Forum | Voyages à Rabais®

holguin...quel hotel?

Général

Je veux aller à Holguin en décembre avant les fêtes. Après les lectures des appréciations et bien je ne sais plus. Aidez-moi! J'ai besoin d'un mini-club intéressant, fille de 7 ans, bonne bouffe, mari appréciateur, bon drink, ici c'est moi qui apprécie! Nous aimons l'apnée, la plage, les palapas, les sourires. Ce n'est pas la première fois à Cuba. Ce sera la 5ème fois, mon premier voyage fut à Guerdalavaca. Il y a environ plus de dix ans alors j'imagine que le coin à beaucoup changé.  J'attends vos suggestions et vous remercie à l'avance.

Susy

playa pesquero? playa costa verde?  les deux seraient sûrement bon! ciao! Glisser et Déposer

Bonsoir,

Play Pesquero est de toute beauté.

J'y suis allée en mai dernier, la nourriture est excellente et le site merveilleux.  L'excursion en catamaran pour aller aux dauphins est innoubliable.

Doudoune

Effectivement le Palya Pesquero et le Playa Costa Verde sont mes deux préférés.

Une des différences entre les deux est qu'il n'y a presque pas de Québecois au PCV et beaucoup d'italien.

Bon voyage

Robby

Playa Pesquero ou Paradisus

Merci beaucoup,

Je crois bien que le Playa pesquero remporte la palme  même mon agente me l'avais suggérée. Il ne reste plus qu'à surveiller un bon prix sur Var.

Susy 

Tout comme Robby, mes préférées sont Playa Costa Verde et Playa Pesquero, rien à redire...

Concernant le Playa pesquero, le mini-club est-il intéressant? L'animation est-elle attrayante pour les enfants et les monitrices parlent-elles un peu le français? Nous prévoyons partir aux alentours du 7-8 décembre pour deux semaines.

Merci

commenter
Répondre