valise disparu

Général

je suis revenu de cancun le 29 septembre avec air transat et ma valise n est jamais revenu.. y a en a t ils qui ont vécu ce cauchemar et comment avez vous recu de la  compagnie aérienne car je n avais pas d assurance et je suis en attente d une premiere offre. ca fait plus de 35 voyages que je fait et c est la premiere fois que ca m arrive une chose semblable . au départ le vol de mon cellulaire dans ma valise et au retour la valise au complet. au voleur!!!!!!!!!

Çà ne m'est jamais arrivé et je n'y tiens pas non plus...par contre les réponses que tu pourrais avoir m'intéressent, donc je remonte ton message...

Vraiment pas drôle çà et ils n'ont toujours pas retrouvé ta valise depuis le 29 sept ???

Si je ne m'abuse ton assurance maison couvre ce genre de perte.Mon mari a été frappé en vélo par une fourgonnette et c'est notre assurance maison qui couvrait la perte de son vélo.

La compagnie aérienne se limite à environ plus ou moins quelques dollars par kilo.

Il m'est arrrivé la même chose l'année passée lors de mon retour de Acapulco, et avec la même compagnie d'aviation que toi,

Mais 3 semaines après mon arrivée, j'étais assise au salon et une petite camionnette est arrivée et l'homme me débarqua ma valise avec le dedans intacte donc toute mes choses, je lui ai demandé se qui c'était passée, il m'a répondu j'ai une valise à remettre à cette adresse et c'est tout se que je sais.

Si non la compagnie d'aviation est responsable de ta valise vide et le contenu c'est ton assurance maison jusqu'à concurrence de $750.00 mais il te faut toutes les factures et je ne sais pas si tu sais mais vas être surprise du montant que tu peux avoir déboursé pour se que tu as dans ta valise $750.00 c'est pa beaucoup

Je te souhaite le même dénouement que moi. Bonne chance.

Je trouve qu'il y a pas assez de contrôle dans les aéroports en général. Lorsque les valises arrivent sur les tapis roulants n'importe qui peut partir avec ta valise .Il n'y a aucun contrôle avant la sortie.Il nous colle une étiquette au dos de notre billet d'avion et ça reste là.

ce matin 6 novembre j attends encore au miracle mais je crois qu elle n est jamais partie de cancun car j étais dans les premieres personnes au tapis roulant a montreal et je ne l ai jamais vue passer.apres inventaire de la valise j arrive a un montant de $3500 je n aurais jamais pensé que nous pouvions avoir tant de choses de valeurs dans une valise donc a l avenir je serai plus prudente pour prendre une assurance et aussi de barrer la valise chose que je n ai jamais fait avant.j aimerais mieux voir arriver le petit camion devant chez moi car je suis certaine que je ne serai jamais capable de recevoir le  montant de la valeur de la valise 

3500 $$$  wow !!  Je voyage toujours border line de la limite et nous avons toujours deux valises pleines et 7-8 maillots pour une semaine, et je ne penserais pas atteindre 7000 $ pour nos deux valises, à moins que tu apportes ton vison dans le sud ??

Mais lorsqu'on sort de PET, avant de donner notre carte de déclaration, il y a pleins de valises, et toute sorte de chose, est-ce que c'est des choses perdues ??  Il y en avais un dégât lors de mon retour le 28 octobre.

Daudré

Mais lorsqu'on sort de PET, avant de donner notre carte de déclaration, il y a pleins de valises, et toute sorte de chose, est-ce que c'est des choses perdues ??  Il y en avais un dégât lors de mon retour le 28 octobre.

Non!  ce sont des valises a recuperer par leurs proprietaires... mais le personnel ne verifie pas vraiment, voir carrement pas si les personnes partent avec les bonnes!  D'ou la livraison a domicile qui peut prendre des jours, voir des semaines Glisser et Déposer

Hanine

Celà va assez vite le montant global d'une valise , just les maillots c'est dispendieux, sandales, jeans tu vas t'apercevoir qu'en faisant le total tu arrives à pas mal d'argent dépenser, c'est quand cela t'arrives que tu y penses.

J' étais super compatissente j' usqu' à  ce que je lise que tu avais 3500$ dans ta valise. Moi mon vison je le laisse à la maison. J'ai de beau vêtement , mon chum aussi pis à deux on est loin du compte, cé vrai on voyage léger ( habitué au  camping sauvage.....mais encore).C' est quoi la joke...

Quelle histoire d'horreur! Glisser et Déposer

Pour ce qui est de barrer ses valises, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire, mais depuis 2001, je ne le fais pas parce que j'ai entendu dire que la sécurité pourrait déchirer le tissu pour vérifier ce qui se trouve à l'intérieur. Est-ce seulement une légende aéroportuaire? Est-ce que certains barrent toujours leurs valises sans problème?

Bonne journée,

Jade007 qui part dans 5 dodos pour Cuba Glisser et Déposer

J'ai toujours barré mes valises avec un bon cadenas et jamais eu de problèmes.

Je me suis deja fait arrache les "gances" (??) du zipper d'une de mes valises, que j'avais barree avec un cadena certifie pour les douanes Glisser et Déposer

Sinon, pour la petite histoire, en arrivant en mars dernier a Las Americas, mes valises etaient absentes.  Le gars d'AA ne parlait qu'un anglais approximatif Glisser et Déposer Nous avons tout de meme revu nos valises le lendemain soir, livrees a la maison.*ouf  L'une d'elle n'avait plus aucunes poignees (et il y en avait 3 a l'origine Glisser et Déposer).

Ahh lors de la deposition, un canadien de Toronto passait son temps a dire que nous *sic* les canadiens etions des personnes tres malchanceuses... et nous avait ensuite offert une ride jusqu'a Boca Chica.  Hey! la journee dans le corps... fatigue extreme, pas de valises sauf nos bagages de cabine, j'avais juste le gout de lui dire de se la "farmer" Glisser et Déposer Lui, ca fesait 4 jours en ligne qu'il venait verifier si ses valises etaient de retour...

Hanine

vous avez jamais essayé les tie wraps pas de problemees avec eux partout dans le monde ils sont acceptés,

je suis revenue hier de Cancun et mes valises n'étaient pas ouvertes

j'ai du les ouvrir moi meme ils voulaient les fouiller, ils posent beaucoup de questions quand tu voyages avec une autre fille et que tu voyages souvent dans une année

Tout comme Léo, j'utilise des tie-wrap..

Apres 41 jours d attente et  sans nouvelles de transat (sauf les fois que je téléphone moi meme ) vendredi  dernier j appele au service de valises pour s avoir ce qui ce passe avec mon dossier et on me dit que le dossier est clos et que le chèque est dans la poste. A ma grande surprise je demande de quel montant est ce chèque et elle me reponds qu elle n a pas accès à cette information. Méchant service, pas de suivie ,pas de téléphone rien, aucun respect pour le client pis arrange toi avec ce qu on a décider de t envoyer. J attends le facteur avec impatience.Je vous donnes des nouvelles tres bientot. 

ouin c plate ca veut quasiment dire que tu auras pu rien de tes baggage mais mozus ,,elle sont à quelque part ces valises là  .Petite question..avait tu laisser ton adresse sur le papier d'identité de ta valise..car si oui..tu peux toujour espérer qu»'un bon samaritain ..mais bon ...

rozebonbonGlisser et Déposer

toute mes coordonnées étaient à l endos de la valise impossible de l arracher car c est un plastique inserré à l interieurde la valise   J espere encore mais je crois que 44 jours apres c est fini

Glisser et Déposer

C'est Kim qui a ta valise à Loft StoryGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

kim??????????????

explique moi c est quoi le rapport

commenter
Répondre