Bonjour Sylvie,
J'hésite entre ces 2 hôtels. Mes critères: bouffe, plage et chambre. J'aimerais avoir tes commentaires.
Merci
 Bonjour Sylvie,
J'hésite entre ces 2 hôtels. Mes critères: bouffe, plage et chambre. J'aimerais avoir tes commentaires.
Merci
Par Sylvie-Rabais Le 12 mai 2006, 10:25
Le Blau et le Tryp sont deux sections du même hôtel. En fait le Blau est la plus vielle section avec une architecture Coloniale alors que le Tryp est la section la plus récente. Les deux sections offrent des avantages et des inconvénients. La plage est la même, la nourriture est pas mal équivalente. La section Blau comprend la discothèque. En ce qui concerne les chambres dans une section comme dans l'autre certaines...chambres n'ont pas été rénovées...
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 12 mai 2006, 10:38
Bonjour Sylvie
Je profite du post de Loudan car sa question m'intéressait énormément. Depuis Mars dernier que je vérifie pour le Tryp, par contre les derniers photo-montage du Blau sont assez beau. Si nous sommes au Blau peut-ont aller au Tryp pour y manger et aussi le contraire, si nous sommes au Tryp peut-ont aller au Blau. Comme je l'ai déjà mentionné sur autre sujet, je n'ai pu profiter du spécial Sunquest car promotion était pour départ au plus tard le 18. J'espère énormément avoir une autre promotion car assez intéressant si nous sommes 3 personnes. Vous aviez auparavant donné comme infos que 1 sem. avant la fin des classes, il y aurait probablement de belles occasions...puis-je m'y fier?
J'ai promis Cayo Coco à ma jeune fille (14ans) mais vous iriez-vous à Cayo Guillermo?
En mars dernier j'ai acheté avec vous, Bahia P.Plata et ce fût un voyage de rêve, j'espère de tout mon coeur que le prochain sera aussi exceptionnelle
Winner
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 12 mai 2006, 12:41
Bonjour sylvie....
Je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais le Blau et le Trip était effectivement le même hotel mais ils ont été séparer depuis et ils sont maintenant 2 hotels bien distinct.
le trip fait partie de la chaine sol mélia et le blau...de la chaine Blau. Les 2 hotels ont une discotèque. Celle du trip brasse plus....le blau est plus tranquille.....
J'ai fait les 2 et je dirais que si tu veux relaxer...le blau est parfait. Par contre si tu aimes l'animation, le trip est beaucoup plus animer. Les 2 hotels sont voisin donc la plage est pareil pas mal....
Désolée....je voulais seulement rectifier....
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 12 mai 2006, 11:10
Up
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 12 mai 2006, 12:49
Allo,
pour répondre à ta question....si tu loge au Blau tu n'as pas accès aux bars et aux restos du Trip et vice-versa.....Pas contre si tu vas au sol cayo coco ou au melia cayo-coco là tu as accès au trip car c'est la même chaine d'hotels...mais je ne sais pas si tu es au trip si tu peux aller au sol....au Mélia c'est sur que non mais le sol ça reste a voir.
Mais.....moi lorsque j'étais au Blau.....certains soirs ont s'est faufiler en douce a la disco du tryp car il y avait plus d'ambiance....mais chut....il ne faut pas le dire
Â
Tu peux aller au tryp si tu as besoin de la pharmacie...il l'autorise car au Blau il n'y en a pas.....
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 mai 2006, 13:06
En 2003 au Tryp nous pouvions aller au Sol au coût de $5US le jeudi seulement.
Winner je crois que ta fille aimerait bien le Tryp mais je ne connais pas le Blau car il était fermé lors de mon passage. Il y avait beaucoup d'animation pour les jeunes et beaucoup de jeunes mais il faut dire que l'on ne peut pas savoir qui sera là en même temps que nous ce qui peut faire une différence pour l'appréciation et l'animation sur le site,
Marief
1 réponse
Répondre
Par Valou27 Le 12 mai 2006, 14:54
On est allé au Tryp en décembre dernier et on peut aller au Sol Cayo Coco gratuitement. Tu demandes un bracelet là où ils distribuent les serviettes et tu peux aller au Sol sans frais. Tu peux y aller par la plage, ce n'est pas très loin. J'ai trouvé. que le Tryp était beaucoup mieux que le Sol. Le buffet est plus élaboré du côté du Tryp en tous cas. C'est le fun de pouvoir y aller, ça fait autre chose à voir.
Michel
0 réponse
Répondre