développement photo numérique

Général

J'ai pris environ 150 photos de mon magnifique voyage au Casa Marina Reef la semaine dernière et c'est la première fois que je vais faire développer des photos numériques. Je me demandais si vous connaissiez des places ou c'est moins cher parce que jusqu'à maintenant j'ai vu 0.29 $ la photo et je trouve cela dispendieux.

Merci de votre aide !

Chez Costco c'est 0.18$ pour les 4X6.

http://costco.pnimedia.com/home_fr.aspx

Chez Best Buy c'est 0.19$  :

http://www.bestbuy.ca/marketing/imagelab/fr/default.asp?logon=&langid=FR

Il y a également IGA qui fait certains rabais à des temps précis de l'année. Habituellement tu reçois un crédit qui te permet de commander gratuitement le même nombre de photos que tu as pris. C'est donc un deux pour un! Il suffit de surveiller la circulaire que nous recevons avec le publisac. Ce rabais est habituellement applicable même sur les paquets de photos pré-payés, mais tu dois les faire dévelloppés durant la promotion. Ces promotions ont habituellement lieux à noel et durant les vacances d'été.

Ayla B.

Glisser et Déposer Ca revient cher l'album.

Et combien ca coûte les faire mettre sur un CD?

https://iphoto.jeancoutu.com/default.htm?language=fr

Chez Jean Coutu, 0,19cents, minimum 60 photos

Moi je vais toujours sur le site de Uniprix.  Je les fais développer de la maison.  Quand tu as plus de 75 photos, c'est 0.19$ la photo.  Tu n'as qu'a aller chez Uniprix 2 jours plus tard les chercher et tu payes direct à la pharmacie.  Très pratique.

http://www.uniprix.com/bienvenue/photo/

Bonjour! J'aimerais savoir si tu vas nous faire un joli montage photos de ton voyage ? Glisser et Déposer J'y suis allée au mois de février et j'aimerais bien me rappeller de bons souvenirs!

Caro

Moi aussi mes souvenirs sont très frais 22 dec. au 4 janvier et 8 mars au 22 mars...........

Glisser et Déposer

Annick

Grave le sur cd et fait sortir seulement les plus belles photos.

Chez Costco 2.99 $

allo Glisser et Déposer,    et la qualité dans tout ca  Glisser et Déposer

la qualité est très bonne chez iga et uniprix. allez voir aur iga.net, il y a souvent des bonnes promotions.  oubliez wal-mart, c'est nul comme qualité.  protégez-vous a fait un article là-dessus, et wal-mart sortait vraiment poche, et je le confirme, m'étant fait avoir quelques fois là! Glisser et Déposer

j'aime mieux chez royal photo,  c'est un centre de photographie,   peut-etre plus cher , mais  je veux de belles photos. 

Ma fille a l'oeil très difficile pour les photos et après avoir essayé plusieurs endroits son préféré est Jean-Coutu en ligne. Tu t'inscrit, tu choisis tes photos et le lendemain tu les prends au Jean-coutu de ton choix.En plus ils ont souvent des promotions dépendant du nombre de photos. En ce moment 60 photos ou plus $0.19 de 40 à 60 photos $0.22.

Marief

Je vais chez Uniprix excellent service et en plus les photos sont super belles. J'ai essayé la semaine passée chez IGA et ça ne se compare pas du tout.

Très satisfaite de la qualité de mes photos chez Uniprix.  Ça dépend aussi de l'appareil photo.  Quand on n'a pas un bon appareil ça fait pas des bonnes photos!!!!

Pis pour les cd, pourquoi vous ne les faites pas vous-mêmes???? si vous écrivez sur le forum, c'est que vous avez un ordi.  Vous avez donc aussi sûrement un graveur. C'est pas très compliqué à faire et ça coute seulement le prix d'un cd, une vraie blague.

Glisser et Déposer

oui tu peux avoir des photos qui ne viennent pas d'appareil numérique sur cd, mais je ne sais pas à quel prix, mais ça ne doit pas couter une fortune.

Bonjour,

Avec mes appareils jetables , je fait faire les photos + le CD chez Costco 2.99 pour le CD.

Moi j'ai réglé le problème.... à part quelques rares agrandissements.... aucune impression! Rien ne vaut un beau diaporama sur CD ou DVD avec accompagnement musical regardé sur la télé..... et ça revient à ,50 cents... le diaporama!

Moi je vais au Costco c'est .19 et c'est 1.99 pour les mettre sur un CD.

Doudoune

J'ai fait imprimer la même photo numérique chez Jean Coutu (par Internet et aussi en utilisant leur machine libre-service) ainsi qu'au Club Price - Costco, et le meilleur résultat parmi les 3 essais fut chez Costco.

Nauge

Moi, je scanne mes photos qu'on nous vend en excursion (ex: catamaran avec dauphins) ou encore j'enregistre celles qu'on peut acheter un certain temps sur le site de Disney, je les fais développer en plusieurs copies par Internet chez Uniprix et elles sont très bonnes.  J'ai fait le test dernièrement et j'ai été agréablement surprise de la qualité.

Reg

Le site photo de Future shop sur Internet. Le mieux, c'est de faire le tri et de garder celles qui sont vraiment bonnes.

allo,

Déjà de retour. Hey que ca passe vite une semaine.

Pis??????????????????C,était cool?

J,ai hâte que tu racontes. Qui as-tu rencontré? Es-tu sorti, es-tu allé à Cabate???

Racontes toute toute toute

Joyeuses Paques

annick

commenter
Répondre