On dirait que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.... On sélectionne un endroit plein de soleil.. et à 24 hres de notre départ pour Punta Cana, je regarde les prévisions météo; Que des logos de pluie pour la SEMAINE COMPLÃTE!
Qu'est ce qu'on fait.. on pleure.. on se tire les cheveux...?!?
Est ce que ce genre de prévisions sont fiables? Devons-nous nous apporter pas mal de jeux pour nous divertir?????
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour déclancher un recours collectif contre le soleil....
Salutoi...
Par dolcevita_911 Le 29 mars 2006, 11:39
Bah...à voir comment ils se trompent ici des fois...décourage toi pas avant de partir...au bord de la mer, avec le vent, ça change vite parfois...bonne chance...je te souhaite tout plein de soleil!!!
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 29 mars 2006, 11:47
http://wwwa.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&myadc=0&traveler=0&zipcode=CAC|DO|DR012|PUNTA%20CANA%20INTERNATIONAL|&metric=1
C'est pas trop pire
0 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 29 mars 2006, 11:47
Avant de partir, je vois ça souvent. Il annonce 10 jours de pluie en ligne et finalement, il y a du soleil mur à mur.
Dis-toi que ça veut plutôt dire qu'il risque d'y avoir un petit passage de pluie de temps en temps.
Autrement dit, ne pas se fier uniquement là-dessus. Et idéalement, NE PAS REGARDER LA MÉTÉO AVANT DE PARTIR. Je ne suis pas capable de suivre ma propre recommandation mais si vous êtes capable, faites-le !
Oliver33
2 réponses
Répondre
Par asimard Le 29 mars 2006, 11:52
Merci groupe!!!
c'est réconfortant!!! J'aurai une pensée pour vous quand le soleil se pointera ..
Â
Merci encore.. je rassure les 3 autres personnes qui sont avec nous!
SalutoiÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par caro50 Le 29 mars 2006, 11:55
C'est vrai , a chaque annee, je me dis la meme chose ne va pas voir les prix , ni la meteo . Et moi aussi,  je le conseille a tout le monde mais,  "a l'a pas de volonte la bonnefemme"!!!!
D'autant plus que ca change a tous les jours et selon les sites meteo visites ! Y'en a pas un qui dit la meme chose alors....
Y va y avoir du soleil !!!!
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 31 mars 2006, 10:36
Ne t'en fait pas trop salutoi
Une année il indiquait du mauvais temps plusieurs jours dans la semaine et nous avons eu une semaine plus que magnifique
 full soleil+chaleur
Bon Voyage
0 réponse
Répondre