Forum | Voyages à Rabais®

Sunwing

Général

Je suis allée rencontrer hier le grossiste Sunwing...

J'ai feuilleté la noubvelle brochure et j'ai même la liste des produits offerts pour la prochaine saison...les départs de Québec...WOW!

Puis-je me permettre de vous en parler un peu...

Tout d'abord ils ont des appareils tout neufs...B-737, -800, 189 sièges en cuir...un verre de chanpagne gratuit au décollage...un service de serviettes chaudes...pour vous débarbouiller...les boissons non alcoolisées sont gratuites...le repas est CHAUD et GRATUIT, le vin aux repas est GRATUIT de même que les écouteurs!!! C'est ti pas beau tout cela...

Vous pouvez, pour $49.00 par personne (aller et retour) vous payez les sièges de 36 pouces de large avec un dégagement appréciable pour les jamabes...avis aux grands... et...on vous remet un certificat cadeau applicable sur votre prochain achat (valeur de $50.00)..sans compter les autres avantages...modification sans frais dans votre dossier (une par réservation), sélection de sièges gratuite...etc etc...

Maintenant les destinations offertes...de Québec...VARADERO....LA ROMANA LE DIMANCHE...FORT LAUDERDALE...ET LE PANAMA...

De Montréal... CAMAGUEY, CAYO COC, CIENFUEGOS,HOLGUIN, SANTIAGO DE CUBA, VARADERO,FORT LAUDERDALE, ORLANDO, PUERTO PLATA, PUNTA CANA, ACAPULCO, CACUN ET LE PANAMA...

Il y a aussi des départs de Ottawa et de...

Lres tarifs sont super intéressants...les produits sont très bons aussi...et je crois bien que ce T.O. fera sa place sur le marché...surveillez les tarifs!

Sylvie

Merci!!! Sylvie.

Je vais suivre ça de près c'est certain.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'aimerais savoir ce que tu en penses pour la destination de la Romana.J'ai fais une recherche sur les hôtels qu'il offre et les plages ne semble pas être belles du tout.

clinclincouGlisser et Déposer

La Romana a des plages de sable presque blanc...Attention cependant ce ne sont pas tous les hôtels offerts qui sont à LA ROMANA...parfois avec le vol de La Romana on vous offre des hôtels à Juan Dolio ou Santo Domingo...ce n'est pas la même plage...

Aussi, il est vrai qu'à La Romana  (Bayahibe) la plage est très escarpée...faut bien choisir son hôtel...évitez le Santana si vous aimez les belles plages...de même que les hôtels (presque tous) qui ne sont pas à Bayahibe même...

Bon magasinage.

Sylvie

Glisser et Déposer Comme ont peut le constater les belles destinations sont départ de Montréal.

c est quoi on entend pour modification de dossier  claude.d

Changement de nom...erreur d'épellation...par exemple vous réservez...votre passeport n'est pas encore arrivé et quand vous le recevez vous vous rendez compte qu'on n'a pas inscrit vore nom comme vous aviez fait votre demande...mais ua moment de la réservation vous avez donné votre nom comme sur votre certificat de mnaissance...ou encore vous réservez pour un départ de Québec et finalement vous préférez le vol de Montréal...

Habituellement (presque toujours) il y a des frais pour les changements dans un dossier et ces frais varient de $50.00 à $250.00....

Sylvie

pour trinidad il on un escale a santa lucia          claude.d

pour le 19 nov. holguin via cayo-coco , c'est moin interessant pour moi Glisser et Déposer ,choix personnel

rafter

Est-ce possible que les prix de Sunwing de Québec vers La Romana ne soit pas disponibles encore ?

Marylie

Glisser et Déposer Tout dépend des dates que tu recherches.Moi j'ai regardé pour le mois d'Avril et ils sont affichés.

Est-ce que le 49$ inclut une franchise de bagages supplémentaires?

Merci.

Pour $49$ pas de bagages supplémentaires d'alloué...

Sylvie

Un peu plus haut vous avez donné les jours de départ avec les destinations à partir de Ottawa, serait-il possible de les avoir en départ de Montréal et Québec.

Merci.

Je trouve que cette section est bien intéressante et appréciée au moins par moi.

Marief

Sylvie,

on a le droit à combien de kg pour nos valises avec eux?

Salsera

je suis pas sylvie mais voici les infos

Baggage Allowance / Checked & Carry-on
You may travel with 2 pieces of checked baggage with the total weight not exceeding 20kg, (except when a higher weight is stipulated on the ticket) with overall dimensions (total of length, width and height) not exceeding 158cm (62in) for the first piece, and 139cm (55in) for the second piece. Any items exceeding these limits will be subject to the applicable excess baggage charges. Carry-on, in-cabin baggage, is restricted to one standard article with maximum dimensions of 23 x 40 x 51cm (9 x 16 x 20in) weighing no more than 5kg.

Please note that excess baggage will be accepted on a standby basis; weights and space permitting.

Excess baggage cannot be accepted southbound for the following destinations: Acapulco, Huatulco, Puerto Vallarta and Ixtapa in Mexico as well as Liberia in Costa Rica, Montego Bay and Panama City.

Note: The maximum weight of any piece of your checked baggage should not exceed 32kgs.

Excess Baggage Fees
When traveling on Sunwing, the size and number of bags you may check is limited by the free baggage allowance If your baggage exceeds this free allowance (too many pieces, too big or too heavy), you will be charged an excess baggage fee as follows:
Canadian Dollars 10.00 per kilo when check-in is completed in Canada.
GBP 3.00 per kilo when check-in is completed in United Kingdom (U.K)
Euros 5.00 per kilo when check-in is completed in Europe ( except U.K)
USD 6.00 per kilo when check-in is completed in any country other that the above mentioned.

Note: Effective May 1st, 2006 Fees for Excess baggage to/from Canada to/from Southern destinations will increase to $10CAD per kilogram from $7CAD per kilogram.

desole c'est en anglais

rafter

2 valises par personne...20 kg max.

Sylvie

Merci pour ces infos Sylvie!Glisser et Déposer

petite question relativement à ta phrase non complétée :

"Il y a aussi des départs de Ottawa et de..."

Quelles sont les destinations désservies d'Ottawa?

Merci!

De Ottawa...

Varadero le vendredi

Fort Lauderdale le Jeudi

Punta Cana le vendredi et Samedi

Acapulco le mercredi

Cacun/Riviera maya le vendredi.

Sylvie

Cancun, Acapulco, Punta Cana, Varadero

Pascal Glisser et Déposer

Merci!

Bonjour , je constate que je ne connais pas encore bien votre site mais où et comment on va pour voir ce fameux ''logo RED''  ? Et, en passant , que dois-je  écrire pour voir ou avoir des informations sur les îles Turcs et Caïcos, je n'arrive pas ,et même dans ''Recherche : en écrivant ces simples mots '' Îles Turcs et Taïcos '', et je remonte à 2 ans auparavent : pas de réponse ; il n 'aparait rien ? Excusez mon ignorance. Merci !

Fait une recherche sur Turks & Caicos ou sur Ile Turquoise.

Tu devrais trouver.

Caro

Bonjour,

J'ai voyagé avec Sunwing, le 24 juin dernier, pour Riviera Maya (voyage acheté chez VAR) et j'ai adoré cette compagnie.

Champagne, vin et repas chaud (tout ça gratuit).  Les prix sont les meilleurs.....

Je reprendrai cette compagnie, c'est sûr.

Flanelle, lorsque tu as voyagé avec Sunwing est-ce que l'équipage et la représentante à destination parlaient le français?Car lorsque je suis allée à Riviera Maya avec Sunquest en juin dernier la représentante à l'hôtel ne parlait pas un mot français et en plus toute la documentation de Sunquest était en anglais seulement.

Bonjour,

Effectivement, tout se fait en anglais.  Mais peut-être qu'en ayant des bureaux au Québec, le français sera disponible.

commenter
Répondre