BEN OUI , BONNE FETE BRIBRIÂ JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE AVEC TA FAMILLEÂ REMPLIE DE JOIE , JE T EMBRASSEÂ XXXÂ Â Â Â
     DON
BEN OUI , BONNE FETE BRIBRIÂ JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE AVEC TA FAMILLEÂ REMPLIE DE JOIE , JE T EMBRASSEÂ XXXÂ Â Â Â
     DON
Par raperreault Le 14 avril 2006, 06:21
Bonne fête la chanceuse qui a son mari près d'elle maintenant, passe une très belle journée.
P.S. Je viens de m'acheté une moitié de jumelé a St-Jérôme alors ca sera plus facile de garder contact et pouvoir se rencontré un coup que ma femme sera ici. Le message est pour Don aussi.
2 réponses
Répondre
Par bri_raymond Le 14 avril 2006, 07:50
Oui Holacuba j'ai mon homme près de moi mais l'adaptation et le cuban way qui s'accorche...aye mi madre comme dirait Don...No es facil.
Une maison à St-Jérôme...WOW, c'est super Richard, j'ai tellement hâte qu'on se retrouve les 3 couples ensemble, on a tellement partager ensemble, se sera la concrétisation de tout cela!!!! J'envisage ce jour avec un grand sourir et te souhaite que se soit rapido maintenant.
Tu sais, je connais par l'entremise d'un autre site, une fille pour qui son dossier est bloqué à la Havane. Malgré des fax, des tentatives de prendre de l'information, niet, nada..pas de nouvelle. Elle est au désespoir, le médical tombe échu dans 1 mois et toujours rien...bref, y'en a des pire que nous hein?
Bonne journée Bribri
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 14 avril 2006, 08:10
Ahlala ! Quel beau cadeau d'avoir son amoureux en personne pour te souhaiter UN TRÃS BEAU BON ANNIVERSAIRE
!!!! C'est génial ça !!! 
Profites-en au MAX !
 Une belle journée sous le soleil.... à toi, ton fils et ton amoureux.... allez manger du bon gâteau... car c'est bon aussi pour le p'tit déjeuner !!!
 (je l'ai déjà fait.... que veux-tu... tout nous est permis non durant cette journée là ????
Â
 )
Bizouxxxxx chocolatés pour Pâques en même temps !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre
Par padre1 Le 15 avril 2006, 10:01
bon matin mes vous autres , wouin bribri a tu vus tout le monde qui t apprecie et qui t aime sur le forum c est seulement le retour du balancier , tu devras ecrire ce sacra...... de livre un jour hihihihiÂ
.    holacuba felicitation pour l achat de ta maison c est sure et certain qu un jour ont vas se rencontrer je te souhaite vraiment l arrivee de ta femme le plus vite possible pour ma part il ne reste que 9 jours pour voir la binette de madame don comme tu dis ( claro si tout se passe bien ) tout est paye le pre la carta blanca ne reste que le vol lundi a payer , ay mi madre la cubaine s envient hihihi buen dia don 
1 réponse
Répondre
Par raperreault Le 15 avril 2006, 12:31
Je vous souhaite que tout se passe bien et que madame Don soit avec toi comme prévu.
T'en qu'à moi je repart Vendredi le 21 pour un autre 2 semaines la-bas.
0 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 14 avril 2006, 06:39
Bonne fete Bribri , je te souhaite une journée remplie d'amour et de plaisir avec ceux que tu aimes.
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 14 avril 2006, 07:19
Bonne fête bribri
passe une belle journée avec ton chum et ta famille
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 14 avril 2006, 07:43
Bonne fête!1 Wow, quelle chance de pouvoir la passer avec ton cher mari!!!!
Bonne journée!
Salsagirl20+1
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 14 avril 2006, 07:54
Merci
Vous êtes bien gentils....
A mon réveil ce matin, mon mari s'est collé, tout endormi et soufflé un "Felicidades" et un besos dans mon dos...
Je lui ai répondu...mmm gracias...toute endormie
 et je me suis levée pour le laisser dormir en paix...
Ciao
Bri
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 14 avril 2006, 07:44
Mon espèce toi!!!
Mon anniversaire, c'est secret, j'aime pas cette journée
.
Bref j'ai pas le choix et merci pour le voeux...je t'en devrai une mon cher!!!
Pour ceux qui lisent ce message, je vous annonce officiellement que la femme de Don devrait arriver le 25 avril prochain.....YAAAAHOOOOOOO pour toi don...tu vas pouvoir utiliser à plein ta chambre à .....comme tu l'as si bien dit à Yoandy
Bonne journée!
Bribri
0 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 14 avril 2006, 07:46
De bonne heure sul piton, les amis ! Moi pas pareil, je pars faire du ski !! YES !
Bonne fête bribri. Je te souhaite une très belle journée...et elle le sera, crois-moi !!!
Oliver33
2 réponses
Répondre
Par bri_raymond Le 14 avril 2006, 07:55
Merci et bonne journée de ski...
Mon mari lirait cela et te dirais : T'a fou!!!!!(pour tu es fou!!!) frio frio frio..
Bribri
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 14 avril 2006, 11:49
Bon anniversaire Bribri,
Mon conjoint se joint à moi pour te souhaiter une journée exceptionnelle et beaucoup de bonheur pour les années à venir.
denifern
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 14 avril 2006, 08:00
Un super de bel anniversaire à toi Bribri!
Je veux te souhaiter, que tout ailles comme tu le désires et que les jours, les mois, les années futurs soit à la hauteur de tes espérances...que l`amour et le bonheur, soit grandissant pour vous deux Bribri!
Que cette journée soit des plus merveilleuses entourés de tes
Â
Saona
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 14 avril 2006, 08:10
Bonne fête Bribri - une belle journée remplie d'amour
 et de petites gâteries - Maya48
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 14 avril 2006, 08:16
BONNE FETE
BRIBRI !Â
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 14 avril 2006, 08:24
Bonne fête Bribri, ta journée sera magnifique
j'en suis certaine,,et profite pour aujourd'hui seulement du fait qu'il soit enfin là ,le reste continuera quand même demain et les autres jours
 j'espère te rencontrée avec ton mari au souper de mtl
à bientôt et merci
bye bye Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 14 avril 2006, 08:33
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée!
0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 14 avril 2006, 08:52
BONNE FÊTE, BRIBRI.
Je te souhaite une magnifique journée avec ton bien-aimé car si j'ai bien compris il serait arrivé. que je suis contente pour toi. Je t'écris de mon bureau dans ma nouvelle maison à l'Assomption , nous avons la visite de Vidéotron hier . Alors que de choses à lire sur le site du forum. Encore une fois bonne fête par cette radieuse journée .
ghis
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 14 avril 2006, 09:10
à toutes les fois que je vois le surnom "Bribri" dans les titres, je lis tous les messages à son sujet puisque je te sens chaleureuse et humaine
. Alors, facile pour moi de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire et une excellente fin de semaine.Â
2 réponses
Répondre
Par Autourdumonde Le 14 avril 2006, 11:07
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 14 avril 2006, 12:54
En ce jour d'anniversaire, chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si tous ces espoirs et ces désirs que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer.
Joyeux anniversaire Bribri !
Roudoudou
2 réponses
Répondre
Par bissonpaul Le 14 avril 2006, 13:09
En ce vendredi de paques et qui tombe le jour de ton anniversaire ,je te souhaite une tres belle journee
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 15 avril 2006, 08:58
Je suis en retard Bribri pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire mais mes souhaits n'en sont pas moins sincères pour autant!
Longue vie à votre amour! N'oublie pas: demain, Pâques, c'est le jour de la Résurrection! Il peut se produire un miracle pour toi aussi!
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 15 avril 2006, 00:05
Vous êtes tous extrêmement gentils...Vos petits mots me touche énormément...
Je reviendrai vous parler de ma nouvelle vie bientôt...pas toujours facile mais tout de même agréable. Plus le temps passera, mieux se sera..enfin j'ose y croire
.
Je vous adore tous...MERCIIIIIIIIIII
Bribri
2 réponses
Répondre
Par raperreault Le 15 avril 2006, 06:39
Maintenant c'est juste un peu plus de patience maudite chanceuse mais au moins il est près de toi alors c'est a toi a le mettre a ta main. hi ! hi !
Je me répète mais moi-aussi j'ai hâte d'être rendu où tu en est rendu avec Yo(Jorge).
C'est une nouvelle vie et un nouveau monde pour eux alors faut leurs donner le temps de s'intégré mais ca va venir vite.
2 réponses
Répondre
Par messad Le 15 avril 2006, 06:43
Joyeux anniversaire Bribri. Je te souhaite beaucoup de bonnes chose entre autre heureuse en couple...
Profite pleinement
chah
1 réponse
Répondre
Par Brocilie Le 15 avril 2006, 20:39
Bonne Fête Bribri!!!
xxooxx
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 15 avril 2006, 08:22
Richard,
Je me répète je sais, mais je te souhaite cela rapidement du plus profond de mon coeur. Tu le mérites après tant d'attente.
Garde courage...ton tour viendra bien assez vite et tu m'en reparleras hi hi hi
Bonne journée!
ton ami Bribri
2 réponses
Répondre
Par guylaine1972 Le 15 avril 2006, 09:04
Bonne Fête Bribri....
Passe une belle journée et laisse toi gâter.
Martine xox
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 15 avril 2006, 13:15
Bonne Fête ma chère Bribri,
Te deseo un dÃa lleno de amor y de felicidad !Â
Azula  Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 avril 2006, 20:52
Je te souhaite un très bon anniversaire avec beaucoup d'
! Le 1er de plusieurs autres avec ton mari ici, à tes côtés!
Micheline
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 16 avril 2006, 06:47
Vous ne pouvez savoir à quel point vos mots sont doux à mon coeur et combien je les apprécie.
Quand je viens sur le forum, que mon chum y voit la quantité de gens qui m'écrivent, qui ont suivi mon histoire, il est épaté. Je lui ai expliqué à quel point ce support fut une grande aide pour moi pour digérer certains aspects de cette vie, de ce processus, que vous faites en quelque sorte un peu partie de ma vie
.
Que la vie soit bonne pour vous et quelle soit bonne pour moi aussi
.
Muchas Gracias!!!
Bribri
Â
0 réponse
Répondre
Par lucidez Le 14 avril 2006, 11:29
Joyeux anniversaire a toi, passe une excellente journée avec ta petite famille, et joyeuses Paques a vous trois.
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 15 avril 2006, 13:34
Un jour de retard mais j'espere que tu as bien célébré avec ceux que tu aimes!!!
Sincerement   Carol

0 réponse
Répondre