Seulement le transfert en avion ambulance a couté $32,000.  La tristesse  est tres grande, on aurait pas eu besoin en plus d'avoir une faillite personnel si on avait pas eu d'assurances.

Donc.... un petit surplus à payer qui vaut la peine !!!

Denise

Oui, moi  je  suis  assuré  toute  l `année  avec  la  carte  Desjardins  Odyssée  pour  la  somme  de  $  90.00 et  je  peux  voyager  plusieurs  fois.

J'ai la meme assurance, visa odyssée pour 90.00$ par année c'est pas chere. Avcant je payait 70$ pour chaque semaine de voyage. Quand tu fais deux voyage dans ton année tu rentre dans ton argent assez vite, en ton conjoint est inclu dans l'assurance...

Ta  conjointe ou épouse  doit  elle  payer  $  20.00  pour  la  carte  supplémentaire de  crédit et  être  assuré , c` est  le  no.  carte  pour  référence   et   paiement, et  si  vous êtes  les  2  assurés  sur  la  même  carte  s.v.p.  merci

il faut que le billet du voyage soit achet avec la carte Visa Odyssée. ¨ca comprend tes enfants aussi.

Il ne te faut qu'une carte et tu achete tous les billets avec cette acarte. Ton billet, celui de ton ou ta conjoint(e) et de ton ou tes enfant(s). Tous le monde est assuré pour: annulation voyage, assurance maladie, accident etc.

Glisser et Déposer Oui nous avons payé pour une carte supplémentaire, mais ca vaut la peine pour pouvoir partir en toute sécurité.

Je pense que la carte Odyssee Or Desjardins est pas mal ce qu'il y a de mieux.

clinclincouGlisser et Déposer

une carte est sufisante on paye les deux voyages sur la mème carte

Merci pour  vos  réponses  et  les  précisions, j ` espère  que  cela  va pouvoir  aider des  personnes, donc  un  résumé bref  une famille ex . 2  adultes  et  2  enfants    = $ 90.00  par  année   assuré et  en  plus  un  rabais  avec  les  achats,si  j`ai  fait  une  erreur ou  j e n` ai  pas  bien  compris,  veuillez  m `aviser,car  moi je  parlais  seulement  pour  une  personne,  en  conclusion  pour  une  fammile  toute  l ` année  c ` est  SUPER ECONOMIQUE.   ANOUK

Glisser et Déposer C'est exactement ca tu as tout compris.

Cette  année  mon  ami a  eu  un problème  de  digestion `a Punta  Cana`  on a  communiqué  avec   l` àssurance  à  frais  virés pour  autorisation  et  ils ont  payé au  complet sans  déboursé  de  notre  portefeuille,  ex. 3  visites,injections, médicaments c `est  du  service, l `année  passée  c ` était  moi à  Nicaragua  qui  c ` était  fait  piqué  par  une  RAIE, MÊME SERVICE, c ` est  votre  décision  de  prendre  de   l ` ASSURANCE , JE  VOUS  LE  CONSEILLE.

Moi, aussi j'ai la carte visa Or Desjardins et mon assurance à mon travail contient une assurance voyages.... On peut dire que je suis très bien couverte.  De plus, avec la carte Or Desjardins, j'obtiens des points bonis lors de mes achats dont je peux déduire sur mes prochains forfaits voyage.

Je ne serais pas capable de partir en voyage sans être assurer, ce serait un gros "stress" pour moi.

Assurez-vous !

Azula

Merci  ,,pour  une  fois  que  j `¸ ai    10  sur10Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je ne suis peut-être pas assez sévère.Glisser et Déposer

Pourquoi s'en passer ?? c'est seulement 30-40 $ Glisser et Déposer

Pour ceux qui ont l'assurance avec la carte or odyssée, est-ce que l'assurance annulation de voyage veut dire, annulation avant le départ (mortalité, accident ) ou annulation rendu à destination à cause d'un accident ou les deux et est-ce que quelqu'un s'en est déjà servi, était-ce compliqué payer à destination?

Nous prenons TOUJOURS des assurances.....nous avons une assurance au bureau qui couvre tout, mais nous prenons aussi une petite assurance supplémentaire.....on sait jamais!

Diama

les deux avant é apres le départ. suposément rien a débourssé numéro de téléphone direc qui autorise le paiment

Bon dimanche,

Mon conjoin à une assurance qui couvre les médicaments mais pas annulations.  Alors nous avons acheté avec Desjardins l'assurance annulation qui vient avec les bagages et ca m'a couté 130$ et ce qui était le moins cher pour un voyage de 2000$ et moins).  C'est plate que son assurance ne couvre pas l'annulation car l'assurance au complet de Desjardins (médicaments, bagages et annulation) coutait seulement 9$ de plus!...  C'est donc dire, que c'est comme si mon conjoint n'avait pas d'assurance du tout car l'assurance annulation est aussi dipendieuse que d'être assurée au complet.

Tout ca pour vous dire, que peu importe le prix, ne partez jamais sans assurances, car si on n'a les moyens de se payer un voyage, ce n'est pas 100$ de plus dans une année qui va changer quelque chose!...

Bonne vacances à tous, moi je pars samedi prochain pour la Jamaique et je suis assurée!...

Glisser et Déposer

Ginout  

c est jouer a la roulette pas avoir d assurances voyage sa coute si peut pour eviter les trouble claude.d

Ma belle-soeur s'est cassée le bras en RD, il y a 2 ans. La seule assurance-voyage qu'elle avait c'était avec sa carte de crédit. Elle venait d'arrivée à l'hôtel suite`à une croisière d'une semaine et devait séjournée 1 semaine à l'hôtel. Elle fut ramené à Montreal après les premiers soins en RD. Ils ont payé le vol de retour pour elle et sa fille qui l'accompagnait, et un autre vol vers Bagotville car l'hôpital CL lui ont dit que vu qu'elle résidait au Saguenay, elle serait mieux de se rendre à un hôpital de ce coin là. Le vol Montreal-Bagotville a été défrayé par l'assurance. Mais, lorsqu'elle a demandé certains frais et une compensation pour la semaine perdue, ils lui ont dit que le maximum payable avait été atteint. Je pense qu'il faut vraiment s'informer de TOUT avant de croire que l'on est à l'abri.

Au mayanabo la semaine derniere une dame avait un grain de sable dans son oeil, ils ont appellé l'ambulance (168.00 pesos) et a vu un doc a ''pital'' (25.00 pesos) pis son médicament (37.00 pesos) total 230 pesos pour un grain de sable !

mina

Nous prenons toujours des assurances voyages quand nous voyageons, même quand nous voyageons à l'extérieur de la PROVINCE de Québec.  L'été dernier, ma famille et moi avons passé 2 semaines en Ontario.  J'ai pris une assurance voyage de 2 semaines pour toute la famille (sauf annulation et bagages, car nous étions avec notre camper).  Ça couté seulement 52 $ et nous avions l'esprit tranquille.  Même si nous sommes encore au Canada, il faut avoir une assurance voyage si on sort de notre province.  Bonne journée,  Nani 

Je vais faire execption à la règle.....

J'ai pris des assurances à mes 2 premiers voyages et je n'en ai pas pris pour les 2 autres. (dont un de 2 semaines avec mes 3 jeunes enfants) Je me rends compte en vous lisant que ce n'était pas très prudent et plutôt négligeant. Je pars le 20 avril et après vous avoir lu, j'aimerais bien en prendre. Je n'ai pas la carte de crédit dont vous parlez et de tout facon, je n'ai pas acheté le voyage avec la mienne. J'ai refusé les assurances en achetant avec VAR en ligne.

Quelles assurances avez-vous à me suggérer? Je voudrais que ca couvre les frais médicaux en cas de pépins...

Moi  je  ne  fais  de  publicité, c ` est  ta  décision,fait  une  recherche  sur les  commentaires,  .il  y a  un  site  pour  ces  assurances  et  aussi  tu peux  téléphoner,je  te  donne  un  exemple  la  famille  au  complet  pour  $  90.00  par  année, il  vende  de   l `assurance  exemple  pour  2  semaines mais  je  ne  connais  pas  le  prix, je  te  le  conseille ,. un  mal  de  tête  de  moins. 

commenter
Répondre