Forum | Voyages à Rabais®

Surcharge Sunwing $$$$$( les montants)

Général

Voici le montant de la surcharge  à partir du 02 octobre

Panama: $ 210

Cuba $ 220

Mexique $ 280

République $ 290

Pour les départs de Québec, Montréal et Bagotville

Incroyable de se fair voler comme ca

Pascal Glisser et Déposer

Merci de l'info.  Mais c'est quoi la raison cette fois-ciGlisser et Déposer

MfhamelinGlisser et Déposer

Ouff je suis bien contente d'avoir fait ma réservation pour Cuba il y a 3 semaines.

Pour 3 personnes  ca commence a faire pas mal  $$$

Pardon Pascal,

On parle bien des nouvelles réservations apres le 2 octobre  n'est-ce pas ?

Cubajo

Oui pour les nouvelles réservations

Pascal Glisser et Déposer

C'est à croire qu'ils ont donné trop de 300$ de rabais par dossier !

CubajoGlisser et Déposer

Pascal ce ne sont pas des surcharges mais bien le total des taxes applicables pour chacune des destinations...

Sylvie

Vous lisez J'ai mon voyage!

Surcharge de carburant chez Sunwing

c,est assez claire merci ........ grrrrrrrrrrrrrrr

Sylvie-Rabais a raison, c`est un total des taxes. Le total des taxes en Republique était de $280. et maintenant $290. Une hausse de $10. en tout.Je l`ai lu moi aussi sur le post de J`ai mon voyage.

Janet

Je crois aussi que c'est comme ça qu'il faut l'interpréter. Il s'agit du montant total des taxes et non pas d'une augmentation de cette hauteur. C'est vraiment pas pareil !

Roudoudou

Après vérification, voici les augmentations de taxes avec Sunwing :

Actuellement, taxes au 28 sept 2006:   

Panama 110$....  Cuba Varadero 120$... Mexique Cancun 190$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 200$               

Taxes à partir du 2 oct.2006 pour les nouvelles réservations : Glisser et Déposer

Panama 210$... Cuba Varadero 220$... Mexique Cancun 280$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 290$

Si c'est un montant total de taxes ... alors j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi la semaine dernière, j'ai réservé mon voyage au playa costa verde à Cuba avec Sunwing en payant 140$ de taxes par personne et que ce soir, ma soeur décide de réserver aussi et c'est maintenant $360 de taxes par personne ?  C'est une différence de 220$ .... le montant de surcharge que Pascal a dit ... Alors ... qui dit vrai ?Glisser et Déposer

Oh la la ! On va le savoir bien assez vite ! Ce sera rapidement le sujet vedette.

Roudoudou

De toute façon, je me demande pourquoi ils procèdent par ces annonces de surcharge de carburant. On ne sait pas comment ils ventilent leurs prix. Pour le consommateur, c'est le prix total qui compte. Ils n'ont qu'à entrer cela dans leurs coûts d'opération, dans leur marge de profit ( quand ils en font ), dans ce qu'ils voudront. Si c'est possible pour une destination donnée, on cherche toujours à en avoir plus pour notre argent et on achête le plus souvent le forfait du tour opérateur le moins cher.

Roudoudou

Je suis d'accord avec toi Roudoudou .... au fond ce qui compte le plus pour le consommateur moyen, c'est le prix final alors le Tour opérateur n'importe pas vraiment.

commenter
Répondre