hotel le plus chic au monde

Général

Le Burj Al Arab, l'ĥotel le plus chic

Pascal

Pascal

Pascal

j'aime bien l'adresse internet que tu nous donne:

www.FERIEN.Li

Il y a le mot "Fait rien" (FERIEN) dedans!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tout a fait mon genre ...Glisser et Déposer

Pascal où se trouve cet endroit paradisiaque et à quel prix pour que je puisse rêver jusqu'à la fin de mes joursGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer à moins de gagner la loterieGlisser et Déposer

Cerveza qui va se contenter de Cuba et de la RDGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Cerveza...c est facile,ca viens d un pays ou les femmes sont voilées de la tete aux pieds et ou par contre les hommes ne se privent pas pour détailler les femmes des autres !!! Faut surtout ne jamais y mettre les pieds ...

Tu as tout à fait raison riki et je peux te dire que cé mon 7 ième voyage en RD et je n'ose pas aller ailleurs car je me sens comme chez nous, les dominicains sont un peuple accueillant et pour cuba je m'y rend en décembre mais pour la première fois je regarde le forum à tous les jours mais je ne connais rien de cuba alors pour les hotels je suis mêler.

J'apprécie chaque petit bonheur que la vie ammène et le sud pour moi est un moment privilégié et je me sens choyé de pouvoir y aller....

CervezaGlisser et Déposer

Cet hôtel est situé en Arabie il est classé 7 étoiles et coûte environ 10 000$ et plus pour une semaine (si je me souviens bien) selon la période pour une chambre "standard" !!! à ce prix là je ne suis même pas sûr que les repas sont inclus.

Glisser et Déposer

Pascal

Pascal

Pascal Glisser et Déposer

Pascal

Tant qu'à prendre une photo de la salle de bain j'aurai au moins pensé de descendre le couvercle de la toilette...  Quel manque de goût...Glisser et Déposer  c'est pas parce que c'est riche qu'on prend de belles photos... Glisser et Déposer

OUUFFF!!!! ça fait du bien un peu de bitchage ce matin. faut croire que j'étais dûe. Glisser et Déposer Glisser et Déposer  

1. Tant qu'a moi j'irais 100 fois plus sejourner au Atlantis resort a paradise island je l ai visite lors de ma croisiere et je vous dit c est tres special tres chic avec le cote exotique des bahamas! la aussi ca coute des sous$$$ mais plus abordable que l autre...a dubai.. avec les arabes! Le concept de l hotel est que il ont voulu recreer  la legende mythique de atlantide la cite perdue dans l ocean... Alors on se promene sous l hotel en dessous des lagons et il y a des aquariums geants avec tout pleins de beaux poissons et des requins ect. Tres impresionnant!

¨

C'est super l'hôtel le plus chic au monde. Mais en tant qu'être humain, avons nous besoin de draps de soie brodés d'or ?  De caviar servi sur des perles géantes de Tahiti . De l'espace d'un terrain de football pour y mettre un lit et une méga douche. La simplicité volontaire, cela vous dit quelque chose ?

SoGlisser et Déposer

Pascal,

Je pense que Tiger Wood a déjà fait une annonce en faisant quelques drive de golf sur le plate-forme si je ne me trompe pas

Tican Glisser et Déposer

Je remonte

Pascal

Glisser et Déposer

J'adore rever  c'est gratuit  yesssssssssssssssss

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage   non bonnnnnn reve

ài vu se reportage vraiment imprinsionnatet luxueux.

http://www.atlantis.com/flash.aspx

voici le lien ! amusez vous a rever! si vous aller en croisiere a nassau faites cette excursion!

commenter
Répondre