Voyage Célibataire - Automne

Général

Salut ma belle gang de voyageur.

Je lance une idée comme ça, très sérieuse en passant, il y a beaucoup de mondes qui voyage seul (célibataire ou pas). J'aimerais savoir combien de personnes serait intéressé sur le forum pour organiser un voyage en gang célibataire ? Bien sur que tous le monde pourrait venir avec nous Glisser et Déposer ... Alors voici, dites-moi quand il serait le plus probable pour vous de partir une semaine, le prix que vous aimerier payer (max), l'endroit (Cuba ou République), malgré que Cuba risque d'avoir de meilleur deal et le no. d'étoiles minimum. Est-ce que le jumelage vous dérangerais (fille-fille, gars-gars, mixte)... On pourrait regardé ça pour septembre-octobre-novembre et surement que Mme Sylvie pourrais nous faire un bon package deal!

La discussion est partiGlisser et Déposer

P.S.: Ben oui SuperDave tu peut venir Glisser et Déposer

Buenas Noche

J`embarque dans l`idée, Ben ca aiderait à ma peur de voyager seule haha! moi j`aimerais partir fin août au Playa Pesquero à Holguin Cuba 1 semaine disons que 775$ (comme l`année passé) ou moins ferait bien mon affaire.   Il ny a pas de supplément pour personne seule je crois mais si le deal est meilleur pour 2 , pour ma part se serait avec une autre madame, question de ne pas faire de jaloux :).

laissons aller les choses on verra bien....

Acadienne

Nous on part 2 belles blondes CÉLIBATAIRES le 15 juillet. Avis aux interessés !

Bonjour magnani,

je prévois justement partir pour le Sud le 15 juillet et je me demandais bien où un beau brun célibataire pouvait bien aller pour bien profiter de ses vacancesGlisser et Déposer

Où comptez-vous aller?

Bonne fin de journée!

Oh Oh! Est-ce que nous aurions un ptit match de voyage ici pour le 15 juillet?? Glisser et Déposer

Bon voyage magnani! Ya des chances que je quitte vers cette date également même destination que toi!  Une 3e blonde à l'horizon peut-être...Glisser et Déposer

Carreau, tu me laisse savoir si tu vas au Luna y Mars j'ai des bons amis qui travaillent à cet hôtel....Glisser et Déposer

annick

"Des bons amis..." Tu n'y es allée qu'une seule fois...Glisser et Déposer Si je vais là je ne serai pas en terrain inconnu puisque j'y suis déjà allée à qq reprises...

Je t'aviserai si jamais!

Carreau,

Alors qui tu connais au Sol Luna????Glisser et Déposer

Bonsoir Mike,

Nous allons au Sol Luna and Mares.

A +

Salut!

Enchanté!... 

En effet... On parle beaucoup de moi ici... Pourtant je suis un sage garçon ;)

Sol Lunas and Mares c'est à Cuba??

Exact, a Holguin plus exactement.

Ouin, ils ont vraiment de bons prix à Holguin....Sauf que lorsque j'essaie de voir le prix pour personne seule le système semble me dire qu'il doit y en avoir un minimum de 2.

Première fois que je vois ça..... Y en a t-il qui sont au courant qu'on ne peut réserver seul pour certains hôtels???

Mike

Es-tu certaiin de sélectionner occupation simple ?? J'ai essayé et ça a marché.

Magnani

j,y suis allé seule du 27 mai au 10 juin sans suppl

annick

:)  Salut!

Ça va?

C'est où que vous allez en juillet?

Eh bien le bonjour Super Dave ! Nous allons au Sol Luna and Mares le 15 juillet.

Enchantée de faire ta connaissance indirectement. On parle beaucoup de toi ici. Ta réputation semblre être déjà faite. Ouf !!!

Magnani

Salut! Glisser et Déposer

Ton idée est bonne...  Je suis certain que ça pourrait intéresser beaucoup de personnes.

Pour ma part, il y aurait de bonnes chances que je sois partant.

Ça pourrait être un hôtel sans supplément pour personne seule.  Ça serait moins compliqué comme ça, il me semble.

Pour la date, ça pourrait être tard en automne (ex. fin novembre-début décembre).  Moins de chances de tempête et il commence à faire "fret" au Québec. 

Pour l'instant il y aurrais 4 personnes:

Acadienne et Allure041: Femmes de 44 et 47 ans..

SuperDave et Pouel: Gars de 28 et 32 ans...

Comme mon post n'a pas été un succès fou je vais y pensé... voyons voir c'est pour l'automne... Glisser et Déposer

CIAO Pascal alias POUEL et non PASCAL Glisser et Déposer 

Je pense que la discussion devrait se faire dans la section "voyage"...  Ça attirerait probablement plus de gens.

Ca m'interresse !!!!!! Il s'agit seulement pour moi de voir si professionnellement le volume de travail a cette période pourra me permettre de partir avec vous !!!!

J'ai 30 ans !

Si d'autres ont envie d'aller fêter la St- Jean dans le sud, je suis crevée et c'est ce que je ferai la semaine prochaine !!!!!! Ma premiere fois dans le sud l'été et mon 2e voyage seule.

Ya de bons deals , mais jai peur d'aller dans une destination trop tranquille !!!!! Mais bon , après tout j'ai besoin de repos !!!!!

Tenez nous au courant des développements de votre projet de voyages de celibataires !

Je suis partant ,si possible moi c'est la période des fêtes que je quitte normalement pour un 2-3 semaines en RD Villas Doradas. Si parcontre durant cette période c'est impossible pour un groupe je suis ouvert à partager les coûts avec quiconque voudrais partir durant les fêtes...Tenez moi au courrant...Denis divorcé 3 enfants 50 ans.

denis

moi aussi temps des fête je partagerais frais chambre, j'adore RD.

L'an dernier ca couté une beurrée même en double. Noel et Jour de l'an

annick

Allo Annick envoie moi tes coordonnées ont s'écris et discuter pour la République pour le temps des fêtes ,ou toute personne intéressée au lieu de partir en simple ont correspond ensemble

denis.bud,[email protected]Glisser et Déposer

Salut

Moi aussi je serais intéressé par ce voyage pour  célibataire.

Fin novembre ,R.D ou Panama  me conviendrais bien ,je suis  aussi ouvert pour autres chose.

Je suis de la Mauricie.

commenter
Répondre