Je veux aller à Holguin en décembre avant les fêtes. Après les lectures des appréciations et bien je ne sais plus. Aidez-moi! J'ai besoin d'un mini-club intéressant, fille de 7 ans, bonne bouffe, mari appréciateur, bon drink, ici c'est moi qui apprécie! Nous aimons l'apnée, la plage, les palapas, les sourires. Ce n'est pas la première fois à Cuba. Ce sera la 5ème fois, mon premier voyage fut à Guerdalavaca. Il y a environ plus de dix ans alors j'imagine que le coin à beaucoup changé. J'attends vos suggestions et vous remercie à l'avance.
Susy
Par mhenault6 Le 9 septembre 2006, 20:51
playa pesquero? playa costa verde? les deux seraient sûrement bon! ciao!
0 réponse
Répondre
Par l_guerard Le 9 septembre 2006, 21:25
Bonsoir,
Play Pesquero est de toute beauté.
J'y suis allée en mai dernier, la nourriture est excellente et le site merveilleux. L'excursion en catamaran pour aller aux dauphins est innoubliable.
Doudoune
0 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 9 septembre 2006, 22:08
Effectivement le Palya Pesquero et le Playa Costa Verde sont mes deux préférés.
Une des différences entre les deux est qu'il n'y a presque pas de Québecois au PCV et beaucoup d'italien.
Bon voyage
Robby
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 9 septembre 2006, 23:50
Playa Pesquero ou Paradisus
0 réponse
Répondre
Par sawasdeeka Le 10 septembre 2006, 08:46
Merci beaucoup,
Je crois bien que le Playa pesquero remporte la palme même mon agente me l'avais suggérée. Il ne reste plus qu'à surveiller un bon prix sur Var.
Susy
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 septembre 2006, 09:03
Tout comme Robby, mes préférées sont Playa Costa Verde et Playa Pesquero, rien à redire...
0 réponse
Répondre
Par sawasdeeka Le 10 septembre 2006, 10:22
Concernant le Playa pesquero, le mini-club est-il intéressant? L'animation est-elle attrayante pour les enfants et les monitrices parlent-elles un peu le français? Nous prévoyons partir aux alentours du 7-8 décembre pour deux semaines.
Merci
0 réponse
Répondre