SUPER PROMO POUR LES CLIENTS VAR

Général

Demain matin...surveillez notre super promo EXCLUSIVE à VAR...

Super intéressant pour toutes les nouvelles réservations!!!

Sylvie

Est ce que se sera dans les folies du jour ?
Acadienne

et si oui comment on fait pour réserver , ca ne semble pas fonctionner comme pour les autres réservations en ligne ou bien c`est moi qui regarde mal. J`ai jamais réservé avec VAR c`est ma niece qui avait fait toutes les démarches pour moi, elle avait meme payé la facture Glisser et Déposer mais la elle ma donné la piqure et je veux y retourner....

Acadienne

Je viens juste de réserver un forfait avec Sophie....Glisser et Déposer J'espère bien pouvoir profiter moi aussi de cette promoGlisser et Déposer    Glisser et Déposer 

Sylvie Dis oui ! Dis oui!

Est ce qu'ils y à plusieurs choix de couleursGlisser et DéposerMerçi

Bonjour Sylvie-Rabais,

L'an passé, j'ai acheté un forfait avec Varaplaya de VAR et j'ai reçu 2 valises, une de 24 et l'autre de 20 pouces.

Est-ce que les valises offertes par Sunwing sont les mêmes?

Merci, Hélène

Ce sont les mêmes...ou presque.

Sylvie

Merci!

J'ai les noires...Alors si j'achète avec Sunwing, je prendrai les bleues.

Encore merci, Hélène

Noires ou bleues...

Sylvie

j'aimerais mieux des rabais additionnels qu'une valise.... avec le rabais, j'aurais le loisir de m'en acheter une, valise....pas vrai?Glisser et Déposer

On ne peut plaire à tous...une promotion est une promotion...Nous vous offrons déj`le meilleur prix garanti...les valises c'est un ajout...au pire, vous pouvez les revendre!

Sylvie

En oct. 05, j'ai eu les noires en promotion. Très belle qualité pour une prime !!  Je les prête à mes consoeurs de travail surtout la 20 po. qui passe comme bagage de cabine.  A cheval donné, on regarde pas la bride Glisser et Déposer  Glisser et Déposer Glisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

j aimerais savoir combien peut couter la livraison environ

je demeure en monteregie

merci

est-ce que sunwing offre la destination de st-martin?

commenter
Répondre