Salut !!!
Il y'a déjà un ti bout que je n'étais pas venu écrire sur le forum mais je vous lis à chaques jours.
Moi et Monsieur Tweety0404 on magasine déjà notre voyage pour l'hiver 2007. On hésite toujours entre Cayo Largo ou Cayo Ensenachos. Ce que nous voulons c'est une plage et une mer à couper le souffle ( On est sur la plage du matin jusqu'au soir
  ). On veut aussi un endroit ou il y'a des excursions en catamaran et de la plongée en apnée. Nous allons en voyage en amoureux pour relaxer et se retrouver en tant que couple
 Â
 Donc même si l'animation est pas trop présente sa n'a pas trop d'importance pour nous. Un petit spectacle en soirée et un groupe de musicien sur le bord de la piscine fait ben notre affaire.
J'ai hâte que vous me donniez votre avis !!!
à bientôt !!!
Tweety0404  
Â
Â
Par Playa_Cuba Le 26 juin 2006, 18:55
Up !!!Â
1 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2006, 19:53
Marief
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 27 juin 2006, 09:48
Merci Marie f pour le coup de pouce !!!Â
 Té ben fine 
0 réponse
Répondre
Par nathalie_laine Le 26 juin 2006, 21:40
Allo Tweety
Sans aucun doute, Cayo Largo.
J'y suis allé pour la première fois en juin-juillet 05 et nous avons beaucoup de difficulté à choisir pour nos vacances cette année. Si ce n'avait été d'un problème de certification de plongée sous-marine, nous y serions dans deux semaines !!!
Le seul problème avec CAyo Largo, c'est que nous ne sommes pas capable de décrocher après, on veut y retourner encore et encore.
Des plages de sable blanc à perte de vue, de l'eau cristaline comme jamais vue, des escapades amoureuses (seul au monde) etc....
Allez-y les yeux fermés !
Lili
3 réponses
Répondre
Par mhenault6 Le 26 juin 2006, 22:35
allô, pardonnez mon ignorance, mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire de l'apnée intéressante à cayo largo? si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir...Â
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 27 juin 2006, 06:13
l apnee a cayo largo c'est pas tres fort mais y parait qu au large du bercelo il y a quelque truc a voir mais c'est assez loin du bord ...devant le sol et le pelicano ya rien ....que de l eau brouillee...
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 27 juin 2006, 07:19
Bonjour cubainbrun, tu pars quand pour le Palace?? je voulais te donner un tip...
Alexia
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 27 juin 2006, 08:22
Holà querida tweety,
pour avoir fait les 2 destinations que tu proposes, mon choix serait sans hésitation le Nouveau Cayo Ensenachos, pour sa plage farineuse très blanche, et quelle belle plongée tu peux y faire directement sur la plage... Tu peux y voir d'innombrable étoiles de mer , et une grande diversité de poissons .... Et le site WOW.... du marbre... du marbre et du marbre partout ... C'est le plus bel hotel de Cuba... Alors si le prix te conviens alors mon choix serait CE... Buen viaje a todos....
Docky
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 27 juin 2006, 09:57
Merci tout le monde de m'avoir répondu !!!! Vos commentaires sont encore les bienvenues !!!! Une vrai torutre de magasiner notre voyage
 ...... Les 2 places me tente ben ben gros ..... Va falloir partir 2 fois plustôt qu'une  
Bonne jourd'hui !!!
Tweety0404 qui est encore plus mêler depuis qu'elle a lu toute vos beau commentaires Â
  
Â
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 27 juin 2006, 09:50
Merci Lili35 ..... Oui on aime ben ça les escapades en amoureux !!! Tu étais à quel hotel ???
Au plaisir !!!
Tweety0404 qui adore l'étape de magasiner son voayge !!!Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 27 juin 2006, 09:53
MDR ........... je m'excuse j'ai répondu 2 fois à Lili35Â
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 27 juin 2006, 09:52
Merci Lili 35 !!!!
Tu est allée à quel hotel ???
Au plaisr !!!
Tweety0404Â
Â
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 juin 2006, 10:31
Salut pour etre aller a Cayo Largo en mai 2005 c'est parfait pour la plage et l'apné
La plage ben inutile de t'en dire plus tous le monde est d'accord
Nous étions au Sol Pélicano
Je peux pas parler pour l'apnéé pour les autre Hotel de Cayo Largo
Pour l'apné il y a a des pédalos (6 adultes dessus) avec une escalier à l'arriere pour remonter
à 200 ou 300 pieds max du bord
15 à ving pied de profondeur y a des récifs pour plongé
bon choix et bon voyage
0 réponse
Répondre