Bon me voici
15 Septembre 2006,
Départ pour le Blau Colonial pour un forfait d'une semaine!
Aucun retard à l'aéroport, beau vol avec Air Transat, personnels gentils à bord de l'appareil. Rendu à Cayo Coco, ce fut par contre assez long passé les douanes. Bien des questions à presque tous les voyageurs , surtout si plusieurs étampes dans le passeport. Surement qu'eux aussi ils ont peur des attentats terroristes.
Attente dans l'autobus car une touriste c'est fait fouillé . On finit par partir de l'aéroport et op quelques gouttes de pluie voilent les fenêtres de l'autobus. Environs 20 mins et nous sommes au Blau . Wowwww il fait brunâtre à l'extérieur mais ça semble très bien.
Â
Par Nostalgique Le 24 septembre 2006, 18:12
La pluie a cessé une fois rendu à l'hôtel. Temps très très humide par contre le soir de notre arrivée. À la réception ça très bien été. Le personnel est rapide et courtois.
J'avais fais une demande via le net mais il ne l'avait par reçu selon la réceptionniste.
Pas pu avoir le bloc 15 , nous avons eu le 24 qui est situé en face de la réception. Elle m'a dit de revenir le dimanche qu'il y aurait des départs et que surement possible de nous changer dans le bloc 15. Mais finalement nous avons décidé de garder notre chambre car au fond nous étions bien quand même. L'hôtel était habité à 30% seulement donc bien des blocs de fermé vu la base saison.
Notre chambre était rénovée, très jolie et surtout très propre. La salle de bain est très grande et il y a un séchoir et une prise qui permet de connecter des appareils sur le 110
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 24 septembre 2006, 18:20
Le coffre fort est dans le garde-robe et est gratuit.
Mini-frigo avec bière,eau, liqueurs et cafetière . Rien à dire de notre chambre sauf que le matelas et les oreillers sont durs sourire :)
La végétation est abondante et superbe. Il y a 3 restos à la carte. Un italien, un cubain et un fruit de mer. Je ne pourrais dire si la nourriture était bonne car nous avons mangé au buffet toute la semaine. Mais selon certains touristes c'était bien .
Le site est très bien, pas trop grand juste correct je trouve. Les piscines par contre auraient besoin d'être nettoyées un peu plus souvent.
Étant des amateurs de la mer nous en avons pas vraiment été incommodés mais c'était le petit point négatif.
Le personnel en général est très serviable et gentil. Gens chaleureux et attachants.
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 24 septembre 2006, 18:25
La mer est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. chaude c'est pas possible!!!!!!!!!
Des gens nous ont fait découvrir l'apnée.. ouffffffffffffffffffff un autre monde extraordinaire!!!!!!!! J'ai vu une pieuvre, un poisson sable, un poisson roche et ça tout à fait gratos!!!!!! On peut faire de l'apnée à gauche de l'hôtel et des espèces en abondance y vivent. Nous passions environs 6 hrs par jour dans la mer.
Pas vu la semaine passée sourire
Que dire sauf de terminer ce résumé en disant que je vais y retourné ça c'est certain et qu'au prix que nous avons payé c'était vraiment une bonne aubaine!
Rapport qualité prix rien à redire.
Si vous avez des questions et bien ça me fera plaisir de vous répondre:)
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 24 septembre 2006, 19:47
Merci pour le résumé c'est très encourageant pour nous qui partons vendredi le 29 sept.J'ai hâte d'être sur cette plage..........
Peux tu me dire s'il y avait beaucoup de jelly fish.
Bon retour
Chet
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 24 septembre 2006, 18:29
Merci pour ton résumé
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 24 septembre 2006, 18:38
Merci beaucoup pour le résumé c'est très interressant, je vais surêment aller à cette endroit dans les voyages à venir.
Merci encore
Coquette
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 24 septembre 2006, 21:07
merci pour le résumé, p-e une destination pour moi en mars!
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 25 septembre 2006, 07:56
Merci pour ton résumé ! Je connais le BLAU déjà ... mais quand je le vois à un prix tel qu'il est présentement... et que mon chum me dit d'y aller... je trouve difficile de me retenir et de lire tes commentaires ne m'aide pas pantoute !!!

Bon retour et merci pour ton résumé !
 Mais j'aimerais faire changement, si j'avais à partir !
 Vu que je suis allé assez souvent dans ce coin là de Cuba !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 25 septembre 2006, 09:26
Bonjour,
  Merci pour le résumé. Comment avez vous trouvé la nourriture au buffet? Beaucoup de choix? Nous pensons y aller pour 2 semaines en mars. Merci, Sergei.
Â
0 réponse
Répondre
Par balpure Le 25 septembre 2006, 10:00
Allô moi aussi je vous remercie pour les commentaires , je pars avec mon mari le 13 octobre et nous avons super hâte de voir la mer et surtout la sainte paix !!!!
Je vous ferais moi aussi un petit résumé quand nous reviendrons.
Bonne journée à tous Béa
0 réponse
Répondre
Par bigmark Le 25 septembre 2006, 11:26
Je suis bien content que tu ait pue voir ma mere,je lui ait transmie tes salutations,elle etait tres surprise que l'on parle du voyage sur internet,je vais lui faire lire ton resume.Elle vous salut elle aussi.

bigmark!!!!!!!
0 réponse
Répondre