Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cayo Largo ou Ensenachos

Général

Salut !!!

Il y'a déjà un ti bout que je n'étais pas venu écrire sur le forum mais je vous lis à chaques jours.

Moi et Monsieur Tweety0404 on magasine déjà notre voyage pour l'hiver 2007. On hésite toujours entre Cayo Largo ou Cayo Ensenachos. Ce que nous voulons c'est une plage et une mer à couper le souffle ( On est sur la plage du matin jusqu'au soir Glisser et Déposer  ). On veut aussi un endroit ou il y'a des excursions en catamaran et de la plongée en apnée.  Nous allons en voyage en amoureux pour relaxer et se retrouver en tant que couple Glisser et Déposer   Glisser et Déposer  Donc même si l'animation est pas trop présente sa n'a pas trop d'importance pour nous. Un petit spectacle en soirée et un groupe de musicien sur le bord de la piscine fait ben notre affaire.

J'ai hâte que vous me donniez votre avis !!!

À bientôt !!!

Tweety0404   Glisser et Déposer

 

 

Up !!!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Un p'tit coup de pouce pour tweety0404

Marief

Merci Marie f pour le coup de pouce !!!  Glisser et Déposer Té ben fine  Glisser et Déposer

Allo Tweety

Sans aucun doute, Cayo Largo.

J'y suis allé pour la première fois en juin-juillet 05 et nous avons beaucoup de difficulté à choisir pour nos vacances cette année. Si ce n'avait été d'un problème de certification de plongée sous-marine, nous y serions dans deux semaines !!!

Le seul problème avec CAyo Largo, c'est que nous ne sommes pas capable de décrocher après, on veut y retourner encore et encore.

Des plages de sable blanc à perte de vue, de l'eau cristaline comme jamais vue, des escapades amoureuses (seul au monde) etc....

Allez-y les yeux fermés !

Lili

allô, pardonnez mon ignorance, mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire de l'apnée intéressante à cayo largo?  si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir...  Glisser et Déposer

 l apnee a cayo largo c'est pas tres fort mais y parait qu au large du bercelo il y a quelque truc a voir mais c'est assez loin du bord ...devant le sol et le pelicano ya rien ....que de l eau brouillee...

Bonjour cubainbrun, tu pars quand pour le Palace?? je voulais te donner un tip...

Alexia

Holà querida tweety,

 pour avoir fait les 2 destinations que tu proposes, mon choix serait  sans hésitation le Nouveau Cayo Ensenachos, pour sa plage farineuse très blanche, et quelle belle plongée tu peux y faire directement sur la plage... Tu peux y voir d'innombrable étoiles de mer , et une grande  diversité de poissons .... Et le site WOW.... du marbre... du marbre et du marbre partout ... C'est le plus bel hotel de Cuba... Alors si le prix te conviens alors mon choix serait CE... Buen viaje a todos....

Docky

Merci tout le monde de m'avoir répondu !!!! Vos commentaires sont encore les bienvenues !!!! Une vrai torutre de magasiner notre voyage Glisser et Déposer ...... Les 2 places me tente ben ben gros ..... Va falloir partir 2 fois plustôt qu'une   Glisser et Déposer

Bonne jourd'hui !!!

Tweety0404 qui est encore plus mêler depuis qu'elle a lu toute vos beau commentaires   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

 

Merci Lili35 ..... Oui on aime ben ça les escapades en amoureux !!! Tu étais à quel hotel ???

Au plaisir !!!

Tweety0404 qui adore l'étape de magasiner son voayge !!!  Glisser et Déposer

 

MDR ........... je m'excuse j'ai répondu 2 fois à Lili35  Glisser et Déposer

Merci Lili 35 !!!!

Tu est allée à quel hotel ???

Au plaisr !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

 

Salut  pour etre aller a Cayo Largo en mai  2005  c'est parfait pour la plage et l'apné

La plage ben inutile  de t'en dire plus tous le monde est d'accord

Nous étions au Sol Pélicano

Je peux pas parler pour l'apnéé pour les autre Hotel de Cayo Largo

Pour l'apné  il y a a des pédalos (6 adultes dessus) avec une escalier à l'arriere pour  remonter

à 200 ou 300 pieds max du bord

15 à ving pied de profondeur  y a des récifs pour plongé

bon choix et bon voyage

 

commenter
Répondre