Compte-dodos Pour le Plaisir!

Général

Bonjour,

Juste pour le plaisir ,

il me reste 42 Dodos pour Varadéro

Et 126 Dodos pour Guardalavaca.

Et vous ?

Cubajo

92 pour trinida          claude.d

tromper il en reste 97 lollllll

mois il me rete 15 dodos pour le sol luna a holguinGlisser et Déposer ................el gringoGlisser et Déposer

bonjour

44 dodos avant le playa pesquero

rafter

15 dodos pour Mélia Cayo Santa Maria, et j'ai hâte en maudine !!

Daudré

Plus de dodos je pars demain matin pour Varadeo

Hey ! Hey! Hey !

Bon Voyage !

Tu ne dors pas cette nuit tibbiGlisser et Déposer 

Glisser et DéposerDe super belles vacances à toi! Que du soleil, de bons p`tits drinks et bien du plaisir! profites-en bienGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

C`est bien gentil Cubajo de nous le rappeler... Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour moi, c`est 64 dodos pour Punta CanaGlisser et Déposer...câline que j`ai hâteGlisser et Déposer! Le temps passe tout de même assez viteGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

Tout le plaisir fut pour moi tres cher !

Spécialement pour toi.

Cubajo

Wow! Merci! Glisser et DéposerTu me fais rêver toi l`aGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Saona

Pour nous c'est 133 dodos avant Varadero .....  C'est décourageant Glisser et Déposer

Bonne fin de semaine tout le monde !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

T'en fait pas...Moi, il me reste166 dodos et 21hres.....et quelques poussieres.....

machas

57 dodos pour le Bahia Principe de Punta Cana,

Et Peut etre 130 dodos pour le Mexique!

titounetteGlisser et Déposer

Il me reste 84 dodos pour Cienfuegos au Costasur
Ombrelle2

Tu pars quand au juste?? connais tu cet hotel?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Je pars le 29 Décembre au 12 Janvier avec air Transat non je ne connais pas l'endroit

Ombrelle2Glisser et Déposer

Carol, ma paresseuse!compte les dodos! Elle part le 28 ou le 29 Déc., selon qu'elle passe une nuit blanche avant de partir ou non.

moi, c'est 84 dodos, parce que je vais dormir sur mes deux oreilles et sur mon oreiller avant de partir !

MarysouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ombrelle, C'est un hotel simple mais mais pour l'apnée c'est génial ! La région et l'emplacement de cet hotel c'est tres beau ( campagne ) à coté de Casilda petit village ca se fait bien à bicyclette et plus loin, Trinidad...

Marysou, alors quand je voudrai savoir le décompte pour Ombrelle je demanderai à toi, c'est bien plus simpleGlisser et Déposer petite coquiiine vaaaa!!!Glisser et Déposer

Bon, je vais aller me préparer, j'ai du travail môôôôââââ...Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour

Il me reste 2 dodos, bonne fin de semaine à tous

Xena

8 dodos pour le Mélia Cayo Santa Maria pour 14 dodos sur place

Marief

Pour nous c'est 63 dodos pour un séjour de 2 semaines au soleilGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

il me rest 14 dodos sol luna a holguin Glisser et Déposer...el gringoGlisser et Déposer

76 dodos pour le Rancho Luna à Cienfuegos.

3 dodos pour mon amie Éclair pour le Sol Cayo Largo qui va pouvoir étrenner ses toutes nouvelles palmes. Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

191 dodos....  Glisser et Déposer

C'est trop loin, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre Glisser et Déposer

Hourra Glisser et Déposer

Finalement je me suis trompée.  Il me reste 189 jours, 23 heures, 3 minutes et 19, 18, 17 ..................secondes!

59 dodos pour Riviera Maya....Glisser et Déposer

70 dodos pour Punta Cana, Bahia Principe

et

174 dodos pour Cayo Santa Maria, Mélia Las Dunas

bonne journée Clementine02

63 dodos..........avant de partir avec la tite famille pour Santa Lucia.......

Moi 35 dodo pour mexique Puerto Vallarta

Jessy

56 dodos pour le nouveau Melia Las Dunas

moi 7 pour cayo coco,nh kristal laguna

Bonjour, 97 dodos pour Cayo Largo  on a très hâte!Monalisa Glisser et Déposer

il me reste 14 dodos et je parts a punta cana et sa va faire du bien ont n est dans les reparations toiture et fenetreGlisser et Déposer des vacances j en reveGlisser et Déposer

69 pour Punta Cana et 110 pour Cayo Guillermo!

Edith

28 dodos pour la croisière sur le Noordam (H-A Cruises Lines) et 92 pour le Dawn ( Norwegian Cruise line)

Bon voyage à tous !

122 dodos, 8h et 51.. 50...49...48 min. pour Punta Cana Tropical Princess

90 dodos pour trinidad encore une fois mais cette fois-ci avec les enfantsGlisser et Déposer

OUFFFFF!!!!!115 dodos avant le Blau Colonial!!!!Des vacances bien méritée pour mon homme et moi!!!!!!Mon Ange Glisser et Déposer

commenter
Répondre