Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


decomte dodos

Général

il reste 10 dodos pour les 2 semaines au Brisas et vous

 

 

Johanne

Il reste 28 dodo avant le départ pour C.L au Sol Pélicano.

enfin moi il m'en reste 1 petit  car je décolle demain matin a 7.00 de Dorval pour varadero

m-claude :-)Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Il nous reste 5 dodos avant notre départ pour Cayo Guillermo!!  On est à notre premier voyage!!!  On a sssuuuuuuuppppeeeeeerrrrrrr  hâte!!

Bon voyage à tous!!  MilouveGlisser et Déposer

moi il me reste 11 dodos(melia cayo santa maria)

Bonjour à tous,

Il ne reste plus que 13 jours à attendre pour le Pesquero!Glisser et Déposer

Nous aussi il nous reste que 13 dodo départ 7h am Cubana 2 adulte 2 enfants. Vous

Bonjour Allo1234,

   Nous aussi (3 adultes, 3 enfants et une ado)  partons Avec Cubana à 7h00am, mais dans 12 jours, (le 15 avril) pour Varadero et vous ou allez-vous?

Moi aussi, il me reste 13 dodos avant de m'envoler vers la Riviera Maya, au Club Maeva Tulum.  En passant, merci Grenouille pour tes belles photos, tu m'as donné le goût d'y aller! 

tu saluera le petit rouquin du nom de TIM qui s'occupe de l'animation au Maeva Tulum (si il y est toujours). Il parle parfaitement l'Espagnol, l'anglais et le français.

Il viens tout comme moi de Ville Ste-Catherine sur la rive sud de Montréal.

Bon voyage!

17 dodos pour le gran Club Santa Lucia

Banderos

Nous ils il nous reste 4 dodos pour PesqueroGlisser et Déposer

NathouGlisser et Déposer

C'est bien à Guardalavaca? car il y a des Brisas un peu partout.

Bonne vacances à venir dans 10 dodos et n'oublie pas un résumé au retour sur notre planète car je regarde pour mai.

Marief

Il ne m'en reste que 4 dodos pour Punta Cana!!

Moi il me reste 24 dodos pour le Brisas et je ne tiens plus en place. Glisser et Déposer

n.b.: J'ai hâte de me calmer

moi dans 5 dodo pour varadero.

tweety

Moi il me reste 10 dodos ! Pour la Romana, santana beach ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

7 dodos, pour le gran club Santa Lucia, avec mes 2 enfants ( 8 et 13 ans) , toute la petite famille pour une samaine, du 11 au 18 avril...

M'en reste 15.....J'ai commencé à 30!!!!!

La moitié du chemin est faite.....héhé

Fiesta à Santa Lucia - Gran Club - pour 2 semaines

Banderos

commenter
Répondre