2 passagers oubliés a New York

Général

Ils sont arrivés hier soirs... ils avaient très mal aux pieds Glisser et Déposer

C'était plus fort que moi....Je blaguais.... j'espere simplement qu'ils s'en sont bien sortis..Glisser et Déposer.. c'est vraiment pas drole finalement...... ca brise le plaisir.... Je me demande juste comment une telle erreur peut se produire lorsqu'on fait partie d'un groupe....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

voila pourquoi il faut toujours écouter les directives des accompagnateurs..heureusement,la bonne formation de leur guide a fait en sorte que les directives qu'ils leur avait donné , si jamais quelqu'un manquait le bus avait porter fruit, puisqu'elle sont rentrée avec GREYHOUND quelques heure plus tard, très mal à l'aise d'avoir fait attendre les autres personnes..merci mon dieu , tout est bien qui fini bien..

et je profites de l'occasion ,pour remercier notre guide en fin de semaine , patrick rabais..qui je crois est à sa place dans ce domaine..il connait new-york comme le fond de sa poche le p'tit snoro..et merci à voyages à rabais pour le beau voyages que j,ai gagner ..

rozebonbon qui aime bien les voyages Glisser et Déposer

vace VAR ou un autre groupe organiséGlisser et Déposerje n'en ai pas entendu parlé

Bonjour,

Oui il s'agissait de VAR et j'était d'ailleur dans ce bus, ou ces deux dames étaient manquantes. Sachez qu'elles n'ont pas du tout été oublié et que oui nous avons effectivement attendu 1h30. Nous avons fait plusieurs tours des environs, au cas ou elles se seraint trompés de coin de rue. Des tours en bus ou tout le monde les cherchait des yeux sur les rues et des volontaires se sont promenés à pied avec une pancarte de VAR, mais ces dames ne se sont jamais pointés. André, notre accompagnateur, a mis beaucoup d'effort a retourvé ces dames, mais sans succès. André avait son cell d'urgence (ou il a remis le numéro à tous sans exception), mais elle ne l'ont pas contacté. Ils a aussi contacté VAR a de très nombreuses reprises, au cas ou. De plus il a contacté l'hôtel et vérifié avec la police, mais toujours sans succès. Bref André a fait de l'excellent travail dans toute cette histoire. Mais malheureusement, il fallait penser aux 54 autres personnes dans le bus qui attendait le retour.

Nous avons tout de même passé un excellent voyage, moi, mon conjoint et nos deux filles. SVP les voyageurs, écoutez bien les directives car il est de notre devoir de nous présenter à l'heure au point de rendez-vous!!!

Bonne journée à tous!

Lucie

Bonjour Lucie30,  Merci pour ces précisions.  J'étais certaine que VAR avait fait le nécessaire pour les retrouver.  Nous aussi, quand nous sommes allés, notre accompagnatrice Sylvie nous avait fourni le no de cellulaire pour la rejoindre en tout temps.  C'était indiqué sur le plan de la journée 1.  Aussi, les directives sont très claires et le point de rencontre pour le retour est très facile à trouver et à retenir... il me semble que c'est le 6/49 (6e avenue et 49e rue).

J'imagine qu'elles avaient une bonne raison pour leur retard.  Cela devait être très stressant pour elles de manquer leur départ vers le Québec.  Peut-être qu'elles n'avaient pas avec elles le no de téléphone pour contacter l'accompagnateur.  Au moins, les 54 autres voyageurs étaient assis dans l'autobus.  C'est long attendre mais au moins vous avez fait les efforts pour les retrouver ! 

Il ne faudrait pas que cette mésaventure décourage les gens qui voudraient acheter ce forfait.  Je l'ai fait en septembre et il est très facile de se retouver dans New York, de planifier le temps de déplacement à pied.  De toute façon, il y a les taxis (peu chère)pour aller plus vite !  Nous avons tout le temps requis pour faire pour voir les principaux points d'attractions.

Bonjour Juin999,

Je suis bien d'accord avec toi. Cette mésaventure ne doit pas décourager les gens. New York est une ville fascinante qui vaut la peine d'être visité. Il est effectivement très facile de s'y retrouver. De plus, le forfait VAR est plus qu'avantageux.

Je tenais a donner la vrai version des faits car sinon des rumeurs auraint pu partir, par exemple que ces dames ont été tout simplement oublié.

Bonne journée!

Lucie

Par curiosité ....Est ce quelqu un connaît la raison de l`absence des dames manquante dans l`autobus. :)

Acadienne

Glisser et Déposer

Ouais, moi aussi je veux savoir, c'était prévu leur coup?

Je pars la semaine prochaine et je veux pas que ça m'arrive.

J'imagine que si ces dames étaient embarqués après 1h30, elles s'auraient fait crusifiés par les 54 autres personnes... Glisser et Déposer

commenter
Répondre