il reste 10 dodos pour les 2 semaines au Brisas et vous
Johanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il reste 10 dodos pour les 2 semaines au Brisas et vous
Johanne
Par patsy59 Le 3 avril 2006, 10:42
Il reste 28 dodo avant le départ pour C.L au Sol Pélicano.
0 réponse
Répondre
Par m_claude Le 3 avril 2006, 10:50
enfin moi il m'en reste 1 petit car je décolle demain matin a 7.00 de Dorval pour varadero
m-claude :-)
1 réponse
Répondre
Par prlou Le 3 avril 2006, 11:05
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 3 avril 2006, 11:06
Il nous reste 5 dodos avant notre départ pour Cayo Guillermo!! On est à notre premier voyage!!! On a sssuuuuuuuppppeeeeeerrrrrrr hâte!!
Bon voyage à tous!! Milouve
1 réponse
Répondre
Par mayasud Le 3 avril 2006, 11:59
moi il me reste 11 dodos(melia cayo santa maria)
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 3 avril 2006, 12:28
Bonjour à tous,
Il ne reste plus que 13 jours à attendre pour le Pesquero!
2 réponses
Répondre
Par florida Le 3 avril 2006, 16:42
Nous aussi il nous reste que 13 dodo départ 7h am Cubana 2 adulte 2 enfants. Vous
1 réponse
Répondre
Par fperron2 Le 3 avril 2006, 17:21
Bonjour Allo1234,
Nous aussi (3 adultes, 3 enfants et une ado) partons Avec Cubana à 7h00am, mais dans 12 jours, (le 15 avril) pour Varadero et vous ou allez-vous?
0 réponse
Répondre
Par pelletier_j Le 4 avril 2006, 23:58
Moi aussi, il me reste 13 dodos avant de m'envoler vers la Riviera Maya, au Club Maeva Tulum. En passant, merci Grenouille pour tes belles photos, tu m'as donné le goût d'y aller!
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 5 avril 2006, 15:00
tu saluera le petit rouquin du nom de TIM qui s'occupe de l'animation au Maeva Tulum (si il y est toujours). Il parle parfaitement l'Espagnol, l'anglais et le français.
Il viens tout comme moi de Ville Ste-Catherine sur la rive sud de Montréal.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 3 avril 2006, 12:33
17 dodos pour le gran Club Santa Lucia
Banderos
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 3 avril 2006, 16:51
Nous ils il nous reste 4 dodos pour Pesquero
Nathou
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 avril 2006, 17:15
C'est bien à Guardalavaca? car il y a des Brisas un peu partout.
Bonne vacances à venir dans 10 dodos et n'oublie pas un résumé au retour sur notre planète car je regarde pour mai.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Capucine23 Le 3 avril 2006, 17:20
Il ne m'en reste que 4 dodos pour Punta Cana!!
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 3 avril 2006, 18:18
Moi il me reste 24 dodos pour le Brisas et je ne tiens plus en place.
n.b.: J'ai hâte de me calmer
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 3 avril 2006, 19:13
moi dans 5 dodo pour varadero.
tweety
0 réponse
Répondre
Par foisyauclair Le 3 avril 2006, 19:26
Moi il me reste 10 dodos ! Pour la Romana, santana beach !
1 réponse
Répondre
Par sableannie Le 4 avril 2006, 19:51
0 réponse
Répondre
Par crash33 Le 4 avril 2006, 20:26
7 dodos, pour le gran club Santa Lucia, avec mes 2 enfants ( 8 et 13 ans) , toute la petite famille pour une samaine, du 11 au 18 avril...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 5 avril 2006, 15:22
M'en reste 15.....J'ai commencé à 30!!!!!
La moitié du chemin est faite.....héhé
Fiesta à Santa Lucia - Gran Club - pour 2 semaines
Banderos
0 réponse
Répondre